diabolic_angel t´as pas frois au yeux etre attaqué par des enfant déchainé et des fois tu peux mourrir a la police municipale
shadow-pyro
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:58:45
Yes, diabolic is right English , I like so much I think it is the best subject at school after PE (I think )
.... les mathématique C´est vraiment nul et chian** !!
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:17:22
C´est vraiment nul et chian** !! Le Physique-Chimie...
diabolic Oui, mais en Anglais, le prof nous dit juste d´écrire des phrases sur une histoire, et les apprendre par coeur pour le cours suivant. Et le cours suivant, ilr egarde si tout le monde à bien appris ( en général, non, parcequ´on a pas que ça à faire ! ) et on refais les phrases à apprendre par coeur, etc.... MAis à part ça j´aime bien l´Anglais !
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:56:43
Le Physique-Chimie... Plutot le latin oui !! !
atantoine Non mais moi je fais pas que de l´anglais en cours, j´ai ma tante, mes cousins et tout qui habitent aux état unis et je leur parle en anglais donc j´aime cette langue !
max_02 Non je n´ai pas peur de me faire attaquer par des ados car si je suis une prof sympa, ils seront sympa J´aime pas être trop sévère c´est pas bien ...
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:59:04
Plutot le latin oui !! ! Oui, il y a de ça aussi !
shadow-pyro
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:30:17
Oui, il y a de ça aussi ! De quoi du chocolat dans les kinders ^^ ...
max_02
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:35:48
de quoi du chocolat dans les kinders ^^ ... kinder c´est une marque
shadow-pyro
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:40:13
kinder c´est une marque comme volcom ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:00:03
comme volcom ^^ Sans blague? Qui l´eut cru?
Hilldrem
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:14:48
Sans blague? Qui l´eut cru? A part Lustucru?
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:17:08
A part Lustucru? Marque de pattes
Franzferdinand5
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:25:29
Marque de pattes panzani !
max_02
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:26:31
marque de pattes vous connaisez des marque de frites
max_02
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:29:06
panzani il font aussi des spaghétti
Franzferdinand5
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:29:34
oula mais pattes ça s´écrit pas comme ça !! ça s´écrit pâtes !! P-A-T-E-S
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:33:51
il font aussi des spaghétti Lustucru !
Franzferdinand5
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:34:01
il font aussi des spaghétti oui, c´est trop bon avec du parmesan ....mmmm...du bon parmesan...... j´en rêve la nuit !!