CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

atantoine
atantoine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:43:14

matrkk :d) C´est moi qui décide des dégats. :-) Normal! C´est moi le créateur du topic!

Moon, après deux attques d´éclairs, s´assit par terre, l

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:45:09

atantoine
tricky prend la otion de vie qui ajoute 3 points de vies

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:45:22

au fait qu´on a plus de MP comment on en recupere ? avec des potions ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:46:02

dsl j´ai fait une faute de frappe c´est la potion et non otion

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:46:44

je lui lance encore un sort de foudre.

atantoine
atantoine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:46:55

matrkk :d) C´est moi qui décide des dégats. :-) Normal! C´est moi le créateur du topic!

Moon, après deux attques d´éclairs, s´acroupi et prit une pierre qui l´as lança sur Angel.

PV de Moon: 50/100.

PV de Wolf: 25/27.
PM de Wolf: 11/27.

PV de Tricky: 20/27.

PV de Angel: 18/27.
PM de Angel: 18/27.

PV de System: 27/27.
PM de System: 24/27.

PV de Light: 27/27.
PM de Light: 27/27.

System fit un coup critique grâce à l´utilsation de son sort d´éclair! :ok:

PV de Moon: 40/100.

Je dois partir! Mais revenez quand même demain :svp: ! @+ tout le :globe: !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:48:21

atantoine :d) oki
moon :d) t plutot coriace toi mais prend ca...SSSSSSLLLLRRRPPPPFFFFFFFF!!!!!!!! (lonomatopé de mon sort d eclere)!

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:48:45

bye atantoine
bonne nuit
en passant il est trop super ton topic je sais pas pk je ne me suis pas inscrit avant entk il est super! :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:49:16

loic :d) en achetant des potions de magies on peut récupérer des PM! Le magasin est disponible à n´importe quel moment du jeu, sauf indication contraire! :ok:

@+!

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:49:46

toujours moi qui prend les degats :-p
tu pars déjà ? dommage.
@+ bonne nuit, moi aussi je pense que je vais partir.
demain? je ne sais pas trop, j´essayerais.

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:50:28

c´est qui systeme ?
ouais mais comment on regagne de l´argent ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:50:34

Foud :d) :merci: beaucoup! vraiment, je ne penser pas qu´il vous plairaient autant! rebvenez demain! :-)

Cette fois-ci, je ne suis plus là!

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:51:08

mais si tu est là, je sais que tu nous lis allez avoue! :-p

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:51:13

ok :lol:
bye loic et atantoine :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:52:00

bonne nuit a tous.

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:53:13

on gagne de l´argent en battant des monstre et en resoudant des enigme et je sais plus l´autre c koi

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:54:15

des enigmes ? :hap:

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:55:18

oui lol mias je suis pas trop sur a 100% de ca
etk demande a atantoine demain lui il saura te repondre correctement :-)))

loic2222
loic2222
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:57:48

ouais :-) merci.
ah cette ambiance ici, j´adore. ça m´inspire encore plus.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:59:43

loic system c moi en fet javé mis systim mé atantoine mark system alors
.

La vidéo du moment