CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attends des explications !

-Onizuka_boy-
-Onizuka_boy-
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:57:42

J´ai appris que bojack et Muay_Thai voulaient monter un canulard contre moi :/
Je trouve ça dégueullase les mecs vous ètes vraiment tous des vrai cons...
En plus presque tout le forum est avec vous, je pensais pas que les autres étaient aussi minables que vous...
J´ai vu sur le daxter planet que goldy, et goft ont pris ma défense, j´ai pas besoin de vous, je suis grand et je peux me défendre seul.
En parlant de ça Golden, sans vouloir te manquer de respect... je te trouve plutot absent du forum, alors qu´ils ont quand même fait déjà 2 coups contre moi... Ils méritent une sanction, enfin bref, on pourra pas les changer...
Vous croyez vraiment que parce que vous m´avez eu une fois vous pouvez recommencer ? Vous ètes pitoyable ! Surtout toi bojack !
J´èspère que tu ne t´imaginais pas qu´on pourai "faire la paix" un jour, tu es irrécupérable...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:05:12

Euh...
Oui, c´est la vérité, et ca te fait quoi ? Perso je t´aimes pas, Muay non plus, c´est pour ca qu´on t´en fait un, et t´es tellement crédule que tu es tombé dans le panneau.
Et oui, grâce à Golden, notre plan a foiré, mais que veux-tu, si ca lui fait tant plaisir...
Alors fais nous une faveur, va t-en, tu sers à rien. Je ne peux pas te supporter, même en essayant de t´ignorer c´est dur.
Voilà, point de la discussion.

Au fait, pourquoi tu n´es pas avec ton vrai pseudo ?

-Onizuka_boy-
-Onizuka_boy-
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:12:12

Vous vous croyez malin a vouloir "virer" quelqu´un d´un forum ? Vous vous prennez vraiment trop au sérieux on est sur internet pas dans votre vie de merde !
De toute façon, je compte me barrer, avant j´hésitais mais maintenant c´est sûr, j´en ai marre du forum, à cause de certains d´entre eux ca gâche tout.... entre des canulardistes qui n´ont rien à faire de leur vie, une blonde dont ses propos m´énervent, et certains lèches culs dont je citerai pas les noms... J´en ai marre, pourquoi on me rejette de cette sorte ? J´ai rien fait de mal...
Et si je poste pas avec mon pseudo principal c´est pour pouvoir dire mes 4 véritées sans avoir a craindre un bannissement...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:18:51

Preuve que tu es un lâche, t´as peur de te faire bannir ? Ca t´es déjà arrivé une fois, pourquoi pas deux ?
Et puis ma vie privée ne te regarde pas, tu parles de moi mais toi tu te plains tout le temps, que ce soit sur le forum ou sur msn. Tu fais la victime, on dirait vraiment une meuf qui se plaint tout le temps. T´en a pas marre de râler ? C´est la seule solution que t´as pour essayer de te montrer et qu´on te porte attention ? Tu te crois marrant avec ton humour minable en plus...et tu sais très bien que Muay et moi on a de très belles perles de toi sur msn. Enfin, j´vais arrêter de to´ffenser, sinon tu vas chialer et tremper ton clavier. Et tu ne pourras plus aller voir tes "amis" du net...

-Onizuka_boy-
-Onizuka_boy-
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:27:45

Et alors j´ai le droit de tenir a un pseudo sombre con !
Des perles ? Ah oui ? Et quoi commes perles ?
Pourquoi tu me persécute comme ça ?
Et non je "râle" pas pour qu´on me porte de l´attention je sais que je suis mieux que toi et j´ai pas besoin de recourir a des "canulard" pour me donner l´impression d´avoir des amis !
Sinon, bien que j´apprécie la plupart des gens sur ce forum, je pourrai pas continuer de venir et de vivre dans l´hypocrisie la plus totale, car je sais qu´il y´en a qui me détestent à part Bojack et Muay...

Boops
Boops
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:17:14

Heu mais ´cest qui à la base Onizuka boy ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:19:04

C´est supposé être mnolnex.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:23:11

En fait je lui ait donné un fake pseudo au lieu de mon vrai, GG :)

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:23:53

On se doute de qui c´est...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:25:52

En plus d´être raleur, tu oses nous accuser :rire:
Tu mens comme tu respires, c´est ton pseudo, avoue au moins que c´est toi. Déjà que tu avais peur de te faire bannir en prenant un pseudo secondaire...pitoyable.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:28:24

Non, ce n´est pas moi, tu le sais, et tu espère récuperer... Je trouve que ( à part vous deux ) c´est un forum vraiment cool...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:34:45

Vous continuez à vous ridiculiser ou vous arrêtez ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:43:55

Pour quelqu´un qui s´est fait avoir 2 fois à un canular et qui joue le mal-aimé du forum, tu devrais éviter de parler de ridicule ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:45:00

J´avoue ne plus rien comprendre. Il n´empêche que tu demeures, sous n´importe quel pseudo, un pur et simple crétin, Jolnex. Il n´y a rien à cacher. En dépit des protections desespérées et franchement mal choisies d´un pro de la lèche.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:45:40

Huhum :sarcastic:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:48:18

Mdr !

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:48:34

J´espère que personne ne sera dupe.

GoIden
GoIden
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:50:33

Slurp slurp.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:50:34

Le double compte c´est sympa je trouve. Au moins on peut flooder tout en s´infligeant des reproches avec un autre pseudo.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:52:32

En tout cas, tu as l´air de t´amuser...

La vidéo du moment