CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai histoir du gang de Sly

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:54:00

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau, et j´aimerais savoir si Sly 3 vaut le coup de l´acheter, merci! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:55:43

oui il est super cool en + on peut jouer 8 joueur et on peut meme jouer des encien ennemi de sly (penda king et dimitri) et tu peut refaire les mission déja acompli et il y a un mode multi-joueur

alor croit moi il faut que tu te l´achete ce jeux les 2 seule défaut qu´il y a c´st qu´il n´y a plus de bouteille comme dans le 2 et qu´il ´y a que 6 épisode

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:58:50

AHHH!!! Je vous est eu!!! En fait je suis pas nouveau, c´est atantoine! J´en avait marre de mon ancien pseudo! Je voulais prendre silverfox mais il était déja pris! bon, moi j´y vais, @+ le :globe: !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:05:52

c´est pas gentil :snif2: :snif2: :snif2:

t´es plus mon ami!

lol,non j´décone mais j´aime pas qu´on se foute de moi!

mais t´en fait pas je sais que c´est un blague :rire:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:11:49

je préfèrai le pseudo atantoine!

:lol:

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:46:16

De toute façon, j´utiliserais mon pseudo atantoine pendant 2 mois pour ne pas avoir a attendre 2 minutes entre chaque messages

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:06:09

klr c´est chiant d´attendre (en ce moment meme je dois attendre :hum: )

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:07:06

MDl :d) :desole: mais mon ordi bug et a du mal a démarer Word!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:30:07

SUPER-SUSHI tu m´as copié :-((

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:30:48

Qui? Moi?

atantoine
atantoine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:33:17

AAAHHH!!! SUPER-SUSHI? Effectivement, il a lourdement copier sur darksushi!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:17:45

Exact :oui:
Mais il est jamais la, super sushi ?( :nonnon: ) t´as compris de qui je parle atantoine ?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:25:47

Ah pardon Mickael 1996 j´avais pas compris que c´était toi :rire:
PS:demande moi avant de t´appelai comme ca !

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:57:54

:salut: tous le :globe: !

Vous croyiez que j´avais abandonner ma fic sur le gang de Sly? Vous croyiez que j´avais tout arreter? Mais non! Quand je commence quelques chose, je le finit! Et, bien que ce topic ait couler, je ne l´avait pas oublier! En fait, je n´ai pas pu continuer ma fic, car Word bugait à tout les mots! Mais près quelques modifications, Word remarche! Et voici donc sans plus attendre la suite de ma fic:

____________________ Chapitre 5 : Trois chemin différents ____________________

Sly tombait, tombait, tombait ! La chute était sans fin ! La fraîcheur de l’air le faisait pleurer. Le vaisseau mère s’éloigner de plus en plus de lui ! Il avait échoué ! Le monde sera dirigé par le gang de Foxio, une famille rivale ! En fait, Sly ne savait même pas ce que le gang de Foxio avait derrière la tête ! Le satellite était donc une fausse piste, donner par internet. Et l’Australie n’est pas détruite, mais réduite en esclavage ! Clockwerk ne fais absolument pas parti de l’histoire, et le gang de Foxio et de Clockwerk ne se connaissent pas !
Sly faisait le point sur la situation avant d’exploser en morceau après avoir fait une chute à 200 km/h !
Bentley et Murray ne sauraient même pas ce qu’il serait advenue de leurs compagnon, pendant que l’un se sera fait prendre dans le vaisseau mère, l’autre attendrai désespérément à Paris !
Mais, pendant sa chute, Sly s’arrêta net, d’un seul coup ! Il survoler les nuages, sans tomber ! Sa chute s’était arrêter miraculeusement !
Il regarda au dessus de lui, et vit Bentley en train de remonter Sly avec le grappin ! Mais le grappin n’était-il pas tomber pendant que Sly et Bentley remonter sur l’aile ? Ne s’était-il pas détruit en bas en milliers de petits morceaux ?
Bentley le remonter, apparemment, péniblement. Saror l’aurais déjà propulser dehors, à l’heure qu’il est ! Bentley a dû l’endormir avec ses fléchettes anesthésiantes !
Pendant que Bentley remonter Sly, très lentement, il remarqua que la corde s’approchais de plus en plus aux réacteurs surpuissants du vaisseau mère ! A peine la corde éraflerait les hélices, qu’elle se décrocheras ! Or, l’air que créer les hélices, faisait pousser la corde dans un sens, puis dans l’autre ! Bentley avait vu que la corde menaçait de se décrocher, alors il accéléra. Sly était maintenant à mis hauteur. Mais Sly se rapprochait de plus en plus de l’hélice, et elle allait le trancher ! Bentley ne voyait pas que Sly allait se faire déquiller par l’énorme hélice ! Impact dans 5…4…3…2…1… CRAC !! ! SPROTCH !! ! AAAHHH !! ! Bentley tomba, pousser par un laser. Sly n’avait qu’à peine effleurer les hélices qui le menaçait de mort ! Bentley pus s’accrocher à une paroi avant de tomber avec Sly. La corde, coupé en deux morceaux, se fit déchiqueter par une hélice. Sly n’était plus accrocher à rien et tombait de plus belle ! Bentley avait du mal à remonter, et Saror lui lança un autre laser ! Un filet de sang le glaça, et il lâcha prise. Bentley, plus lourd que Sly, tombait donc plus vite. Ils étaient à présent à même hauteur. Le vaisseau mère de Saror s’éloigner de plus en plus. Quand Bentley vit une montgolfière, une lueur d’espoir le parcourut ! Sly vit son enthousiasmes et comprit ce qu’il fallait faire ! Bentley et Sly se rapprochaient encore et encore de la montgolfière. La chute de Bentley fut amortie par le ballon, qui causa un léger trou. Bentley s’agrippait en descendant du ballon, et sauta. Il pus se raccrocher a un sac, et remonta en sécurité. Il regarda tout autour de lui et vit Sly, se balançant sur une corde qui pendait au dessous de la montgolfière ! Ses mains moites le faisait glisser. Il allait lâcher prise ! Bentley essaya de remonter la corde, mais Sly n’avait plus de force, et tomba ! Au dernier moment, il réussis à enrouler sa serpe autour de la corde ! Bentley éclata de joie, et se dépêcha de le remonter. Apres de nombreux efforts, Bentley attrapa la main de Sly et le remonta avec lui !
-OUH ! OUH ! GLUPS ! On a eu chaud ! FOUH ! Merci ! Merci beaucoup ! Disait Sly, tout essouffler.
-Ce n’est rien ! Toi aussi tu m’as aider de nombreuses fois !
-C’est vrai qu’on en à baver ! Mais comment as-tu pus reprendre ce grappin ? Il n’était pas tomber ?
-Si ! Si ! Mais je l’ai repris au moment propice ! Je me suis dit qu’il pouvait nous être utile ! La preuve !
-T’as raison ! Mais Saror court toujours ! Et je me vengerais pour ce qu’il a fait ! Tu peux être sur qu’un jour je le verrais en prison, et je me moquerais de lui, jusqu´à ce qu’il m’implore ! C’est qu’il a failli nous tuer, celui-là !
-On ai pas passer loin ! C’est sûr ! Mais dit-moi ! Qui conduit cette montgolfière ?
-Heu…
Sly et Bentley se retournèrent en même temps, et virent un homme, debout, les regardant ébahie !
-Qu… Qu’est c… Qu’est ce que vous faites là ? C’est qui Saror ? De quelle grappin vous parler ? Et pourquoi vous parler de la prison ? Et aussi…
-Wow ! On se calme ! trop de questions à la fois ! Vous voyez pas qu’on est choquez ?
-Et aussi… Pourquoi vous êtes blessés ? Ils vous ai arriver quelque chose de grave ?
-Ce serait un peu long à expliquer ! A vrai dire, même nous, nous ne savons pas grand chose ! Mais promettez-nous de n’en parler à personne !
-C’est d’accord ! Je garde ma langue ! Mais nous tombons à cause du trou béant dans la montgolfière !
-Ah bon ? Ce n’était pas un léger trou ?
-Apparemment non !
Oui ! Le trou n’était, effectivement pas léger, mais béant ! Pendant que le propriétaire de la montgolfière essayer de la remonter, Sly et Bentley lâcher du lest en décrochant les sacs, tout autour du ballon ! Mais rien y fit ! Le trou du ballon était bien trop grand ! Et en aucun cas, ils ne purent remonter ! Apres quelques minutes de descente, la montgolfière tomba et s’écrasa sur une forêt ! Le ballon était déchirer par les arbres, et Sly, Bentley et l’homme descendirent en sautant.
-Ma belle montgolfière ! J’ai si économiser pour l’avoir ! Et dire que l’a réparer me coûtera une fortune ! Une ballade ! J’était aller faire une simple ballade ! Si je n’était pas tomber sur vous, en ce moment même, je serais en train de survoler ma maison !
-C’est plutôt nous qui sommes tomber sur vous !
-C’est assez ! J’en ai marre ! Que ce soit a des kilomètres ou non, je rentre a pieds !
-Attendez !
-Et seul ! Adieu !
-C’est ça ! Au revoir ! Et à jamais j’espère ! Non, mais tu as vu comment il m’as parler, ce type ?
-C’est bon, Sly ! On ne vas pas en faire un fromage ! C’est vrai que c’est à cause de nous que sa montgolfière est fichu ! On aurait au moins dû s’excuser !
-Tu parle ! Il n’as eu que ce qu’il mériter !
-Pourquoi tant de haine envers ce pauvre homme ?
-Nous étions sur le point de mourir ! Toi, sur le ballon, et moi, accrocher à une corde ! Il aurait pus nous aider quand même ! Mais non ! Au lieu de cela, monsieur nous regarder comment on se tirais de cette sale affaire !
-C’est vrai qu’il aurait pus réagir, mais il était sous le choc !
-Et moi ? Je n’étais pas sous le choc, peut-être ? Je te rappelle, que j’ai essayer de combattre Saror, je suis tomber dans le vide, j’ai failli me faire torcher par des hélices ! Non ! C’a va, là ! Faut pas pousser ! Encore un peu, et tu voudrais qu’on lui lèche les bottes !
-Je n’est pas dit ça ! Enfin, bon ! Arrêtons de nous disputer ! Il est parti à présent !
-Bien sûr ! Oublions tout ce qui s’est passer au paravent ! Après tout ! Nous n’avons qu’échapper à la mort ! Oups ! Pardon ! J’AI échapper à la mort ! Pendant que monsieur Bentley se prélasser dans le placard à balais !
-Ecoute ! Si tu savais la chaleur qu’il y a avait sous tout ces balais !
-Oh ! Mon pauvre ! Ca à dû être atrocement cruel, non ? Tu as résister au choc, j’espère ?
-Arrête de te moquer de moi ! J’ai une jambe casser je te rappelle ! Et ça n’as pas était très facile pour moi non plus !
-Tiens donc ! Comme si je ne le savais pas ! Tu ne pense qu’a ta petite personne ! Et puisque c’est comme ça ! Je continue l’aventure tout seul ! Tu n’auras qu’à te débrouiller avec ta montgolfière et ta jambe casser !
-Non ! Attend Sly ! Ne t’en vas pas! S’il te plait ! Nous sommes une équipe ! Il faut que nous restions souder ! Murray doit nous attendre quelque part ! Si nous ne savons pas où est Murray, et que nous partons tout les deux dans deux chemins différents, jamais on n’y arriveras !
-C’est ça, ouais ! Tchao !
Murray, Bentley et Sly partirent dans plusieurs chemins différents. Personnes ne savais où se cacher Murray ! Sly partait seul dans un endroit indéterminé, tandis que pour Bentley, sa jambe l’obliger à ne pas faire de mouvements brusques ! L’aventure allait se faire séparément pour notre gang décomposer !

Dites-moi ce que vous en pensez, s´il vous plait! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:43:47

:up:

Alors? Vous en pensez quoi de ma fic? :hap:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:46:13

Super atantoine :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:47:22

Merci, darksushi!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:50:49

Pas de quoi!Eh atantoine inscrit toi a mon topic!On commencera des que les autres seront terminé! :-)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:13:20

:up:

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:24:41

Merci, kratos! :-)

La vidéo du moment