Alors, premièrement ce topic n´est pas une fic mais un (des) meurtre(s) ... (je l´ai pompé sur brice_2005, du forum de Ratchet Gladiator)
But du jeu :
Et bien en fait c´est que une enquête sera annoncée, les enquéteurs devront découvrir QUI a tué la victime . Pour le decouvrir dès le début de l´enquête :
- 3 à 10 suspects seront nommés
- 1 à 3 victimes seront nommées
-l´arme du crime sera nommée
-il y aura quelques indices au début
Les enquêtes sont numérotées en niveau de difficulté:
- Niveau 1 : Enquête tres simple
- Niveau 2 : Enquête simple
- Niveau 3 : Enquête moyenne
- Niveau 4 : Enquête difficile
- Niveau 5 : Enquête pour super enquéteur
Premièrement : 3 à 10 enquéteurs peuvent s´inscrire.
deuxièmement : la première enquête sera annoncé ( de niveau 1 ) ainsi que les suspects, la victime et les indices
Dernièrement : Pour découvrir le meurtrier vous aller devoir me poser des questions sur les suspects et les victimes.
Astuces : Lire et relire les indices car on peut découvrir des choses très importantes.
Une liste des meilleurs enquéteurs sera mise sur le topic à la fin de chaque enquêtes
le meilleur enquéteures est selui qui aura le plus de points ( un enquéteure gagne 1 point s´il résoud une enquêtes de niveau 1, 2 points pour une enquêtes de niveau 2 ect )
Inscrits
:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-