atantoine- Posté le 06 avril 2006 à 13:47:49
[-Dark_tHingS-] ( donc matrakk ) Non, tu vote pas deux fois ! C´est dingue, ça ! Tu veux tellement gagner avec ce smiley que tu est pret à tricher de cette façon? Vraiment, c´est déplorable !
-2 !! !! !!!!!!
ca va ,ca va ... je rigolais c´est d´ailleurs pour ca qu´il y avait ce smiley >
