Donc voilà. Alors vous me direz, mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de différent pour que ça vaille la peine de jeter un coups d'œil?
Et bien tout d'abord, contrairement à ce premier Kaïlood que j'ai fait su Sly 3 et où l'histoire était complètement improvisée, ici, sur le 15-18 j'ai déjà planifié qu'est-ce qu'il se produira, quels seront les personnages récurrents, comment sera la scène finale.... Ce qui amène forcément plus de rebondissement et de situation grandiloquentes ! 
Aussi, il y a peut-être un peu plus de liberté... Le 15-18 n'étant pas un forum de lecteur accompli, j'ai expédié les règles vite fait, donc pas trop de choses compliquées. Donc plus de fun? 
Et puis pour finir, je me suis inspiré de nombre de mes voyages pour préserver une certaine originalité et offrir un univers différent.
Voilà, je vous ai tout raconté, il y a une très bonne ambiance, du moment qu'il y a un peu de monde, je tente de proposer un maximum de choses étonnantes dans le magasin, aussi bien en terme de sorts, que d'arme ou de potions, voir d'objets !
Le fameux lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm
Vous l'aurez compris, qui dit arrêt du jeu dit fuite de joueur ( bien qu'il y ait quand même quelques fidèles, que je remercie grandement ) , et qui dit remise en route du jeu, dit donc forcément besoin de joueur.
Donc libre à vous de venir ou non, j'ai fiat pas mal d'efforts pour arriver à un résultat où j'espère qu'on s'amuse bien, c'est le principal, mais rien ne vous y oblige.