CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:35:42

moi on ma quitter y a pas longtemps pour une n´autre gaçon (un de mes potes)

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:38:31

aller :salut: aurvoir

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:39:31

Toi t´es pas le vrai kratos, il écrivait juste lui!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:11:34

:hello: !

Je suis :desole: pour toi, diabolic ! :-( C´est triste, ça........ mais ne déséspère pas ! :-) Si ça se trouve, la personne qui t´as dit que matrakk aimé une autre fille s´est trompé ou alors il l´as fait exprès, :-))) mais c´est vraiment dommage, si c´est la vérité, car vous alliez bien ensemble ! :snif:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:16:10

quelqu´un peut me répondre sur mon topic fic ?? ???

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:19:47

Y A QUELQU´UN ?? ???

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:08:35
Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:04:22

-atantoine- :d) Ouais mais c´est la vérité y´a tout le monde qui le sait -__- Enfin bref j´ai pas cassé avec lui (heuresment) mais lui il le sait pas que je le sais mais bon ... Il choisira si il veut ou pas rester avec moi ... J´ai pas envie que cette histoire s´arrete a 6 mois d´amour :coeur: Je veux qu´elle continue ...

P.S: Désolé de raconter ma life !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:37:20

T´en fait pas, il peut ne plus être amoureux de toi, mais vous pouvez rester d´exelents amis ! :ok: Et puis je fais pas mieux en matière de " raconter ma life ". :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:51:31

allez voir sa fic ya que moi comme lecteur :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:52:36

Moi, c´est déja fait ! :-) MAis ne fais pas autant de pub que l´as fit slughorn ! Ca en devient du boost ! :hum:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:10:16

je dis ça sur le topic de discute pour que tout le monde le sache : je suis kyofan44 mais je me suis fait bannir a cause de ce forum de bugs bunny !! a cause de Joy un peu en fait !! :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:13:53

:lol: Et involontairement ! :-(

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:47:33

oui c´est vrai !! :-( dites je voudrais savoir si je continue l´histoire de Sora sur mon skyblog
http://peter-joey.skyblog.com ou pas... il me faudrait votre avis !! (je n´ai fait que deux chapitres) :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:02:50

Je suis de retour ! :-)

Si tu a commencer quelque chose, fini-le ! :-)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:22:00

oui mais lis la au moins !! :hum: je la continue tout de suite !! :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:25:12

C´est sur KHII? Ben, je préfère garder la surprise, tu comprend. Déja que j´ai lu beaucoup trop de spoiler sur Sly 3, je préfère pas recommencer à gacher les surprises ! :-)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:27:05

Quoi ? Mais non, c´est seulement la suite !! :lol: non mais s´il te plait !! :svp: !! si tout le monde dit ça ya personne qui va la lire !! :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:29:49

La suite du premier opus, par toi-même, ou la vrai suite? :doute:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:30:35

bon j´ai pas le temps de vous parler et d´aller taper le troisième chapitre de Sora, jdois préparer a manger et ma mère arrête pas de m´engueuler parce que je suis sur l´ordi... J´EN AI MARRE !! ! :snif2: ET C´EST COMME CA, LE PREMIER JOUR DES VACANCES COMMENCE MAL !! ! :snif2: J´VEUX ME SUICIDER VRAIMENT !! ! :snif2:

La vidéo du moment