ENQUETE : shadowskills
niveau 5
Victime : Sly
Suspects : Neyla, Clockwerk, Carmelita, Arpeggio
Lieu du meurtre : Antarctique
Heure du meurtre : L´heure du meurtre ne vous servirait a rien
Type de mort : Glaçage
Alibi des suspects :
Neyla : Partie avec Carmelita, en Antarctique, car ils avaient appris une nouvelle percutante
Carmelita : Partie avec Neyla, en Antarctique, car ils avaient appris une nouvelle percutante.
Clockwerk : Survolait l´antarctique, pour se rafraichir, car il avait passé une dure période dans les îles, ou il faisait trop chaud...
INDICES :
dans la lettre de la nouvelle percutante qu´ont reçu Carmelita et son sergent Neyla, la nouvelle percutante se présente sous un message codé. A vous de le déchiffrer pour trouver la réponse a l´énigme...
"Chère Carmelita,
Je sais que vous êtes très contente en ces temps ci, c´est pourquoi nous n´allons pas vous parler de Sly Cooper. Vous êtes, ma chère, sublimissime, et votre mari en est autant. Que dis-je, excusez moi, ma chère, il est mort ! Veuillez m´excuser, vraiment très chère !! je ne sais pas comment il a été tué, mais ce que je sais, c´est qu´il a été tué en France ou en Amérique. Par qui, je ne sais pas. Oh, a propos, vous n´avez pas encore coffré Clockwerk !! REmettez vous en, ma chère.
Je vous disais donc que votre mari était mort en France ou en Amérique, car ma chère, folle comme vous êtes, vous auriez pu aller chercher son cadavre en Antarctique.
Vous, ma chère, êtes exceptionnelle, vous pouvez aller vérifier cela dans un miroir !!
Sur ce, j´espere vous revoir bientot.
Armand"
Vous allez devoir trouver le message codé qui se cache dans cette lettre !!
INDICE : Il se peut que ce ne soit tout simplement que de l´ordre de mots...
allez les sherlocks !!