Je compte relancer cette fan fiction prochainement. Et oui, je compte bel et bien la finir, malgré l'énorme retard (y'a qu'a oir le dernier message de Nich...).
Mais d'abord, je voudrais poser comme question : des intéressés ? Ou ca n'intéresse plus personne ?
J'attend les avis d'un MAX de monde ^^
Amicalement, votre pastisman préféré =)