Ah...mince j´ai malencontreseument oublier ... C´est con hein ? D´autant plus que demain je ne serais pas la je serais au park ...
Tout pour ne pas la faire !
Non mais c´est vrai je pars dans une demi heure
aBen je suis toujours la ...
Mais je vais pas tarder ...
Et là t´es parti ou pas?
Y´aura pas de MAJ en fait ^^
Comment ca si !!
Quand ?? ?
Tiens, matrakk, un petit vote à rajoutr dasn al maj !
+2
kratos On avaient dit qu´on arréter de voter pour lui !
Pourquoi on peut pas voter pour lui ?? ?
kratos T´avais oublié, ouais ! Tu voulais surtout le faire remonter en douce pendant que je regardais pas, hein ! C´est déplorable, je vote plus !
diabolicangel Parceque ça entraine des disputes, et même quand on l´interdit, ça continue !
T´avais oublié, ouais, je te crois à moitié !
Je te rappelle que c´est même toi qui avait dit qu´on ne votais plus pour lui, alors !
LooL !! ! Moi je vote pas car j´ai pas vu ce qui s´est passé dans les pages précédentes et j´ai pas envie de voir ^^
Bah vote pour lui, si t´en a envie, kratos !
Ah ah atantoine a fait le 300e post ^^
Ah ouais, j´avais pas remarqué !
sa tétone de moi ?? ? :p (c Dylan)