CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai histoir du gang de Sly

atantoine
atantoine
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:16:02

:hello: !! !

Ici, vous pourez écrire la suite des differents Sly (le 1, le 2 et le 3) sous forme de fic! Inventez tout ce que vous voudrez sur ce topic! Voici le debut de ma fic:
_________________________ PROLOGUE _________________________

Après avoir vaincus définitivement Clockwerk dans le dirigeable d´Arpeggio, Sly et son gang s´écrasèrent près de Paris. La micro-haine fut détruite et la menace disparut. Neyla et Clockwerk qui avaient fusionner furent tués, ainsi que le gang de Klaww! Carmelita, une policière travaillant à Interpol, en profita pour capturer Sly mais il reussit à s´échapper de l´avion qui était en direction de la prison.

_______________ Chapitre 1: L´évasion. _______________

Sly se faufila entre les nuages en Paraglisseur, en direction du refuge de Paris. Quand il atterit, Sly entra dans le refuge et vit Bentley dans un fauteil en train de dormir. Murray regarder la télé à coté de lui et expliqua à Sly:
-Il ne va pas bien, il a mal, ça se voit!
-Hum... Tu as raison, il a une fracture! Il faut l´emmener à l´hopital!
-A pied? Je te rappelle que le van à été laisser au Canada! Souviens-toi, nous étions dans la batterie boréale quand je l´ai vu partir sur un bout de glace.
-Tant pis, tu crois que tu pourrais lui constriure une petite chaise roulante?
-Je m´y met!
Pendant que Murray construisait une chaise roulante pour Bentley, Sly regarder les informations sur l´ordinateur.
_______________Quelques heures plus tard..._______________

-Je crois que nous avons un probleme les gars! Il paraitrait qu´il y a un énorme satelite qui survole en ce moment notre ville!
-Et alors?
-Ce satelite est programer par un gang nommer: Le gang de Foxio! Foxio est le chef de ce gang. En ce moment, il ont déja détruit la moitié de l´Australie!
-Mais pourquoi font-il ça?
-je ne sais pas, mais il sont sur le point de viser notre ville! Des avions et des hélicoptères entourent la ville! Surement pour localiser les meilleures zones de tir! Nous devons fuir, et tout de suite!
Bentley venait de se reveiller, et Murray avait presque finit la chaise roulante. Il prirent le nécessaire, et fillèrent à toutes jambe! Bentley, sur sa chaise roulante a moitié finit, se faisait pousser par Murray. Sly et son gang, s´étaient acroupi sur un toit et observait les hélicoptères qui survolaient la ville. L´un deux était rempli de soldats, et un énorme gars se tenait devant la fenêtre, les bras dans le dos.
-Je le connait, lui! Je les vu sur le voleur-net. C´est l´amiral de Foxio. Il s´appelle Naco! Nous devons l´arreter! C´est lui qui commande le lancement de la bombe!
Bentley se reveilla. Sly eut une idée, et l´expliqua à Bentley et Murray:
-C´est beaucoup trop risquer, Sly! Nous pouvons nous faire tuer!
-Aucun danger! Il suffit d´agir au bon moment! Venez! Suivez-moi!
Le trio avancèrent jusqu´à un toit qui glissait beaucoup.
-Celui-ci est parfait! J´espere que tu as régler la vitesse de la chaise roulante de Bentley au maximum, Murray!
-C´est fait! Mais je ne suis toujours pas confiant!
-De toute façon, nous n´avons pas la choix! Comment v´as-tu faire pour les arreter? On ne sait même pas quand il vont lancer la bombe! Nous devons au moins essayer!
Le toit glissant était sans cheminée et il était tellement bas qu´il toucher le sol! Murray régler la chaise roulante de Bentley au maximum. Bentley, toujours sur son siège, était très inquiet! Sly était sûr de lui.
-C´est la bonne trajectoire! FEU!!!
La chasie roulante de Benley se propulsa en avant avec à son bord le trio! Murray conduisait, tandis que Bentley s´enfoncer dans le siège. Sly s´acrocher à ce qu´il pouvait. La chaise roulante filla à une vitesse ahurissante sur le toit glissant! Elle rouler encore plus vite sur le toit et commencer à perdre quelques boulons! Puis, la chaise roulante quitta le toit et survolla le ciel, toujours à une vitesse folle! Ils était en direction de... l´hélicoptère de Naco!!! Sly se servait de la chaise roulante de Bentley comme d´un projectle géant contre Naco! Quand se fut le bon moment, ils sauterent tous les trois et tombèrent dans une grande fontaîne. La chaise roulante, seule dans les nuages, explosa literalement sur l´hélicoptère! Des fracas tombaient du ciel de partout! Du feu était sur la la place et la carcasse de l´hélicoptère de Naco s´écrasa sur le sol! On aurait dit un champ de bataille! la fumée, le feu et les fracas envahissait la place!

Voila, c´était le chapitre 1! Dites-moi ce que vous en pensait et faites les vôtre aussi! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:23:02

Oups! Le chapitre 1 ne s´appelle pas: L´évasion mais: L´amiral de Foxio.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:29:46

Pas mal mais les plans rapides comme ça sont normalement inconnus du Clan Cooper qui (avec l´aide du "cerveau") crée un plan ingénieux.Sinon c´est pas mal mais si tout le monde écrit en chapitre,imagine toi le foutoir sur ton topic!!!Vaut mieux que ce soit la suite de ton histoire alors parce que sinon tout le monde écrit ses histoires au milieu de l´Australie et prouf t´es a Paris puis à Venise et...non je préfère pas faire de fic sur ce topic...

dbz004
dbz004
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:39:05

bonne idée la fic , mais bon , ya quelques fautes ( pas bien grave ) et puis , bon , le satellite qui détruit la moitié de l´australie sa va pas trop , je suis de l´avis de magic , fait plutot une fic qui concerne des cambriolages et autres trucs bien préparé a l´avance ^^ , sa serait mieux ...
tu peut toujours imaginé un autre clan rival , sa pourrait être sympa , genre une sorte de compétition ^^
a aussi , continu tout seul , va y avoir d´énorme différence entre les chap si tout le monde si met ( les forumeurs de 10 ans et moins vont avoir beaucoup de mal puisqu´ils n´ont quasiment jamais fait de rédac et autre ... )
tu a le potentiel pour faire une fic , mais prend ton temps ( un chap par semaine au maximum ^^ ; fait ta fic sur word pour le correcteur et fait attention a ton scénar et aux temps des verbes ... )
sur ce ; bonsoir ^^

atantoine
atantoine
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:39:39

T´as raison, MagicDarkLight! Finalement, je vais faire la suite demain et vous pourez faire vos fics quand j´aurais fini la mienne! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:41:16

Bonnes idées, dbz, j´y reflechi!

atantoine
atantoine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:12:47

Et les autres? Dites-moi si il est bien! Pour que je puisse améliorer les prochains chapitres! :hap:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:31:54

Ouais,c´estsympa ton histoire.Va tu ajouter des nouveaux heros comme dans Sly3(genre panda-king, le gourou,ect...).Faut juste que t´ajoute quelques précisions,des supers gadgets(pourquoi pas une nouvelle arme pour Sly) mais je te donne quand même 18/20 parce que c´est super intéressant :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:45:35

Merci, darksushi! :-)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:49:59

Pas de quoi :-))) juste pour savoir:c´est quand que tu continue :-d et derniere petite question:c´est quoi ton jeu favori :question:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:10

C´est vrai que c´est super :oui: :oui: :oui:

atantoine
atantoine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:58:59

Je m´attendais pas à autant de compliments! :-d

darksushi :d) je continuerais peut-être demain ou mercredi. Sinon mon jeu preferer c´est ratchet and Clank et Sly!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:01:34

ben c´est très bien tout ça mais si tu retardes ainsi ce serai mieux de faire chacun un topic :gni:

je rigole mais on a tous envie de faire une fic quoi (et sly city c´est pour les chiens :hum: )

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:07:48

Lequelle Ratchet et Clank :gni:
(esperons que ce forum disparaitra pas tout de suite!)Donc atantoine, au boulot !
Non je rigole :rire2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:24:32

J´ai déja commencer le chapitre 2 sur Word! je l´enverrais peut-être demain!

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:19:13

Voila! Comme je vous l´ai promi, le chapitre 2! :ok:

____________________ Chapitre 2 : Un pouvoir unique ____________________

Après avoir fait exploser l’hélicoptère de Naco, Sly et son gang voulaient en savoir plus sur lui. Il y avait des soldats écrasé sur le sol, mais toujours aucun signe de Naco ! Puis, une masse assez imposante apparue derrière Sly. C’était Naco ! Comment avait-il fait pour ce retrouver ici, sans égratignures ? Naco donna un grand coup de bras à Sly, et il retomba au sol, quelques mètres plus loin ! Sa force était très impressionnante ! Murray posa des questions à Naco :
-Qui est-tu ?
-Quel question ! Je suis Naco ! L’amiral de Foxio ! Tu ne vas pas voir les infos, le gros ?
-GRRR !! ! Arrête de me chercher où tu va me trouver ! Pourquoi a-tu détruit la moitié de l’Australie grâce à ton satellite ?
-AH ! AH ! AH ! Tu crois tout ce qu’on te dit ! Ce n’est pas un satellite qui a fait ce carnage ! Et nous n’avons pas détruit la moitié de l’Australie ! Nous avons condamnés toutes les personnes de cet état en esclaves ! A chaque secondes, les quelques 20 millions d’esclaves du pays travaillent en permanence sur environ 8 millions de km2 ! Dommage que les kangourous ne s’y mettent pas aussi ! AH ! AH ! AH!
-Mais... Pourquoi?
-Tu pose trop de questions !
Naco envoya un poing à Murray. Murray l’évita en l’attrapant dans sa main ! Naco se mit en colère.
-Tu va le regretter amèrement !
Naco enchaîna les techniques de combats contre Murray. Il se servait de lui comme un défouloir ! Murray éviter ce qu’il pouvait, mais il finit par voltiger et par s’écraser sur le sol, le souffle couper !
-Au suivant ! Il n’y a plus qu’un gars en chaise roulante ! C’est ça ? Votre gang de Cooper ? AH ! AH ! AH ! C’est minable ! Je vais m’occuper de cette tortue!
Avant que Naco envoie le coup de grâce, il se prit un coup de serpe dans la gorge. Sly, avec quelques éraflures, fit un petit sourire mesquin du coin de la bouche. Naco se retourna très vite et vit Sly. Il ne puit s’empêcher de voir monter en lui une colère effroyable ! Il disparut devant Sly pour réapparaître instantanément derrière lui ! Sly esquiva d’un salto arriere, le coup de coude de Naco, censé atterrir dans son coup!
-Tu pratiques la téléportation ?
-Depuis toujours ! De longue heures d’intenses exercices ! Essaie de m’avoir !
Naco se mit à se téléporter tout autour de Sly à vitesse éclair ! Sly ne le voyait plus. Il lança sa serpe au ras du sol et Naco trébucha ! Il tomba par terre sur le ventre. Sly reprit sa serpe et sauta sur le dos de Naco. Il prit de l’élan et lui planta sa serpe dans la colonne vertébrale ! Mais Naco était trop rapide et prévisible ! Et il se téléporta derrière Sly et lui prit sa serpe ! Mais un petit BIP résonner autour de lui et Naco tendait l’oreille. Bentley tenait un boîtier noir avec un grand bouton rouge dessus. Naco le vit et hurla de terreur !
-LACHE CA !! !
Bentley appuya sur le bouton rouge, et la bombe, qui était au pieds de Naco, explosa ! Naco partit en fumée et Bentley riait. Sly reprit sa serpe, intacte, et se baissa près de Naco.
-Qui est-tu réellement ?
-Tu ne me reconnais dons pas ? Une lointaine famille de voleur, comme toi ! Deux familles rival ! Mais tu ne t’en tirera pas comme ça ! J’ai prévenue les autres, et ils te traquent, plus que jamais !
Naco laissa tomber sa tête sur le sol et Sly ferma ses yeux avec ses doigts. Il avait à present un vague souvenirs de cet famille, lointaine, rempli de haine ! Etait-ce un descendant de Clockwerk ? Peut-être, mais il devait enqueter sur lui et la bande de Foxio. Il devait les arrêter !

Dites-moi ce que vous en penser! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:58:41

Super! je travaille déja sur le chapitre 3! :ok:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:18:31

C´est encore mieux que le premier. :oui: La, t´as super bien decrit, les scènes d´action s´enchène à toutes allure...19/20

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:19:43

Cool ton histoire :bravo:

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:20:56

Ouais! le chapitre 3 est en preparation! J´essaie de m´apliquais! :ok:

La vidéo du moment