enfin ... je pense mais tu sais moi mopn adresse je la met partout et ya plein de monde que ne connais pa qu´il l´on mais ca ne me fait rien .
mais bon tu fais comme tu veux .
C´est surtout mes parents qui préfèrent ça!
kratos Oui, mais toi tu n´as pas msn, alors c´est normal!
kratos J´ai essayais, mais quand je valide, ils me dise de rajouter une adresse!
EXTRA!
tu va sur msn?
je parle a atantoine
voici mon msn: etres64@msn.com
darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr darkmat2@hotmail.fr
moi c´est
dimitri_coquet@hotmail.fr
aller voire la rubrique deviner c´est importan
deathnote t´as un petit frere toi
halenus@hotmail.fr voila la mienne
T´es Naruto rendan de toute façon tu réponds pas !! !!
satanicdu84@hotmail.fr
satanic On upe pas les topics inutile !
c´est bon perle lui autrement