à tous!
Ca y est!!! J´ai enfin fini mon quizz! Il comporte très exactement 150 questions
! Si je n´était pas très present ces dérnier temps sur les forums, c´est que j´était en train de preparer mon quizz, et j´y est passer énormement de temps! J´ai du recommencer le jeu plusieurs fois pour m´assurer que les réponses aux questions étaient bien juste
. J´en profite aussi pour faire un topic bla-bla où on pourra parler de tout et de rien, toujours en respectant les règles
. Je vais commencer le quizz, seulement si il y a au moins trois personnes qui se présentes.
---------------------Régles---------------------
1- J´aimerais que vous me dites si vous vous inscrivez ou non sur le quizz, pour ne pas mettre des personnes qui passe sur le blabla dans les scores. Bref, faites-le, ça me faciliteras la tache
!
2-Toujours respecter la charte des forums! (mais je sais qu´il n y auras pas de problèmes
3-Toujours dire quand vous partez du forum at qu´en vous revenez, histoire de ne pas poser des questions dans le vide!
Voila, c´est tout! J´espere que je n´aurais pas fait tout ça pour rien, et que vous viendrez nombreux!