salut je cherche quelqu´un avec qui parler de sly 3 sur msn donc please vous pouvez me filez vos adresses
ce topic n´est pas totalement inutile DONC nous ne te dirons pas :
, ou quoi que ce soit (en tout cas pas moi.)
je te file mon adresse : slycooper@hotmail.fr
moi je l´ai fille moi ton adresse
sly.56@hotmail.fr voila la mienne
kyo je t´es pris dans mes contacts
d´acord je vais allumer msn alors
sim.vdh@hotmail.fr si sa interesse quelqun
mat_i_mat@hotmail.com voila la mienne
moi aussi
dsl moi ma mère ne veut plus que je l´aille
moi c: alexandre.erize@laposte.net
Moi je ne vais pas vous donner mon adtresse, en tout cas pas sur internet.
Moi c´est klemenkokya@hotmail.com
atantoine tu veux pas donner ton adresse mais elle est dans ton profil pourtant
atantoine franz a raison
sinon moi c´est darkmat2@hotmail.fr
et kratos on est pas sur le blabla la
haureusement que le "bon" policier fait regner l´ordre
..
franz Je sais, mais je sais pas comment on enlève ça de ma carte de visite!
on peut pas .
Grrr! Tant pis!