de rien ! bon je me barre pour jouer avec lara croft !! MOUHAHA !! il faut que j´abatte un monstre, ça promet d´être marrant !! au fait tu peux m´appeler franz ou bien la folle ! @+++
bestps2
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:55:07
ok moi fo que je parte! j ai deja fini sly pour ceux qui veulent... la folle
bestps2
Niveau 3
02 juin 2006 à 15:51:30
si s est pour la fic sur le mariage je l ai deja vue elle est tro
shadow-pyro
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:05:52
Y´a une nouvelle ?
Vortex646
Niveau 68
02 juin 2006 à 17:08:43
bestps2 Posté le 02 juin 2006 à 15:51:30
si s est pour la fic sur le mariage je l ai deja vue elle est tro
Laquelle la mienne ? ou celle de ratonsly ?
ratonsly
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:10:24
Ouai la quelle!
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:51:40
Bon, allons discuter ailleur Ce topic ne sert pas trop à grand chôse.
j ai vu qui en avait 2 et elles sont bien tt les deux.y faudrait faire un topic r1 que pour parler de sly3. bien sur fo que tt le monde soit d accord
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:46:17
batps2 Si il y a marquer TOPIC FERME, évite de poster dessus, s´il te plait ! Et il y a déja un topic où peut parler de SLy 3, c´est topic blabla ! Alors va dessus, ezt ne post plus ici !