Moi c´est demain que je vais chez le dentiste tu l´as pas dis sur l´AGENDA
tu l´as pas dit sur l´AGENDA j´y ai pas pensé
STOp ! On en es pas là !
Moi j´y vais pas Moi non-plus !
oula ? c´est quoi ce bord*l ici ?
ah...ok...fallait le tems que a monte au cerveau !!
moi non plus moi si...en septembre !! vive les appareils dentaires !! !!!
moi si...en septembre !! vive les appareils dentaires !! !! ! J´en connais un il doit se les faire resserer tout les mois et ça lui fait super mal !
J´en connais un il doit se les faire resserer tout les mois et ça lui fait super mal ! ´adore les gns qu remontent le moral !!
´adore les gns qu remontent le mort !! Désolé XD ça m´as échapé !
Désolé XD ça m´as échapé ! interessant ...
intéressent qu´est qui est intéressent
qu´est qui est intéressent Demande à diabolic !
demande a diabolic elle est pas là
allez votez sur le pic de demande
elle est pas là ben attend !
Et j´ai voter, va voir !
ben a&ttends comme je l´ai déja dit je vais chez le dentiste et c´est a 13 h 30
comme je l´ai déja dit je vais chez le dentiste et c´est a 13 h 30 Ben au moins, ta´sq uelque chose à faire...
ben au moins t´as quelque chose à faire... je déteste le dentiste alors ça m´occ^upe mais s´a me torture aussi
je déteste le dentiste alors ça m´occ^upe mais s´a me torture aussi explication
explication faut réfléchir ca aide
faut réfléchir ca aide si tu réfléchi pas, c´est sûr que tu peux pas en faire !
si tu réfléchis pas , c´est sûr que tu peux pas en faire !