CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:53:30

:lol: ^^ C´est normal he is canadian :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:21:49

:hello: le :globe: !

foud :d) :merci:

kratos :d) Bon, comme cette fois tu ne t´es pas révolté ( :fou: ) je suis d´accord pour que ça fasse quelques dommages sur Dooklaï. :-) Comme ça fera la moitié des dommages, tu pourra garder la moitié de tes PM ! :-) Par contre, pour la potion de vie +, je ne suis pas d´accord ! :o))

DooklaÏ décida d´en finir avec cette histoire. Il allait mettre fin aux jours des héros.

Dooklaï : Monstres de l´enfer, tuez-les tous !

Les monstres de l´enfer s´éxécutèrent de suite. Ils voulaient se défoulés et ils allés en avoir l´heureuse occasion. La victime principale était bien entendu Wolf, pour toutes ses insultes et sa prétention démesurée. Celui-ci parvint tout de même à tuer tout les monsttres de l´enfer, mais il lui resdtait un nombre de PV très bas. Il n´en restait plus. Dooklaï ne pouvait plus en invoquer, mais il pouvait très bien se débrouiller seul... Dooklaï s´adressa une dérnière fois à Wolf, qui, lui, était un genoux à terre.

Dooklaï : C´est fini, Wolf. Pourquoi continuer à s´acharner?
Wolf : Au moins, je me serais battu jusqu´au bout et j´aurais faciliter la tâche aux suivants qui viendront te détruire.
Dooklaï : Regarde-toi ! Tu baigne dans ton sang. C´est inutile de continuer.
Wolf : Je n´abandonnerais pas...
Dooklaï : Je vais quand même t´apprendre quelque chose, avant ta mort.
Wolf : ?
Dooklaï : Te souviens-tu de ta toute première mission dans la forêt de Kaïlood, dans le passé? Celle où tu es entré dans la forteresse ennemie.
Wolf : Où tu veux en venir?
Dooklaï : Tu avais pu espionner une personne qui ouvrait une porte énorme et elle y est entrée.
Wolf : Non, je ne m´en souviens pas...
Dooklaï : Mais si ! Accompagner d´une armée de squellette !
Wolf : Oui ! Je m´en souviens ! Nous n´avons jamais su qui c´était...
Dooklaï : Et biens c´était moi. J´étais entré dans le corps d´une jeune femme dont j´avais vu quelques prouesses de sa part.
Wolf : Attiré par le femminin...?
Dooklaï : Ca n´as rien à voir. J´étais en train de préparer une armée, et comme tu as pu le voir, j´avais déja bien commencer.
Wolf : Mais c´est que tu met du temps à organiser une bataille, toi !
Dooklaï : Ce n´étais pas ma première bataille pour Kaïlood. il fallait cette fois que j´ai une armée beaucoup plus puissante, mais sans vous pour me mettre des bâtons dans les roues, je gagnerais !
Wolf : Gagner quoi? Parceque t´as déja gagner quelque chose, minable ordure?

Au fur et à mesure de son récit, Dooklaï avançait lentement vers Wolf. Lorsqu´il eu finit de parler, il était ton près de lui. Wolf allait se relever, quand Dooklaï lui envoya un sort des ténébres l´envahir et le tuer.

Dooklaï : Equè noy maémé séropez rquasta oudi Ablard.
Wolf : ...
Dooklaï : A force de prétention et de vaneries, on ne voit aps le coup final arrivé. La difference entre toi et moi, c´est que moi, je n´insulte pas mon adversaire, je ne le nargue pas, en clair : Je le respècte...
Wolf : ...

Dooklaï : Au suivant... !

Et Dooklaï ferma les yeux de Wolf.

PV de Dooklaï : 380 / 1000.
PM de Dooklaï : 1000 / 1000.

PV de Vortex : 70/200.
PM de Vortex : 67/100.

PV de Wolf : 000/200.
PM de Wolf : 40/100.

PV de Jak : 160/200.

PV de System : 150/200.
PM de System : 90/100.

Monstres de l´enfer restants : 00.

A vous ! :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:55:37

kratos :d) Ca dépend des circonstances ! :o)) et aussi, Vortex n´est pas là, ses potions de vie non-plus, alors oublie-les ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:09:35

kratos :d) Bon, c´est vrai que j´aurais dû enlever les noms des persos, mais vortex n´est pas là ! :fou: Bon, je te laisse en boir UNE ! Il te reste donc 010/100 PV. :-)

Doklai me respecte ? C´est a peine si j´étais plus pretentieux que lui ! :fou:

:d)A peine, à peine... :hum: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:07:40

Un détail : " Lsi noïèt roiava équè lsiqu ténroiya ! " est la réponse du Dieu de la foudre ! :gni:

Dooklaï : Bien joué, mais voyons ce qu´en pensent les esprits des éclairs...

Dooklaï leva sa tête au ciel et commença à parler dans la langue des Dieux.

Dooklaï : Tèqu maomès sébase ed set votarès invalès ! Sovias méméqu irès ed iotès youpor urs Kaïlood ! Irès etfaïsès roïcos sédèn zéquolac yutavos ! Ejès énèsut sapor ïétaqoué èquètabra roïcos, èjè nomablarès sapès slètor alliabar !I rès ilitès youpor révanarès asècount nisaf !

" ... Equè noy maémé séropez rquasta oudi Ablard youpor mètaqué rahiata tèsount résvélount édès ïomès ! ... "

Dooklaï : La parole divine m´as entendu. Adieu, Wolf Silver...

Wolf n´avait rien compris à la conversation. Le pouvoir de l´agilité et de la résistance disparurent et un éclair blanc s´abatit sur Wolf. Le peu de PV et la disparition des pouvoirs ne lui permettait pas de survivre un tour de plus.

" ... Youpor ïarès taéfount nuès lisitaléïatènt subalavès notrèqu outos, yi esount niupunt évès jiodéarès élès Ablard ... "

Wolf : ... La ... parole ... divine ...
Dooklaï : " Pour avoir fait une utilisation abusive contre nous, tu es puni à rejoindre le Diable. " Voila la traduction. Bon voyage...

PV de Dooklaï : 200 / 1000.

PM de Vortex : 67/100.

PM de Wolf : 000/100.

@+ ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:16:41

Evidemment que je vais râler ! :o)) Vortex est juste parti en week-end. Je veux bien que tu prenne le contrôle des autres héros, mais wolf est mort et bien mort. Ce n´est aps son âme qui vient prendre le corps des autres, mais tu contrôle juste les héros. :ok: Et puis pourquoi l´épée se serait-elle détachée? Non, non, non elle y est lle ye reste ! :o))
Et maintenant que tu n´as plus les objets, tu ne peux plsu faire d´intervention divine. Je voulais bien que tu le fasse une ou deux fois, mais sans les pouvoirs...... En plsu tu ne parle pas leur langue ! :o))

L´éclair qu´avait lancé Vortex était si puissant que les pilier qui retenaient la dernière tour explosèrent, ce qui entraîna une chûte des héros et de Dooklaï. Plus bas, il n´y avait plus de tours et le sol était encore loin. Dooklaï lévita et implora les Dieux :

Dooklaï : Vosèlatosrès !

" ... Nièbès. Lèstïamo lusros? ... "

Dooklaï : Itamo.

" ... Nièbès. Quéruta siotamé paliqua. ... "

Et une grande plate-forme transparente ultra-résistante apparut au dessus de la forteresse. Les héros allaient s´écrasaient quand ils disparurent et réaparurent sur cette plate-forme, juste devant Dooklaï. Le vent était plus frais, et plus violent, la tempête s´était apaisé, mais continuait toujours.

Dooklaï : Je leur ai demandé de te sauver.
Vortex : ...
Dooklaï : Me prend-tu encore pour un lâche?
Vortex : ...

Dooklaï utilisa un sort réflécteur sur lui-même. Une fois dans la bulle, ses me,bres se reconstiturent et ses blessures devinrent des souvenirs.

PV de Dooklaï : 150 / 1000.

PM de Vortex : 62/100.

PM de System : 90/100

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:54:26

kratos122 Posté le 05 juin 2006 à 19:26:34

Atantoine :d) Non, je n´apelle aps els pouvoir divin, je signale que Wolf, etant un eveque, est proteger de dieu, et els lymphe existe ! :o)) Et puis, niveau histoire, si c´est wolf qui incarne vortex, ça fait plus "fantastique" et montre bien que wolf est dans els lymphe ! :o))

:d) Oui, mais Wolf, c´est pas Dieu, non plus ! :o))

Sinon, comment Dooklaï aurait-il pu faire autrement pour sauver Vortex qu´appeller à l´aide? :o))
Pour la combat des titans, je ne suis pas trop d´accord, car ça finirais pas du tout-permis, et Wolf est peut-être un eveque, mais c´est pas non plus l´incarnation de Dieu ! :o))

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:07:56

Euhhh
....Je voudrais pas jouer les trouble fete mais il s´est passer quoi la en gros xD =]

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
05 juin 2006 à 21:27:00

Pendant que wolf et dooklaï combattait ( retour dans le passé :o)) ) Vortex sepromenait et vit des herbes

Vortex : C´est quoi ?

Et il s´approcha et ce qu´il vit l´enchanta plus que tout

Vortex : Génial des herbes à pootion de vie

Dooklaï : Espèce de vermine

Wolf : Allons on se calme Dookly !

Vortex prit les herbes et fit 23 fioles de potion de vie simple + 2 potion de récupération et hop on a un petit stock :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:30:01

matrakk :d) BEn, il y a eu de la baston ! :o))

kratos :d) Maintenant, tu peux te reposer en paix, vortex est revenu, et tu n´est plus obligé de prendre les corps des autres. :-) :o))

vortex :d) :hum: T´es sur une plate-forme ultra-résistantes invoquée par les DIeux de la foudre. Tu crois que tu va trouver des herbes, là-dessus? :honte:

En clair, pas d´accord ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:55:11

deathnote :d) :salut: !

la flèche se redirigea malheureusement sur un des héros sur Jak. La force de Zheir + la force du bouclier réflécteur + celui des yeux = une puissance fénoménale ! :o))

Dooklaï leva les yeux au ciel et parla dans la languie des Dieux, mais cette fois-ci, ceux de la terre.

Dooklaï : Equès hoserès yotuntèrent ata rétanas tès lènunt nès poxalti ata quèsèrunt.

" ... écvord ala rétanans s´étruivra ete ala leva sértio ... "

LA suite plus tard. :ok:

PV de Jak : 70/200.

PV de Zheir : 200/200.

max_02
max_02
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:51:26

:hello:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 juin 2006 à 16:16:04

Vortex646 Posté le 05 juin 2006 à 21:27:00

Pendant que wolf et dooklaï combattait ( :d) retour dans le passé :g) ) Vortex sepromenait et vit des herbes

J´ai bien spécifié RETOUR dans le passé :o)) donc quand on était encore sur la douce et belle plate forme :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 juin 2006 à 17:02:32

Mais je peux te ressuciter ! :p) Car grâce à mes études à l´université des magiciens et druides ( UMD ) d´Oxford, je peux te fabriquer 2 potions de récupération grâce à ma cueillette aux herbes gaiement :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:10:52

:salut:

Vortex :d) Vortex retourna dans le passé, au moment où ils allaient rencontrés Dooklaï. Juste avant il activa le vendeur, lui piqua ses écus, et acheta tout le stock, près pour un combat sans merci.

:d) On voyage pas dans le temps comm ça . Déja, il faut un porail temporel, et en plus, t´es pas tout permis...

Les autres :d) Un peu plus de volonté ! A part lâcher des vannes et faire un banal " j´attaque avec mon épée " ou carrément " sort de glace ", vous pourriezau moins faire comme kratos ! Le début était bien, mais après le Chaman, environ, vous faites que glander. C´est un jeu ! Si vous voulez pas jouer, allez-vous-en, mais venez pas faire des blagues en vous moquant presque des ennemis et de l´environnement ! J´ai aps fait tout ça pour qu´une seule personne joue et que les autres regardent, c´est pas une fic !

kartos :d) L´idée est bien, mais si on est pas aidés, le combat va manquer de peps. Enfin bref, je trouve ton idée bonne, mais ce boss final dure depuis pas mal de temps, et si on le ralonge encore plus, ben ça va pas trop le faire.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 juin 2006 à 18:24:56

Vortex ne voulait pas se laisser faire devant dooklaï et wolf qui jouait tout seul ( hou les pas beaux :o)) ) et il décida d´engager le combat !

Vortex : Wolf, je viens t´aider !
Keral : Ce serait pas de refus mais appelle moi Keral pour le moment !
Vortex : :ok:
Dooklaï : Dites, vous pourriez vous interresser un tantinet sur le combat, ça serait bien !
Keral : Holà, on se calme Dookly, c´est pas bon pour le coeur sa !
Dooklaï : Espèce de vermine !
Keral : On sait ! Dis Vortex, il serait peut être temps d´invoquer ton personnage !
Vortex : Tu pourrais m´expliquer comment on fais ? :rouge:
Keral : Mais bien sûr ! T´attends deux secondes Dookly ? Tu peux soouffler !
Dooklaï : Arghhhhh !
Keral : Alors Vortex : tu mets une jambes en avant, légérement fléchies, tu écartes les doigts, les pouces en arrière et tu répetes après moi " gejkeloieuhcnjvldeojf loiyebdhdgefgfhfhf "
Vortex : Je vais essayer ! " gejkeloieuhcnjvldeojf loiyebdhdgefgfhfhf "
Keral : Bravo ! Sa devrait apparaître !

Et deux secondes plus tard, un nuage de fumée apparut, il se divisa en trois parties qui se recollèrent mutuellement pour former un enemble ressemblant à un humain !

Eraclus : Dieu du vent et de l´éclair pour vous servir !
Keral : Ha ben grâce à ton sort d´éclair puissance 3. Les dieux ont dû te donner quelque chose que tu sais parfaitement !
Vortex : Chouette on va pas se plaindre !
Dooklaï : Je vois que vous voulez tricher ! He bien à mon tour d´en convoquer un !

Et Dooklaï prononça des paroles ( interdites à la vente ) et une flaque d´eau tomba du ciel !

Dooklaï : J´ai invoqué un dieu de l´eau !

Vortex : He bien que le match commence !

Atantoine :d) cela te convient il ? :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:05:01

kratos :d) Non, :desole: , mais je ne suis pas trop d´accord avec cette idée ! :ok: Je sais que ça va donner plus d´action, mais nous sommes à la fin, et j´ai déja tout planifier ! :ok: Ca ne te dérange pas si on abandonne ton idée? :gni:

vortex :d) Je vois que tu y met du tiens, et sans vannes ! :bravo: :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 juin 2006 à 19:19:08

Alors je propose :

- Féerie fonce avec son bouclier sur l´ennemi avec Les deux autres en embuscade derrière.

L´ennemi l´évitera surement mais c´est là que Yutis lance des dizaines de flèches sur l´ennemi qui a mal :o))

Ensuite Sephie donne un super coup d´épée sur l´ennemi qui a de nouveau mal :o))

Vortex : Woaw, elles se battent bien !
Keral : Je te l´avais dit !
Vortex : Mais c´était peut être un coup de chance :( !
Sephie : Je vais l´étrangler !
Féerie : Mais laisse le il est mignon !
Sephie : Je vais aussi t´étrangler !

:o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:20:11

matrakk :d) Je savais que tu allais faire ça, c´était inévitable !

kratos :d) :desole: mais je préfère vraiment comme on faisait. Je ne connais rien de ces personnages, si ce n´est que leurs noms ( que j´ai d´ailleur oublié ! :o)) ) . Encore :desole: si tu a fait tout ça pour rien !
Et surveille ta boîte mail, je vais t´envoyer un message ! :ok:

-atantoine- Posté le 06 juin 2006 à 09:55:11

:salut: deathnote !

la flèche se redirigea malheureusement sur un des héros sur Jak. La force de Zheir + la force du bouclier réflécteur + celui des yeux = une puissance fénoménale !

Dooklaï leva les yeux au ciel et parla dans la languie des Dieux, mais cette fois-ci, ceux de la terre.

Dooklaï : Equès hoserès yotuntèrent ata rétanas tès lènunt nès poxalti ata quèsèrunt.

" ... écvord ala rétanans s´étruivra ete ala leva sértio ... "

La suite plus tard.

:d) J´avais donc dit que je continuais ! :ok:

Dooklaï : Voila sui devrait vous passer l´envie de fuir.

Et un énorme bloc de lave en fusion apparut et engloutit la forteresse, juste en dessous de la plate-forme divine.

Dooklaï : Même si vous me tuez, vous ne vous échapperez jamais d´ici !
System : Et toi, comment fera-tu?
Dooklaï : Tu oublie la lévitation !

Pour son tour, Dooklaï fit comme le précédent, c´est-à-dire, activer sa bulle réfléctrice.

PV de Jak : 70/200.

PV de Zheir : 200/200.

gag_jak
gag_jak