Ce post est un UP mais aussi un autre chose...
J´ai pu voir que certaines personnes ( kyofan, kratos, hilldrem etc... ) n´allait plus souvent sur le forum. Et bien je m´en vais aussi. Avec les grandes vacances, je ne vais pas pouvoir venir, et j´ai de moins en moins envie de le faire. Déja que le forum était mort, mais avec tout ces départs, il va devenir désert.
Alors je sais que ce topic est bientôt terminé, mais je n´ai pas le courage de le finir. C´est surtout parceque plus personne n´y vas...
Donc, je vais dire, comme la fait EXTRA_jeu ( une pratique maintenant devenue culte !
) ce que je pense des personnes de ce forums :
kratos ---> Que de délires, tu déconne bien et met beaucoup d´ambiance.
matrakk ---> Cette dispute, sur le topic de discute, ça m´est passé en travers de la gorge, ça m´est résté dans l´estomac et j´ai pas encore digéré. Alors profite bien de cette occasion pour dépasser mon topic, toi qui la voulait tant...
kyofan ---> J´éspère que t´es problème vont s´arrangés, et que tu va vite reprendre ton topic en main.
franz ---> Toi aussi, tu déconne bien, tu trouve toujours que c´est le moment de rire et ça détend l´atmosphère.
gag ---> Pareil que franz, dès que tu peux, tu lache une van, et il faut continuer, t´as raison !
vortex ---> Continue ta fic, elle est très bien, et ton groupe aussi.
LP, foud, max et les autres ---> Même i vous venez moins souvent, vous êtes de très bon forumeurs !
Voila, maintenant je m´en vais. Je passerais peut-être de temps à autre pour vous dire bonjour, mais pas aussi souvent qu´avant.
Et pour en revenir au sujet principal de ce topic, je voulais dire à tout les joueurs qui ont participés que j´étais très content de les voir s´amuser sur mon topic. Je passerais voir si des attaques ont étaient postées, et j´y répondrais.
@+ le monde !