CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
12 mai 2006 à 18:12:06

Hum si les parois sont en vulgaires métal :o)) on pourrait pouvoir le fissurer avec un sort de tremblement de terre mais pour éviter un mort je lance un sort de protection à tous le groupe et j´attends que quelqu´un d´autre lance le sort :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:14:02

Non, ça ressemble à du metal, mais ça n´en ai pas ! :ok: Mais je ne te dirais pas ce que c´est.......... :sournois:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:13

:desole: kratos, mais le mur n´est pas en metal. J´ai dit qu´on aurait dit du metal, mais ça n´en ai pas ! :non2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
12 mai 2006 à 18:35:42

Xiao : Non ! Je suis un de ses associé et j´ai reçu l´ordre de vous tuer. Je me suis débrouillé pour savoir où vous alliez. Et une fois dans cette grotte, je me suis métamorphoser en esprit. Et j´ai commencé avec ces énigmes. J´en ai eu un, mais je vous devez quelque chose en contrepartie, même si ce n´était vraiment rien. Alors, je me suis transformer en une espèce rare, celle-là, afin que si vous réussissiez à me tuer, vous auriez des problèmes avec les défenseurs d´espèces animales. Malheureusement, vous avez eu ce que vous vouliez, et il fallait que j´intervienne. Je sais qu j´en ai éliminer l´un d´entre-vous ( le même ) mais il faut que je vous ai TOUS !

Au moment précis où Xiao avait fini sa phrase, le Rebao commença à bouger à nouveau et fonça comme une flèche sur les héros.
Les parois de la grotte se transformèrent en :d) acier :g) , et plus aucunes sorties n´étaient possibles.

Désolé mais si tu ne fais plus de description juste :hum: :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
12 mai 2006 à 18:43:57

:ok: Moi je veux bien le lancer seul :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:03

Oui, désolé ! :rouge: Je voulais mettre : " se transformèrent en une matière ressemblant à l´acier... "

:desole:

C´est une matière solide, mais elle n´existe pas aujourd´hui, dans notre monde....... :sournois: La solution est toute simple. :ok:

@+ ! :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:09:00

ché pas moi :hum: a moins que le windtard soi télécommander et qu´on puisse le faire defoncer la porte jai pas d´idée :non2:

Foud35
Foud35
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:26:47

8000 :ouch: :lol:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 mai 2006 à 09:28:21

Peut-être que je sais

On attends que le rebao nous fonce dessus et tjs avec mon sort de protection au cas où on l´évite et il se mange les parois de la grotte :o)) et tout s´effondre on court vers la sortie avant que tout s´effondre et on fonce dans le windard et hop c´est fini :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:55:25

kratos :d) Taper sur le mur frapper dessus en disant que c´est le livreur de pizza? Bah non, c´est pas ça ! :o))

gag :d) Le Windard ( et non Winyard, hein kratos ! :o)) ) n´est pas télécommander. Et même si c´était possible de le contrôler à distance, vous ne pourriez pas réussir à le faire entrer dans la grotte. :non2:

vortex :d) Bonne idée, mais inutile dans le cas présent. :ok:

Au fait, la sortie par laquelle vous êtes entrez dans la cavité où était le Rébao est trop haute pour que vous puissiez y aller et partir dehors tranquillement. Il faut que trouviez un autre moyen que celui-ci pour sortir.

Comme vous avez chercher plusieurs idées pour sortir de la grotte, c´est au tour du Suxiaorebao, et il vous attaque ! :sournois:

Le Suxiaorebao se rendit invisible. Les héros ne pouvaient anticiper ses attaques. Vortex ouvrait grands ses oreilles pour essayer d´entendre un bruit de ses pas, mais il se fit projeter par une force invisible contre une autre paroi à l´aspect métalique. Il suffrit énormément.
Le Suxiaorebao réapparut.

PV du Suxiaorebao : 8000/8000.

PV de Wolf : 30/100.
PM de Wolf : 64/100.

PV de Vortex : 30/100.
PM de Vortex : 97/100.

PV de System : 100/100.

PV de Zheir : 80/100.

PV de Slizz : 35/100.

PV de Jak : 100/100.

PV de Klaw : 640/700.
PM de Klaw : 285/300.

La force du suxiaorebao est multiplié car il a absorbé plus de puissances. :ok:

A vous, réfléchissez bien ! :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:50:31

:lol: La solution n´est pas celle-là, car la matière est protégée par une magie, que seul un ********** est capable de fendre et passer au travers. :oui:

Si vous découvrez le mot mystère, vous obtiendrez la réponse, mais ça m´étonnerait que vous puissiez trouver comme ça ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 mai 2006 à 17:55:58

Ben je crois que le mot mistère est suxiarébao c´est juste le nombre exact de letres :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:59:12

Il a 10 " * ".

SUXIAOREBAO

Il y a 11 lettres ! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 mai 2006 à 18:03:20

J´ai trouvé si on ne peut pas casser les parois on peut fragiliser les parois de l´autre coté grâce aux vibrations :fier: et si vous vous rappelez il y a de l´eau derriére les parois et la pression de l´eau fera exploser les parois car aucun métaux ne peut résister à cette pression :p) et on s´enfuit par le trop fait et les autres se noient :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:07:34

vortex :d) Quels autres? il y a vous et le Rebao, qui, grâce à ses pouvoirs s´en sortira ! :o)) Vous vous noyerais, car après la parois ressemblant à du métal, c´est de la pierre, et il faudra creuser longtemps sous l´eau pour revoir la lumière du jour........ ou vous noyer ! :peur:

Donc, l´idée est mauvaise, désolé. :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 mai 2006 à 18:09:40

Mais non car l´eau elle vient d´où ?? ? Du dehors et on aura qu´à suivre le débit d´eau jusqu´à l´air libre et on bouche l´entrée et zut on a oublié Wolf :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 mai 2006 à 18:12:51

Comment est ce qu´on a pu perdre de la vie si j´avais lancer un sort de protection ?? ? c´est pas possible :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:17:00

Ah oui, j´avais oublié ce sort de protéction ! :o))

PV du Suxiaorebao : 8000/8000.

PV de Wolf : 30/100.
PM de Wolf : 64/100.

PV de Vortex : 60/100.
PM de Vortex : 97/100.

PV de System : 100/100.

PV de Zheir : 80/100.

PV de Slizz : 35/100.

PV de Jak : 100/100.

PV de Klaw : 640/700.
PM de Klaw : 285/300.

Voila, le Suxiaorebao n´attaque personne ! :oui:

Et puis en fait, c´est kratos qui avait dit qu´il y avait de l´e

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:18:31
    • ************************ :-(( :-(( :-((

Et puis en fait, c´est kratos qui avait dit qu´il y avait de l´eau dérrière la roche, mais moi, je n´ai rien dit ! :non: Donc, il n´y a pas d´eau. :non:

Indice ( ça devrait vous rappeller quelque chose :sournois: ) : La réponse est presque toute faite.

Si avec ça vous ne trouvez pas, je ne pourrais plus vous aider ! :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:19:21

kratos :d) La pierre avait des effets limités ! En contact avec l´air, elle disparait ! :-p

La vidéo du moment