CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres, victimes et enquêteurs

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:16:44

Alors, premièrement ce topic n´est pas une fic mais un (des) meurtre(s) ... (je l´ai pompé sur brice_2005, du forum de Ratchet Gladiator)

But du jeu :

Et bien en fait c´est que une enquête sera annoncée, les enquéteurs devront découvrir QUI a tué la victime . Pour le decouvrir dès le début de l´enquête :

- 3 à 10 suspects seront nommés
- 1 à 3 victimes seront nommées
-l´arme du crime sera nommée
-il y aura quelques indices au début

Les enquêtes sont numérotées en niveau de difficulté:

- Niveau 1 : Enquête tres simple
- Niveau 2 : Enquête simple
- Niveau 3 : Enquête moyenne
- Niveau 4 : Enquête difficile
- Niveau 5 : Enquête pour super enquéteur

Premièrement : 3 à 10 enquéteurs peuvent s´inscrire.

deuxièmement : la première enquête sera annoncé ( de niveau 1 ) ainsi que les suspects, la victime et les indices

Dernièrement : Pour découvrir le meurtrier vous aller devoir me poser des questions sur les suspects et les victimes.

Astuces : Lire et relire les indices car on peut découvrir des choses très importantes.

Une liste des meilleurs enquéteurs sera mise sur le topic à la fin de chaque enquêtes
le meilleur enquéteures est selui qui aura le plus de points ( un enquéteure gagne 1 point s´il résoud une enquêtes de niveau 1, 2 points pour une enquêtes de niveau 2 ect )

Inscrits :fier: :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:19:52

PS : les victimes et les suspects seront des persos de Sly 1 et 2

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:45:44

bon allez :up:

je sais pas pk les gens aiment pas que je fassent des nouveaux topics et ils y répondent jamais !!

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:05:37

kyofan :d) Ne t´inquiete pas si il n´y a personne sur ton topic! Le forum était assez mort aujourd´hui! Tu peux me croire! Je suis rester devant l´ordinateur toute la journée et a part quelques passages, personnes!

Allez, je m´inscrit!

-Atantoine.
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Tu pourras jeter un coup d´oeil sur mon topic, kyofan, s´il te plait! :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-380435-1-0-1-0-0.htm

:merci: d´avance!

Sephirot-Junior
Sephirot-Junior
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:23:08

Je m´inscrit ^^
Sinon ça commence quand ?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:24:56

je vé être nul mé je m´ inskri
-Atantoine.
-Vive_sly
-
-
-
-
-
-
-
-

atantoine
atantoine
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:57:53

kyofan :d) Je te l´avais dit! Il faut un peu de patience pour que les gens voient qu´il y a un nouveau topic! Mais tu a quand même bien pomper les idées du topic de Ratchet Gladiator! lol!

atantoine
atantoine
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:58:24

-Atantoine
-Vive_sly
-Sephirot
-kratos
-
-
-
-
-
-

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 décembre 2005 à 15:25:28

atantoine ---> pour ton topic je sé pa trop tu as dit que il fallait s´inscrire au début et puis je n´aime pas trop les trucs du genre "seigneur des anneaux" avec les mages, les elfes , tout sa ! (a part Harry Potter !)

Inscrits :fier: :

-Atantoine
-Vive_sly
-Sephirot
-kratos
-
-
-
-
-
-
-
-
-
1ère énigme :

Victime : Bentley

Lieu : Refuge de Paris

Suspects : Sly, Neyla, Carmelita, Murray, Raleigh, Muggshot, Dimitri.

Arme du crime : Bazooka Paralysant

Indices : empreintes sur le bazooka : Carmelita , Muggshot, Neyla, Dimitri.

Sly a l´heure du crime : Rues de Paris

Dimitri lors du crime : pas loin de la fenêtre du refuge.

Carmelita lors du crime : Patrouilant dans Paris.

Voila ! Vous me dites si vous voulez plusieurs indices ! Je vous en donnerai une fois que vous avez bien cherché et pas trouvé.

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:38:07

salu je sui la

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:56:55

kratos : je suis vraiment :desole: de te decevoir dans tes déductions mais...

INDICE : ce n´est : Ni Neyla, Ni Muggshot !

vraiment désolé, mais bon...

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:18:11

ça ne pe être raleigh car il é tro peti donc cé .....

murray(mé je sé pa pourquoi)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:27:17

INDICE :

Murray se promenait dans les rues de Paris. Il évita Carmelita qui patrouillait et vit qu´elle n´avait plus son bazooka fétiche.

Puis il reçut un coup de téléphone et, on ne sait pas pourquoi, mais quand on est près du refuge, ça ne capte pas. il est donc parti plus loin pour entendre. Raleigh lui parla, et Murray, idioit comme il est, discuta avec lui et l´ injura. Puis un grand BBAAOOUUMM retentit près du refuge, quelque chose de lourd fut laché sur le sol, puis des pas trainants se firent entendre.

a vous de dénicher des choses importantes dans cet indices, mes amis les Sherlocks !!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:22:58

C´est un peu tard mais je veux bien m´inscrire :content:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:00:12

mais non sushi se né pa tro tard !!

Inscrits :fier: :

-Atantoine
-Vive_sly
-Sephirot
-kratos
-darksushi
-
-
-
-
-
-
-
-

boucanus
boucanus
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:42:31

moi aussi(je ne serais pas la tout les jours.ni tout le temps)

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:44:37

le tueur est raleigh car il a apelé murray o momen du crime pour se forgé un alibi mé vu kil été tro pré de murray ca ne capté pa (je sui le détective conan :lol: )

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:03:18

si il n´ i a plus personne
----------------topic fermé--------------------
(si il n´ i a plus personne

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:04:43

Inscrits :fier: :

-Atantoine
-Vive_sly
-Sephirot
-kratos
-darksushi
-boucanus
-
-
-
-
-
-
-

vive sly : le tueur n´est pas raleigh !

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:19:04

c´ est ...

dimitri(vu que c´est son épisode dans le 2)

La vidéo du moment