CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:47:19

Voila, j´ai posté la demande de faire le topic sur Ratchet : Gladiator. Le retour de l´histoire de Kaïlood approche ! :sournois:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:55:14

Finalement, ce ne sera pas sur Gladiator que ça se passera, mais sur le forum de Ratchet sur PS3 ! Je vous attend ! :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:28:54
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 janvier 2007 à 11:52:30

Je croyais que t´avais dit que tu oubliais Ratchet PS3 ! :o))

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:18:54

ouais t´as raison atantoine le forum de ratchet et clank 3 est mort on est plus que dans le forum on vient de bannir un flooder suprême

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 14:09:56

Ouais et puis comme je n´avais plus d´idées, j´ai abandonné le topic... :-(

Ah ok la réponse 7 mois plus tard ! :o))

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
25 août 2007 à 15:03:39

le retour !! !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 15:14:06

C´est fou ! Toi aussi tu me connais? :o))

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
25 août 2007 à 15:25:49

Oh -AtantoinE- tu est revenu :o))

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
25 août 2007 à 16:10:49

-AtantoinE- Posté le 25 août 2007 à 15:14:06 C´est fou ! Toi aussi tu me connais?

et oui... les légendes restent.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 16:15:44

Cordon bleu ! Un autre ! Et merci pour ce beau compliment, olive noire ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 février 2009 à 12:34:32

Ça sent le printemps.... :coeur:

Hum, bref ! :noel: Pourquoi upper ce topic vieux comme le monde, me direz-vous? Et bien déjà, parce que c'est le mien. :fier: Mais aussi et surtout pour la raison suivante :d)

Voilà, après le semi-échec ( plus de 1 000 posts, quand même :p) ) de Kaïlood sur le forum Ratchet PS3, pour cause de manque cruel d'inspiration et parce que c'était sans doute un peut trop sérieux, ça ne me ressemblais pas, j'ai décidé de laisser tomber un peu Kaïlood..... Quand j'ai eu une poussée d'envie d'en faire un complètement nouveau, mais sur le forum 15-18 ans, cette fois ! :fou:

Topic difficile à réaliser sur un forum aussi surpeuplé, mais je suis parvenu à réunir une petite communauté de joueur et comme d'habitude on s'est bien marré. :noel: Mais bon, après les grandes vacances où j'ai dû m'absenter pendant près de toute son intégralité, il y a eu la fatidique rentrée, plus grand mon de pour avoir le temps de jouer.... :( Bref, là j'ai bien envie de remettre en route la machine ! :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 février 2009 à 12:34:43

Donc voilà. Alors vous me direz, mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de différent pour que ça vaille la peine de jeter un coups d'œil? :question:

Et bien tout d'abord, contrairement à ce premier Kaïlood que j'ai fait su Sly 3 et où l'histoire était complètement improvisée, ici, sur le 15-18 j'ai déjà planifié qu'est-ce qu'il se produira, quels seront les personnages récurrents, comment sera la scène finale.... Ce qui amène forcément plus de rebondissement et de situation grandiloquentes ! :-)
Aussi, il y a peut-être un peu plus de liberté... Le 15-18 n'étant pas un forum de lecteur accompli, j'ai expédié les règles vite fait, donc pas trop de choses compliquées. Donc plus de fun? :p)
Et puis pour finir, je me suis inspiré de nombre de mes voyages pour préserver une certaine originalité et offrir un univers différent. :oui:

Voilà, je vous ai tout raconté, il y a une très bonne ambiance, du moment qu'il y a un peu de monde, je tente de proposer un maximum de choses étonnantes dans le magasin, aussi bien en terme de sorts, que d'arme ou de potions, voir d'objets ! :fou:

Le fameux lien :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm

Vous l'aurez compris, qui dit arrêt du jeu dit fuite de joueur ( bien qu'il y ait quand même quelques fidèles, que je remercie grandement ) , et qui dit remise en route du jeu, dit donc forcément besoin de joueur. :noel:

Donc libre à vous de venir ou non, j'ai fiat pas mal d'efforts pour arriver à un résultat où j'espère qu'on s'amuse bien, c'est le principal, mais rien ne vous y oblige. :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:38:53

Bon et bien.... Merci pour vote fidèle participation au topic. :o))

Kaïlood sur le 15-18 a repris de plus belle, mais vous êtes toujours invités ! :-)

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:42:09

5228 :noel:

[DS-i]
[DS-i]
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:53:19

Pourquoi tu pube sur un forum mort ? :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:45:17

Ben c'est ici que j'ai passé mes premiers mois, voire premières années sur les forums du site.... On formait une petite communauté, c'était génial.... :coeur: Mais on a tous finit par partir par-ci par-là et c'est devenu mort.... :-(

Et puis c'est mon topic, mon premier gros topic... :fier: Si jamais il arrive à des anciens de passer par-là, au moins, ils sauront où me trouver.... :p)

Shyarugan
Shyarugan
Niveau 8
12 mai 2009 à 23:16:50

Atantoine?!c'est moi,MICKAEL1996!! =)

j'ai grandis depuis l'epoque j'suit devenu assez mature,ca va?

PS : trop content de te retrouver!vous me manquiez malgrès les conneries que je fesait a l'epoque!=)

_ChanteBide_
_ChanteBide_
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:09:10

tiens on a uppé ce topic ?
Je suis villevert , m'enfin tu le sais vu que ça 2 semaines que je joue à ton oh superbe jeu :noel:

Tu respires maintenant en mode manuel :noel:

_ChanteBide_
_ChanteBide_
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:29:00

sur le 15-18 , je précise ... :noel: que de bons souvenirs ce forum , par contre j'ai jamais joué à la quête de kaïlood sur ce forum .

Tu respires maintenant en mode manuel :noel:

La vidéo du moment