-Mnjolnex- Posté le 28 mai 2007 à 12:12:00
En fait, tu voulais me prendre mon pseudo
-Mnjolnex-, mais je t´en ait donné un autre,
-Onizuka_Boy-... Je sais que ce n´est pas moi, ça ne pouvait être que toi...
Heu...ouais. Mais non. Tu n´as toujours pas de preuve.
Assouvir ma paranoïa ? Et même si je l´étais, ca serait la faute à qui ? J´avoue avoir été assez content d´avoir posté cette discussion. Mais je pense que celui qui est content en ce moment, c´est toi...
Entendez-vous, mesdames et messieurs les jurés? Il est CONTENT d´avoir posté. Même moi, le plus narcissique, le plus égocentrique et le plus prétentieux du forum, je n´ai jamais ne serait ce qu´un fois manifesté le contentement du dernier canular effectué sur ta personne. Alors la moindre des choses, ce serait de la boucler. Content moi? Et comment? Alala, il devient devin maintenant...
Primo : 3 adjectifs auraient été mieux.
Secundo : Je suis obligé de reconnaitre que tu as bien imité mon style, même si je ne poste pas des insultes.
Tertio : J´aurais été "Lamentable, pitoyable, pathétique, et égocentrique" si j´avais vraiment poster le message du début, dommage...
Premièrement: 3 adjectifs ou 4 ou 10, je m´en moque, du moment qu´ils te représentent bien.
Secondement : Ton style? ...Euh...Franchement, j´aurais eu honte si je l´avais utilisé !
Troisièmement : Il dément toujours! Et dire que certains plaident encore sa cause! Si ce n´est pas toi, et que "je sais que ce n´est pas moi" (pour te paraphraser), qui ça peut être?
Ah la la...Canular foiré, mais au moins on aperçoit la nullité du sujet en question.