moi on ma quitter y a pas longtemps pour une n´autre gaçon (un de mes potes)
kratos_the_god
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:38:31
aller aurvoir
Hilldrem
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:39:31
Toi t´es pas le vrai kratos, il écrivait juste lui!
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:11:34
!
Je suis pour toi, diabolic ! C´est triste, ça........ mais ne déséspère pas ! Si ça se trouve, la personne qui t´as dit que matrakk aimé une autre fille s´est trompé ou alors il l´as fait exprès, mais c´est vraiment dommage, si c´est la vérité, car vous alliez bien ensemble !
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:16:10
quelqu´un peut me répondre sur mon topic fic ?? ???
-atantoine- Ouais mais c´est la vérité y´a tout le monde qui le sait -__- Enfin bref j´ai pas cassé avec lui (heuresment) mais lui il le sait pas que je le sais mais bon ... Il choisira si il veut ou pas rester avec moi ... J´ai pas envie que cette histoire s´arrete a 6 mois d´amour Je veux qu´elle continue ...
P.S: Désolé de raconter ma life !!
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:37:20
T´en fait pas, il peut ne plus être amoureux de toi, mais vous pouvez rester d´exelents amis ! Et puis je fais pas mieux en matière de " raconter ma life ".
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:51:31
allez voir sa fic ya que moi comme lecteur
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:52:36
Moi, c´est déja fait ! MAis ne fais pas autant de pub que l´as fit slughorn ! Ca en devient du boost !
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:10:16
je dis ça sur le topic de discute pour que tout le monde le sache : je suis kyofan44 mais je me suis fait bannir a cause de ce forum de bugs bunny !! a cause de Joy un peu en fait !!
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:13:53
Et involontairement !
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:47:33
oui c´est vrai !! dites je voudrais savoir si je continue l´histoire de Sora sur mon skyblog http://peter-joey.skyblog.com ou pas... il me faudrait votre avis !! (je n´ai fait que deux chapitres)
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:02:50
Je suis de retour !
Si tu a commencer quelque chose, fini-le !
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:22:00
oui mais lis la au moins !! je la continue tout de suite !!
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:25:12
C´est sur KHII? Ben, je préfère garder la surprise, tu comprend. Déja que j´ai lu beaucoup trop de spoiler sur Sly 3, je préfère pas recommencer à gacher les surprises !
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:27:05
Quoi ? Mais non, c´est seulement la suite !! non mais s´il te plait !! !! si tout le monde dit ça ya personne qui va la lire !!
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:29:49
La suite du premier opus, par toi-même, ou la vrai suite?
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:30:35
bon j´ai pas le temps de vous parler et d´aller taper le troisième chapitre de Sora, jdois préparer a manger et ma mère arrête pas de m´engueuler parce que je suis sur l´ordi... J´EN AI MARRE !! ! ET C´EST COMME CA, LE PREMIER JOUR DES VACANCES COMMENCE MAL !! ! J´VEUX ME SUICIDER VRAIMENT !! !