mais on peut en élire 1
Ben ça fait pile un mois que ce topic existe et on a toujours pas réussi à éliminer UN smiley.
ba ten pis il faudrait proposer a matrakk l´idée d´une election par exemple au bout de 50 il eest elue et a 0 il est éliminé
C´est déja fait, et c´est au bout de 60, je crois, masi la maj, on l´attend toujours..........
a ok je savais pasba alors aucun smiley sera avantagé sauf celui la
-2 j´arrive à ton secours atantone !!
ben moi, je dit qu´un vote où on ne peut pas baisser des smileys sans que quelqu´un allié de quelqu´un d´autre ne les remonte, c´est pas un vote !
beaucoup fran !
rhooooooooa la bataille suss a l´enemi on a le droit a combien de vote par heure ?
1 vote par jour !
a okon est mal barré alors on est tous en suspend !! ! qui va gagné l´équipe je suis pour ou l´equipe je ne suis pas pour !
Et ouais, car il y a quelqu´un qui est avec moi, au moisn, je ne suis pas seul !
franz N´oublie pas de voter demain, s´ilte plait !
oui, je n´y manquerai pas !! vila la LDA A (Ligue Des Antis Acharnés !! ! )
seul pour ce qui est juste quoi ? il faut que je parte ? bon ok !
gag_jak Posté le 04 avril 2006 à 21:51:49
ba ten pisil faudrait proposer a matrakk l´idée d´une election par exemple au bout de 50 il eest elue et a 0 il est éliminé
il faudrait meiux lire le reglement au lieu de parler ...
++++++++++++++ 2
+2