J´aime bien comment vous vous trouez le crâne pour trouevr des combines pour tuer le monstre !
Bon, je commence la série !
foud
SLIZZ ENVERMER DE CE FAIRE TRAITER DE LA SORTE SORTIT SON EPE DE FEU SES DAGUES ET SA LONGUE EPEE A DEUX MAINS!!!
POUR COMMENCER IL LUI LANCA UNE DIZAINE DE DAGUES!!!!
SliZz: ahh powa tch
PUIS SLIZZ PRIT SA LONGUE EPEE A DEUX MAINS ET L´ATTAQUA DE TOUTE SES FORCES ( en + il a des gros tres gros muscle )
SliZz: ahhhhhh POW!!!
ET POUR FINIR.. LE MUEILLEUR POUR LA FIN... PRIT SON EPEE DE FEU ET TOUT SIMPLEMENT LE BRULA
SliZz : bye bye.. *le brula*
SliZz s´en doutais que sa vengence serrai terible et alla donc se cacher ( je ne dis pas ou pour qu´il puissent me trouver )
SliZz: ET N´OSE PAS DIRE QUE TU A PAS MAL
Une seule attaque par tour !
gagjak
jak lanca sa potion de vie au monstre croyant que c´étais une dague , jak realisa son erreur il sauta marcha sur le mur il ratrapa la fiole fit un saut perrileux atterit sur le monstre soortit son épée et lui jeta dans la tete , il rebao évita et mangea l´épée mais il ne la digera pas et mouru
Au moment où Jak était en plein saut périlleux, le rebao l´empoigna en plein vol et le bastonna sur place avec son poingt, avant de le lancer de toute ses forces su Slizz qui se cachait dérrière un petit rocher.
Le Rebao l´avait repérer, car son ouïe ayant était dévloppé, il a reconnu la réspiration d´un des héros.
Le choc de Jak contre le rocher fut tellement violent que le rocher explosa, avant que la tête de Slizz ne heurte celle de Jak.
kratos ( ma victime préféré je plaisante )
Wolf, voyant que ses attaques son dangeureuse pour ses coequipier, decide de changer de technique et de "soutenir" ces collègue grace a ses sort et ses connaissance. Il fouilla dans son sac et en sortis un arbre (Bon, d´accord, là, j´exagère un peu! ) donc, il fouilla dans son sac et sortis son arc.
Jak : Qu´es que tu veut faire avec un arc ?! !!
Wolf : Tu verra !
Jak : Dis moi !
Wolf : Atrrape !
Wolf jeta l´arc dans les main de Jak, celui ci l´attrapa, mais il n´avait aucune flèche. Après avoir eviter une attaque du ribao...
Jak : Mais il me sert a rien !
Wolf : Si, j´espère que tus ais rattraper !
Wolf sortis de son sac des flèches vendu avec l´arc, et grace a son sort de feu, il en alluma le bout ! Il en jeta une prmeière a jak qui la rattrapa.
Jak : Aie, pas bète ! Cela devrait faire plus mal comme ça !
Wolf : Oui, essaid e viser ENTRE les deux yeux, et dans le TORESE !
Jak : Compris !
Jak cabra son nouvel arc et tira sa première flèche dans le torse de la bète, wolf lui jeta deux autres flèche qu´il attrapa et tira dans le torse et la tète (pas els yeux) de la bète. Celle ci cria de douleur.
Wolf : Voila, si on continue ainsi, on devrait pouvoir l´affaiblir, a present, si tu as besoin de ems flèches de feu, sonne moi, je t´en passerai sur le champ !
Jak : Ok !
Je me souviens très bien du moment où tu a acheté l´arc, mais, j´ai décidé qu´un magicien ne pouvait pas acheter d´arme guerrière et qu´un guerrier ne pouvait pas acheter d´arme magique.
Voila, je voulais mettre un peu de pêche à se combat, alors j´ai fait ça pour le fun, c´est marrant, hein? Mais pour que vous n´yez quand même pas fait tout ça pour rien
Le Rebao fut tellement en colère qu´il en tapa du pied tellement fort que la grotte en trembla, et un rocher s´abatit sur son petit crâne.
Il était encore sur pieds.
Vous me remércierez plus tard !
PV du Rebao : 490/700.
PV de Wolf : 75/100.
PM de Wolf : 92/100.
PV de Slizz : 35/100.
PV de Jak : 000/100. Mort, désolé !
PV de Klaw : 670/700.
PM de Klaw : 300/300.
A vous !
explique moi quand je suis mort