Meme si au fond de soi on le pense pas .. ouais juste un peu
ouais juste un peu Moi je ne le pense pas !
moi je le pense! c´est les macho qui le pense et je le pense 1 peu
j´ai mal fait mon post:
moi je le pense pas c´est les machos qui le pense et je le pense 1 peu
c´est les machos qui le pense et je le pense 1 peu pas moi .... ^^ euhh....non aps moi
pas moi .... ^^ euhh....non aps moi Juste un peu beaucoup alors !
Juste un peu beaucoup alors ! Quelle pasionnante discussion !
Quelle pasionnante discussion instructive en plus
instructive en plus on apprend quoi ?
on apprend quoi ? Rien !
Rien c´est vrai
c´est vrai C´est pas vrai que c´est faux.
C´est pas vrai que c´est faux. ahhh...
ahhh... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? C´est mathématique ca
c´est mathémathique ça on va pas retourner dans les matière.
on va pas retourner dans les matière. Surtout pas dans le LATIN ! :fou
*
surtout pas dans le LATIN! je lai pas appris mais je sais que c´est terrible
je lai pas appris mais je sais que c´est terrible tu sais vraiment pas ce que tu perd