CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:30:10

bon ben si t´est plus je men vais @++++ personnes!!

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:29:55

WOAW!!!!! Trop top fort les new smileys! ils sont trop super!

Tu commence à m´énerver, toi! :banzai:

J´en bave. je le veux tout de suite! :bave:

:lol: Ils sont trrop fort!

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:35:01

-Je te déconseille de me chercher! Dit le ninga. Ou sinon, banzai! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

-Merci mon héros! :bave: Répondit la jeune fille après avoir était sauvé avec bravoure et courage.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:19:03

YYEEEEEESSSSS!!! je l´ai trouver HéHé!! :cool:

:banzai: :bave: :banzai: :bave: :banzai: :bave:

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:47:47

Ne vous inquiétez pas! Je suis en train de rédiger les dérnier paragraphes! :ok: J´y retourne! Je reviens dans un instant!

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:00:40

deathnote :d) Te sourire? Tu as bien de la chance! Je sais que ce n´est pas de la malchance (je ne suis pas superstitueux) mais ce matin, quelqu´un à verser ma bouteille d´eau dans mon sac, sur toute mes affaires! En réalité, j´en ai plus rit que pleurer.

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:04:27

c vachement utile les NEW smileys :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:18:25

ya kekun :hum:

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:19:45

Oui, moi! Mais je suis (encore) sur le suite de Kaïlood. Normalement, j´ai bientôt fini!

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:22:30

serais tu enrvé

si oui :
pk

si non:
pk :banzai:

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:34:22

Diantre !! N y a t´il donc personne ?
Sacrebleu, mais je parloe tout seul depuis tout à l´heure !! !

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:19

J´ai pas compris t´as question d´avant?

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:49:27

pa grave

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:53

Ca y est! J´ai fini! J´espere que vous aimez la lecture parcequ´il y a 4 pages! A tout à l´heure et bonne lecture! :-)

Moon s’écrasa sur le sol, rué de coup et blessures divers. Il s’effondra à terre avec un hurlement de douleur et de colère. Le Roi Impérial se leva lentement de son trône. On pouvait voir la haine et la colère se dessiner dans ses yeux. Il était partager entre la haine et la surprise. Il restait debout, à contempler les héros qui avaient vaincus Moon, ce gorille géant à la force et à la dextérité incroyable.
Dax et Zheir étaient allongés sur le sol pour se reposer après ce combat fluide et dangereux. Angel, lui se tenait sur les genoux , et frottait un de ses bras. Wolf, lui, était debout, avec un air vainqueur. System s’avança lentement de Moon qui était écrasé sur le sol et lui fermas un œil à deux mains. Mais celui-ci hurla sans bouger et system en tombas à la renverse.
Les gradins étaient silencieux. On ne pouvait entendre que le vent souffler sur l’arène. Des hommes entrèrent par une grande porte en bois, venant perturber le silence de mort qui régnait. Ils emportèrent Moon avec difficultés par la même porte à laquelle ils venaient d’entrer pour laisser les héros seuls, devant cette foule abasourdie. Moon avait disparue derrière une porte en bois. On ne savait pas trop ce qu’il allait devenir, vu que toutes les victimes des combats, y comprit les créatures géantes, se retrouvaient derrière cette mystérieuse porte.
Soudain, un bruit retentit et on pus très distinctement s’apercevoir que quelqu´un applaudissait vigoureusement. Aucunes des personnes dans les gradins applaudissaient. Angel fit rapidement le tour des gradins du regard pour voir qui applaudissait, et s’aperçut que c’étais le Roi Impérial qui acclamait les vainqueurs ! Et très vite, ce fut toute l’arène qui faisait un bruit monstre en l’honneur des héros.

-Vous avez vaincus Moon ! dit le Roi Impérial tout en continuant d’applaudir dans le brouhaha. C’étais l’une de nos meilleurs bêtes ! En général, nous faisons concourir les bêtes géantes avec d’autres bêtes géantes ; quelques fois nous envoyons des troupes contre ces animaux féroces pour le plaisir, car nous savons tous que les hommes n’ont absolument aucunes chance face à eux. Mais vous, vous l’avaient battus en à peine 20 minutes !
-Si vous savez que ces fameuses bêtes féroces vous écraserez tous, pourquoi ne vous attaque-t-ils pas, vous ? questionna Wolf. Car c’est vous qui les envoyés au combat ! Ca m’étonne qu’ils ne se vengent pas !
-Nous les avons domptés pour qu’ils ne tuent que les gladiateurs. Répondit le Roi. Et puis, ces bêtes sont quand même bien entretenue, vous savez. Mais je vous félicites pour avoir vaincus, sans y être préparé, un gorille géant à la force brute !
-D’accord mais vous ne sauriez pas où… demanda System.
-Excusez-moi, mais je ne peux vous répondre pour le moment. Coupa le Roi. Je doit me hâter d’aller dans mon palais pour un rendez-vous important. Après ce rendez-vous, j’aurais tout mon temps pour répondre à vos questions. Venez à le salle commune de mon palais sous le nom des gladiateurs victorieux ! A bientôt !
-C’est ça ! grogna Zheir. Comme si on avait envie de lui parler.
-Mais tais-toi donc ! aboya Wolf. Tu as de la chance qu’il ne t’ai pas entendu. Il est parti, mais je pense qu’on auras besoin de lui pour sortir d’ici. Nous irons lui poser quelques questions quand il auras fini son rendez-vous.

Le Roi Impérial était effectivement parti depuis quelques instants en compagnies de ses gardes du corps.
Une grille se s’éleva derrière nos héros, donnant sur une petite ruelle sale et puante. Ils sortirent de l’arène et attendirent dans un petit bar dans un coin sombre de la ville. Au bon de deux petites heures, nos héros décidèrent d’aller voir la palais royale pour poser quelques questions au Roi Impérial. Ne connaissant pas la ville, ils errèrent durant une bonne demi-heure, et trouvèrent enfin ce palais somptueux construit presque entièrement en or pure !
Nos héros s’approchèrent de la grande porte principale, mais deux soldats leurs bloquaient la route :

-Vous ne pouvez point entrez. Dit l’un d’eux.
-Nous venons sous le nom des gladiateurs vainqueurs, soldats. Laissez-nous passer ! ordonna Dax tandis que les deux soldats s’écartèrent pour les laisser entrer.

Nos héros arrivèrent dans une énorme salle remplis de tableaux, fauteuils et autres objets de luxe du Moyen Age en tout genre. Soudain, le Roi Impérial apparut par une porte et leurs indiquas le chemin de la salle commune. Le Roi Impérial s’assit dans sur une grande chaise, et nos héros sur des poufs.

-Alors, messieurs ? commença le Roi. J’aimerais tout d’abord vous donner votre récompense. Vous avez à présent entre vos mains :

- 300 écus chacun.
- Une potion de vie chacun.
- Une potion de magie chacun.

-Super ! s’exclama Dax. Mais nous sommes venus ici pour vous poser des questions.
-Je suis à votre écoute !
-Pour commencer, nous aimerions savoir, moi et mes amis, comment ces monstres géants se sont retrouvés ici, dans votre arène ? C’est dangereux, vous savez !d it Wolf d’un ton assuré.
-Hum… Etais-ce vraiment là dont vous vouliez en venir ? Vous devez tout de même vous hâtez ! Je n’ai pas tout mon temps !
-Je croyais que vous étiez à notre écoute ? dit Zheir en s’approchant du Roi qui commençait à transpirer de grosses goûtes.
-Bon, d’accord, je ne vais pas vous mentir. Il n’y a pas si longtemps que ça, nous avons envoyer un explorateur sur une île déserte. commença le Roi.
-Mais à quoi cela peux-t-il vous servir ? coupa Zheir. Je ne pense pas qu’envoyer un explorateur sur une île déserte puisse faire qu’au finale, vous disposiez d’animaux géants à maltraiter dans votre arène où chaque jours des gladiateurs peuvent trouver la mort pendant que vous riez d’eux !
-Mais détrompez-vous donc messieurs ! dit le Roi qui se mit en colère. Nous ne les maltraitons aucunement. Nous les soignons quand ils en ont besoin, nous les faisons manger, boire, amuser et ainsi de suite. Et puis nous ne rions pas d’eux. C’est un loisir. Comprenez-vous cela ?
-Un loisir de les voir souffrir. Un loisir de les voir s’entretuer. Un loisir de rire à leurs égard. On voit bien que vous n’êtes pas à la place de ces pauvres gens qui tuent chaque jours des innocents qui ce sont fait enrôler dans votre tournoi malgré eux.

Le Roi Impérial devint écarlate.

-Sortez ! Sortez immédiatement ! Ou j’appelle les gardes !
-C’est bon, c’est bon ! On se tire. dit Dax avec colère.

Nos héros furent donc renvoyés du palais royale.

-C’est pas avec un vieux grincheux qu’on trouveras un moyen de sortir d’ici. S’exclama Zheir qui se mit les mains dans les poches.
-C’est vrai qu’il est grincheux, mais il était surtout gêné. se douta wolf. Il nous cache quelque chose, c’est sûr ! Mais quoi ?
-Mais voyons ! Ca crève les yeux ! dit System qui trouva apparemment subitement une idée. Il faut trouver cette mystérieuse île dont il nous à parler. C’est là dont part tout le problème, puisque c’est sur cette île que les animaux géants sont apparus.
-C’est très certainement une bonne idée, mais disons que cette île, nous n’en avons entendu parler que par le Roi. Expliqua Angel. Je n’ai pas confiance en lui, en plus, si ça se trouve, il à voulu nous mettre sur une fausse piste. Et je suis sûr que cette île n’existe pas !
-C’est bien possible, ce qu’à dit Angel. dit Zheir. Je n’ai aucune confiance en lui. Tu parle d’un roi !
-Ecoutez ! proposa Wolf. Il n’y a pas de raison de nous disputer. Ce ne sont pas nos affaires. En plus, quand je pense qu’en lui posant des questions, nous ne sommes pas aller lui demander où on pouvait trouver un portail temporel. Nous ne sommes pas aller droit au but.
-De toute façon, il est trop tard pour reculer ! Le roi ne veut plus nous voir !
-Eh ! Mais attendez ! marmonna soudain Zheir. Mais si ! Nous devons à tout prix nous occupez de cette île !
-Mais qu’est ce qu’on a à faire de cette fameuse île ? demanda Wolf. Comme je le disais, ils n’ont cas se débrouiller tout seuls.
-Mais non, bande de naïfs ! continua Zheir. Leur histoire et la nôtre on un rapport. La seule différence, c’est qu’eux, ils ont réussi à apprivoiser ces bêtes alors que nous, nous les avons laissés faire comme si de rien était !
-Mais non ! s’exclama Angel. Kaïlood n’as pas eu que des bête féroces, mais aussi des explosions, des disparitions, alors qu’eux, ils n’ont eux que ces animaux géants qui ne font du mal qu’aux gladiateurs.
-Moi je dit que c’est louche cette affaire. Comprit Wolf. Zheir à raison ! Nous devrions tout de même aller jeter un coup d’œil à cette mystérieuse île.
-Et qu’est ce qu’on fait si on ne trouve rien ? Qu’aurons-nous gagnés ? demanda Angel, décider à ne pas partir sur cette île.
-Et bien au moins, nous saurons que cette île ne cache rien de spéciale. Mais je suis prêt à parier le contraire ! expliqua Wolf. Je propose de commencer les recherches des maintenant !

Au bout d’un certain moment, nos héros décidèrent enfin à faire des recherches sur cette fameuse île et d’aller y jeter un coup d’œil. Mais une femme arriva vers eux en larmes :

-Oh, gladiateurs ! Oh, héros ! commença-t-elle. J’ai grandement besoin de vos courages !
-Mais que ce passe-t-il mademoiselle ? dit Angel.
-Un voleur mesquin vient de me prendre mes bourses et il est partit vers le côté sud de la ville. Ce sont toutes mes économies qui s’envolent ! Si vous ne m’aidez pas, je serais contrainte de me réfugiez sur un pont !

Elle éclata en sanglots et attendit une réponse.

-Oh non ! cria Dax. Nous ne sommes pas des esclaves tout de même ! Déjà que nous avons du mal avec nous même pour rentrer chez nous…

Mais Wolf lui fit un signe de la main pour qu’il s’arrête de parler.

Vous avez deux choix possibles !

Le défi de la femme et du voleur n’est pas obligatoire, mais il vous permettra peut-être de gagner des pièces, des potions, ou peut-être encore plein d’autres chose !

Ou

Commencer les recherches sur l’île mystérieuse.

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:02:19

kratos :d) Si il n´y a que toi qui est d´accord pour l´aider, ce serras toi tout seul qui y irra! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:06:41

Tu est encore là kratos?

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:08:09

pffffff mais qu´est-ce que je foul moi ? bon va pour le voleur

après 5 mn de course infructeuse :
je pfffff deteste pfff la pfffff course pfffff
-je le vois là !! !
-super il ne manquait plus que ça
-et on t´a rien demandé !!
-bon bon ca va c partiiiiii !! !

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:10:04

-Je vous remércie, héros! dit la femme. Il est parti au sud. Bonne chance!

Wolf partit au sud de l´île et vit un voleur qui courrait. Il le poursuivit et ouvrit le combat.

Voleur: 30/30.

VS

Wolf: 27/27.

Commmence! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:11:15

Voleur: 30/30.

VS

Wolf: 27/27.
Zheir: 27/27.

commencez! :ok:

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:13:28

Nos héros harrasé par l´effort arrivèrent dans une sombre ruelle :
Ca sent le coupe-gorge a plein nez geignit Zheir
-Ta gueule! coupa Wolf
-Ca ne vous derangerai pas de vous tairent ? j´essais d´ecouter j´ai des orreiles particulierement developé moi dit System
-Et surtout de grande feuilles de choux pouffa Dax

La vidéo du moment