le
!
foud
kratos
Bon, comme cette fois tu ne t´es pas révolté (
) je suis d´accord pour que ça fasse quelques dommages sur Dooklaï.
Comme ça fera la moitié des dommages, tu pourra garder la moitié de tes PM !
Par contre, pour la potion de vie +, je ne suis pas d´accord !
DooklaÏ décida d´en finir avec cette histoire. Il allait mettre fin aux jours des héros.
Dooklaï : Monstres de l´enfer, tuez-les tous !
Les monstres de l´enfer s´éxécutèrent de suite. Ils voulaient se défoulés et ils allés en avoir l´heureuse occasion. La victime principale était bien entendu Wolf, pour toutes ses insultes et sa prétention démesurée. Celui-ci parvint tout de même à tuer tout les monsttres de l´enfer, mais il lui resdtait un nombre de PV très bas. Il n´en restait plus. Dooklaï ne pouvait plus en invoquer, mais il pouvait très bien se débrouiller seul... Dooklaï s´adressa une dérnière fois à Wolf, qui, lui, était un genoux à terre.
Dooklaï : C´est fini, Wolf. Pourquoi continuer à s´acharner?
Wolf : Au moins, je me serais battu jusqu´au bout et j´aurais faciliter la tâche aux suivants qui viendront te détruire.
Dooklaï : Regarde-toi ! Tu baigne dans ton sang. C´est inutile de continuer.
Wolf : Je n´abandonnerais pas...
Dooklaï : Je vais quand même t´apprendre quelque chose, avant ta mort.
Wolf : ?
Dooklaï : Te souviens-tu de ta toute première mission dans la forêt de Kaïlood, dans le passé? Celle où tu es entré dans la forteresse ennemie.
Wolf : Où tu veux en venir?
Dooklaï : Tu avais pu espionner une personne qui ouvrait une porte énorme et elle y est entrée.
Wolf : Non, je ne m´en souviens pas...
Dooklaï : Mais si ! Accompagner d´une armée de squellette !
Wolf : Oui ! Je m´en souviens ! Nous n´avons jamais su qui c´était...
Dooklaï : Et biens c´était moi. J´étais entré dans le corps d´une jeune femme dont j´avais vu quelques prouesses de sa part.
Wolf : Attiré par le femminin...?
Dooklaï : Ca n´as rien à voir. J´étais en train de préparer une armée, et comme tu as pu le voir, j´avais déja bien commencer.
Wolf : Mais c´est que tu met du temps à organiser une bataille, toi !
Dooklaï : Ce n´étais pas ma première bataille pour Kaïlood. il fallait cette fois que j´ai une armée beaucoup plus puissante, mais sans vous pour me mettre des bâtons dans les roues, je gagnerais !
Wolf : Gagner quoi? Parceque t´as déja gagner quelque chose, minable ordure?
Au fur et à mesure de son récit, Dooklaï avançait lentement vers Wolf. Lorsqu´il eu finit de parler, il était ton près de lui. Wolf allait se relever, quand Dooklaï lui envoya un sort des ténébres l´envahir et le tuer.
Dooklaï : Equè noy maémé séropez rquasta oudi Ablard.
Wolf : ...
Dooklaï : A force de prétention et de vaneries, on ne voit aps le coup final arrivé. La difference entre toi et moi, c´est que moi, je n´insulte pas mon adversaire, je ne le nargue pas, en clair : Je le respècte...
Wolf : ...
Dooklaï : Au suivant... !
Et Dooklaï ferma les yeux de Wolf.
PV de Dooklaï : 380 / 1000.
PM de Dooklaï : 1000 / 1000.
PV de Vortex : 70/200.
PM de Vortex : 67/100.
PV de Wolf : 000/200.
PM de Wolf : 40/100.
PV de Jak : 160/200.
PV de System : 150/200.
PM de System : 90/100.