CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai histoir du gang de Sly

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:34:41

Au fait tu comptes avoir combien de chapitres à peu près???Pour que je sache si je doit commencer la mienne mtn ou la faire plus tard ah et c´est qui qui fait la prochaine histoire au fait???(je me propose :svp: :rire: )

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:39:19

Ben en fait j´improvise mes chapitres, donc je ne peut pas te dire combien il y en aura!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:41:15

Ta fic est impressionante! Je l´adore! Bravo, t´a fait du beau boulot!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:45:46

Bah alors faut pas déconner,j´aime bien ton histoire mais j´aimerai bien en dire une aussi moi alors c´est quand même bête de pas s´abstenir,on peut pas faire des topics différents même si je sais que tu détestes le gaspillage :)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:47:48

T´a pas besoin d´attendre qu´il ait fini pour commencer! Si tu fais sur une autre partie du jeu, je vois pas le problème!

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:53:26

Si vous êtes sage, je posterais la troisième partie de ma fic ce soir! :lol: En tout cas, au plus tard demain!

C´est moi qui vous est donner envie de faire des fics?

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:01:38

Non mais j´ai peur qu´il me dise topic inutile :rire2: de toute façon je fais déjà ma Fic sur word et comme ça va vite bah j´aurai bientôt fini :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:32:56

Voici mon chapitre 3eme du nom :cool: :

____________________ Chapitre 3 :Le vaisseau mère ____________________

Après avoir vaincu Naco, le lancement de la bombe fut arrêter, et les soldats partirent d’eux-mêmes. Sly réfléchis et eut un déclic ! Il se souvenait qu’à l’orphelinat, tout les jours, il voyait un groupe de personnes terrifiantes en train de l’observer. Au début, il ne se souciait pas d’eux, mais petit à petit, ce groupe recueillait des informations sur lui et ses copains ! Ils s’étaient même fait prendre pour un surveillant, juste pour écouter des conversations ! Au bout d’un certain moment, ils savaient tout sur lui et son entourage ! Ils avaient très exactement quel était le sujet de la conversation de tels heure et tels jours et avec qui ! Ils ont dû retrouver la trace de Sly et son gang, mais pourquoi le traquaient-il ? Pourquoi l’Australie réduit en esclavage ? Comment expliquait la technique de la téléportation de Naco ? Tant de questions sans réponses ! Et d’après Naco, le stellite des informations n’a aucun rapports avec son plan machiavélique !
Les derniers avions survolaient encore le ciel en direction d’un ENORME vaisseau ! Il était si grand et si gros, qu’on pouvait faire rentrer au moins 1 000 000 de personnes facilement ! C’était sans doute le vaisseau mère ! Son ombre recouvrait toute la place ! Il cachait le soleil avec son énorme cuirasse noir !
Bentley avait emporter avec lui quelques gadgets qu’il avait fait sur mesure pour lui et ses compagnons. Un grappin d’une portée de 500 mètres était dans son sac. Sly le prit et dit :
-Nous allons espionner ce vaisseau ! C’est peut-être là que se trouve Foxio ! Ou en tout cas, quelques chose d’important ! Ce grappin nous seras certainement d’une grande utilité ! Prenons-le !
Sly essaya de viser le vaisseau mère, et envoya le grappin. Malheureusement, il était trop court, et il suffisait de quelques mètres encore pour l’atteindre ! Ils étaient à présent sur l’un des toits le plus haut de la ville. Le vaisseau mère avançait très lentement, vu son énorme poids ! Sly envoya le grappin, mais il devait manquer encore un bon mètre !
-Murray va devoir rester ici ! Car on ne peut pas aller plus haut et si Murray nous lance, pendant que nous envoyons le grappin, nous avons une chance de toucher le vaisseau mère ! Bentley, accroche-toi à moi ! Près Murray ? C’est parti !
Murray pris Sly entre ses bras et le lança le plus haut qu’il le pouvait ! Bentley s’accrochait à la jambe de Sly. Sly envoya le grappin sur le vaisseau mère ! Au fur et à mesure que le grappin les remontaient, le vaisseau mère allait de plus en plus vite ! Venait-il d’apprendre la disparition de Naco ? Allez-t-il s’occuper d’un autre pays ? Ce ne sera qu’en montant à bord que Sly et Bentley le sauront !
Après être remonter, Sly et Bentley se trouvais contre une paroi lisse et glissante du vaisseau mère. Ils redescendirent un peu et se balancèrent de plus en plus fort ! Tellement fort, qu’ils se retrouvèrent sur une aile du vaisseau ! Ils laissèrent malencontreusement tomber le grappin, qui prit de la vitesse et explosa en morceaux quelques kilomètres plus loin ! L’air était de plus en plus rare, et le froid les empêchaient de voir correctement. Il fallait rentrer à l’intérieur et vite, avant que Sly et Bentley ne meurent étouffer ou aplati sur le sol, après avoir glisser !
Ils rampèrent sur une aile longue de plus de 50 mètres. L’air devenait introuvable et ils prirent leurs respirations quand ils en étaient à la moitié de l’aile ! Ils ne tenaient plus ! Leurs corps réclamaient de l’oxygène ! Vers la fin du parcours, Bentley pris un laser dans son sac et ouvrit un petit trou du vaisseau mère. Ils plongèrent dedans tout de suite et respirèrent de tout leurs corps ! Ils toussaient un peu puis se relevèrent. Ils étaient dans une grande sale de réception avec des tables, des chaises, des tableaux luxueux etc. Personne à l’horizon, jusqu’à ce qu’un grincement de porte viennent perturber le silence. Sly et Bentley s’accroupirent et se faufilèrent sous les tables. Une personne était entrer suivi d’une centaines d’autres gens. Il était bientôt 20h et les gens voulaient se nourrir. A peine les pieds sous la table que quelqu’un c’apercevra certainement des intrus ! Et impossible de sortir, les serveurs et les gardes, ou même les invités les verraient ! Ce genre de dîner dure vraiment longtemps ! Environ 2 heures ! Avant que les invités ne se mettent à table, Sly et Bentley rampèrent de tables en tables jusqu’à la porte de sortie. Tout les invités étaient là et la porte allait se refermait ! Il coururent a 4 pattes et sortirent, juste avant le claquement de porte ! Plusieurs couloirs étaient devant eux. Ils ouvrirent une porte qui était un placard à balais. Ils se cachèrent à l’interieur. Après avoir ramper sur l’aile et sous les tables, Bentley avait de plus en plus mal à sa jambe !
-Il vaudrais mieux que tu reste ici un moment, le temps que je vois ce qui ce trame ici !
-D’accord, reviens vite !
Sly entrouvrit la porte. Personne ! Il referma la porte sans bruit et se faufila dans un couloir. Derrière une porte, il entendait une voix étrange, ce n’était aucune langue existante ! Il regarda par le trou de la serrure et vit une personnes en méditation. Elle prononçait des paroles bizarre. Comme de la magie noire !

Voila! J´attend les critiques et le prochains chapitre sera poster dans cet semaine! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:39:13

merci kratos!

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:43:36

Ben vas-y kratos, poste! :-)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:08:36

Bien ta fic mais...rien à dire comme critique :rire:

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:40:19

Super bien écris et de très bonnes idées!!! :ok:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:06:14

cool :bravo:

atantoine
atantoine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:06:57

Ouais, vraiment super bien!!!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:13:22

Moi j´ai un commencement de fic mais je vais faire un nouveau topic pasque c´est long et en chapitre en plus :rire:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:23:49

VIVE CE TOPIC :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:27:27

Vous étiez impatient de connaître la suite, et la voici! Bonne lecture! :

____________________ Chapitre 4 : L’art de la magie noire ____________________

Oui, c’est ça ! De la magie noire ! C’est bel et bien de la magie noire que la personne derrière la porte prononçait ! C’était comme une incantation ! Sly voulait en savoir plus sur elle ! Il crocheta la serrure avec sa serpe et on n’entendit aucun bruit. Il ouvrit à peine la porte, juste assez pour passer accroupi. Il se cacha derrière un vase. Ce vase portait une coupole pleine de feu. Il y avait aussi des écritures bizarre sur tout les murs de la salle, et même sur le plafond ! La jeune personne commença à élever le ton et finit par dire en criant :
-INTRUSION !! !
Sly n’avait fait aucun bruit et il était absolument impossible de le voir ! Le vase était trop gros pour qu’on puisse le repérer ! Cette magie noire… C’est peut-être cette magie qui à fait apprendre l’intrusion de Sy à cette personne ? Puis, un gaz jaillit du plafond !S ly ne puit s’empêcher d’éclater de rire ! Du gaz hilarants ! Avec ça, on pourrait le repérer avec une facilité extrême ! Par contre, la personne, toujours en méditation, n’afichait même pas un sourire !
-OUAH, AH AH AH !! !!! OUH ! OUH! HI HI HO HA HA HA!!!!!
Sly ria de toutes ses forces! Il ne pouvait pas se retenir plus longtemps ! Il roula par terre et des gardes entrèrent à toutes jambes !
-Vous avez besoin de nous, mlle. Saror ?
-Non, je m’occupe de lui personnellement ! J’ai des comptes à lui rendre !
Alors elle s’appeler Saror ! Et les comptes à me rendre ? Peut-être fait-elle parti du gang de Foxio ?
Avec un geste de la main, Saror referma la porte à clef ! Elle descendit et rouvrit les yeux pour dire :
-Alors, Sly, ou est passer ta bande de copain ? Le petit a la jambe casser ne serait pas dans un placard a balais ? Et le gros ? Tu ne l’a quand même pas laisser en bas, non ?
Incroyable ! Incroyablement surprenant ! Elle disait tous ces mots avec une facilité ! Sly ne la connaissait même pas, et on aurait dit qu’elle connaissait tous sur lui ! La magie noire doit sûrement lui répondre à toutes ses questions !
-Je sais tout ! Je suis au courant de tout ! Je connais tout sur tout ! Rien, ni personne ne pourrais me résister ! Et ce ne sera certainement pas un petit fouinard comme toi qui m’arrêteras !
Mais fait-elle parti du gang de Foxio ? Est-ce elle aussi une famille rivale ?
-Oui, effectivement ! Je fais parti du gang de Foxio ! Je suis la sorcière du groupe ! Tout ce que je veux est à moi ! Grâce à la magie noire ! Et je suis donc un membre d’une famille rivale !
-Tu lis dans mes pensés ?
-Oui je vois que tu te poses beaucoup de questions ! Mais je peut te dire que Clockwerk est mort, il y a de cela environ 11 ans ! Et le gang de Foxio n’a rien à voir au gang de Clockwerk ! A vrai dire, je ne le connais qu’en lisant dans tes penses. Assez parler ! Place à l’action !
Saror fit un salt-taut avant et se mit à genoux. Elle posa ces mains grasses et osseuses sur le sol en prononçant une incantation de magie noire.
-La magie ? Non ! Je ne pourrais pas te battre si tu utilise la magie !
-Parce que tu crois que je veux engager un combat LOYALE ?
Sly ne pouvait partir à cause des portes fermées à clefs. De toute façon, Saror l’aurait empêcher de partir !
Une fois son incantation terminer, Saror leva les mains au ciel, et d’énormes mains métalliques, dix fois plus grosses qu’elle, sortirent du sol, derrière Sly ! Saror ferma sa main, et en même temps qu’elle, la main métallique se ferma aussi !
-Prend ça !
Saror donna un coup de poing dans le vide, et les mains métalliques foncèrent sur Sly ! Heureusement il esquiva le coup, mais Saror referma sa main et les mains métalliques empoignèrent Sly ! Les énormes mains l’étouffait ! Sly lança sa serpe sur Saror. Elle se la prit en pleine figure, ce qui lui fit abandonner le contrôle des mains métalliques ! Sly profita du moment qu’elle soit par terre pour lui voler son grimoire ! Sly ne comprenait absolument rien à ce que tout ce qui était écrit dans le livre signifiait ! Saror se releva et se mit en lévitation, tout en lançant des lasers sur Sly ! Sly s’en prit un dans le bras, et lâcha sa serpe qui glissa dans un coin de la salle. Saror lança un deuxième lasers qui ouvrit un trou dans le mur. Derrière le mur se trouvait le vide ! On pouvait même voir quelques immeubles cacher par les nuages ! Saror fit une autre incantation qui fit apparaître des disques tranchant comme des lames de rasoirs ! Saror en lança trois sur Sly qui en évita un. L’autre lui érafla l’épaule ! En voulant éviter le deuxième disque, Sly perdit l’équilibre et tomba comme une lourde pierre dans le vide ! Saror ricana avec sournoiserie ! Sly ne comprenait pas ce qui lui était arriver. Il sa vie juste que sa vie allait s’arrêter ici !

La suite, vendredi ou pendant le week-end! :ok:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:34:10

SUPER!Toujour aussi exellent que les autres :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:37:04

merci, darksushi! :-)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:38:47

Pas de quoi! :)

La vidéo du moment