!! !
Ici, vous pourez écrire la suite des differents Sly (le 1, le 2 et le 3) sous forme de fic! Inventez tout ce que vous voudrez sur ce topic! Voici le debut de ma fic:
_________________________ PROLOGUE _________________________
Après avoir vaincus définitivement Clockwerk dans le dirigeable d´Arpeggio, Sly et son gang s´écrasèrent près de Paris. La micro-haine fut détruite et la menace disparut. Neyla et Clockwerk qui avaient fusionner furent tués, ainsi que le gang de Klaww! Carmelita, une policière travaillant à Interpol, en profita pour capturer Sly mais il reussit à s´échapper de l´avion qui était en direction de la prison.
_______________ Chapitre 1: L´évasion. _______________
Sly se faufila entre les nuages en Paraglisseur, en direction du refuge de Paris. Quand il atterit, Sly entra dans le refuge et vit Bentley dans un fauteil en train de dormir. Murray regarder la télé à coté de lui et expliqua à Sly:
-Il ne va pas bien, il a mal, ça se voit!
-Hum... Tu as raison, il a une fracture! Il faut l´emmener à l´hopital!
-A pied? Je te rappelle que le van à été laisser au Canada! Souviens-toi, nous étions dans la batterie boréale quand je l´ai vu partir sur un bout de glace.
-Tant pis, tu crois que tu pourrais lui constriure une petite chaise roulante?
-Je m´y met!
Pendant que Murray construisait une chaise roulante pour Bentley, Sly regarder les informations sur l´ordinateur.
_______________Quelques heures plus tard..._______________
-Je crois que nous avons un probleme les gars! Il paraitrait qu´il y a un énorme satelite qui survole en ce moment notre ville!
-Et alors?
-Ce satelite est programer par un gang nommer: Le gang de Foxio! Foxio est le chef de ce gang. En ce moment, il ont déja détruit la moitié de l´Australie!
-Mais pourquoi font-il ça?
-je ne sais pas, mais il sont sur le point de viser notre ville! Des avions et des hélicoptères entourent la ville! Surement pour localiser les meilleures zones de tir! Nous devons fuir, et tout de suite!
Bentley venait de se reveiller, et Murray avait presque finit la chaise roulante. Il prirent le nécessaire, et fillèrent à toutes jambe! Bentley, sur sa chaise roulante a moitié finit, se faisait pousser par Murray. Sly et son gang, s´étaient acroupi sur un toit et observait les hélicoptères qui survolaient la ville. L´un deux était rempli de soldats, et un énorme gars se tenait devant la fenêtre, les bras dans le dos.
-Je le connait, lui! Je les vu sur le voleur-net. C´est l´amiral de Foxio. Il s´appelle Naco! Nous devons l´arreter! C´est lui qui commande le lancement de la bombe!
Bentley se reveilla. Sly eut une idée, et l´expliqua à Bentley et Murray:
-C´est beaucoup trop risquer, Sly! Nous pouvons nous faire tuer!
-Aucun danger! Il suffit d´agir au bon moment! Venez! Suivez-moi!
Le trio avancèrent jusqu´à un toit qui glissait beaucoup.
-Celui-ci est parfait! J´espere que tu as régler la vitesse de la chaise roulante de Bentley au maximum, Murray!
-C´est fait! Mais je ne suis toujours pas confiant!
-De toute façon, nous n´avons pas la choix! Comment v´as-tu faire pour les arreter? On ne sait même pas quand il vont lancer la bombe! Nous devons au moins essayer!
Le toit glissant était sans cheminée et il était tellement bas qu´il toucher le sol! Murray régler la chaise roulante de Bentley au maximum. Bentley, toujours sur son siège, était très inquiet! Sly était sûr de lui.
-C´est la bonne trajectoire! FEU!!!
La chasie roulante de Benley se propulsa en avant avec à son bord le trio! Murray conduisait, tandis que Bentley s´enfoncer dans le siège. Sly s´acrocher à ce qu´il pouvait. La chaise roulante filla à une vitesse ahurissante sur le toit glissant! Elle rouler encore plus vite sur le toit et commencer à perdre quelques boulons! Puis, la chaise roulante quitta le toit et survolla le ciel, toujours à une vitesse folle! Ils était en direction de... l´hélicoptère de Naco!!! Sly se servait de la chaise roulante de Bentley comme d´un projectle géant contre Naco! Quand se fut le bon moment, ils sauterent tous les trois et tombèrent dans une grande fontaîne. La chaise roulante, seule dans les nuages, explosa literalement sur l´hélicoptère! Des fracas tombaient du ciel de partout! Du feu était sur la la place et la carcasse de l´hélicoptère de Naco s´écrasa sur le sol! On aurait dit un champ de bataille! la fumée, le feu et les fracas envahissait la place!
Voila, c´était le chapitre 1! Dites-moi ce que vous en pensait et faites les vôtre aussi!