Ecoute Mnjo, je vais pas passer par quatre chemins.
Les premières fois que je t´ai vu sur le forum tu étais assez sympa, du moins tu en avais l´air. Mais au fur et à mesure du temps, tu commençais à être lourd.
De un, tu te plaignais sans cesse, de pas avoir ça, et ça... Ca devenait gonflant.
De deux, de ton humour minable, qui ne fait même pas rire.
Mais le pire, c´est que tu portes lê rôle du "mal-aimé en espérant que tout le monde prendra ta défense. Mais NON, ca n´arrivera pas.
Y´en a marre de tes : "personne ne m´aime..." - "j´ai aucun ami, et je viens sur le net pour en trouver deux ou trois..." ou encore : "j´ai fait des tentatives de suicide...".
Mais on en a rien à contrecarrer de ta life, tuvois pas que tu nous ennuie avec tes histoires à dormir debout ? Je sais pas quel but tu recherches en jouant la pauvre victime, peut-être te "montrer" à l´égard des autres sur le forum, mais personellement je trouve que c´est pas une bonne solution. Tu crois que t´es le plus malheureux bonhomme que la Terre porte ? Mais non, y´en a des qui sont dans des pires situations que toi, alors arrête de nous saouler avec tes trucs bidons. Tu a la mentalité d´un gosse de 7 ans, et tu oses encore te la ramener en jouant l´intello qui répond-à-tout. Mais je crois pas que tu puisses te permettre de jouer à ça, étant donné que Muay et moi-même avons déjà testé tes capacités à réfléchir. Résultat : nul.
Sur ce, je vais arrêter là