CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
22 février 2010 à 11:47:24

Mes parents sont allés en République Dominicaine en plus... Comme je le disais à ma mère, cette région ets un eplaque tournante du trafic de drogue. Ma cousine a 19 ans mais elle va en vacances à Nice et à au mieux à Center Parcs en BELGIQUE, elle a été choquée et m'a dit "mais ça n'arrive jamais !" quand j'ai vu une bite das le métro... Bref, elle vit hors de la r"alité dans un monde de bisounours, les seuls bouqins qu'elle lit c'est des magazines people. Elle n'a absolument aucune idée de ce qui peut se passer pour 2 allumeuses dont une mineure dans un pays des Caraïbes ou en Amérique du Sud.
Et ma soeur est pareille... Y a encore quelque mois elle m'a demandé si "les nazis étaient les méchants" -_-

Mais bon vous comprenez, je suis jalouse de ma cousine, c'est évident, puisqu'elle elle est belle, elle a un copain et qu'elle est pas coincée.
Et puis en +... Mes parents vont dépenser 1500€ pour quoi ? Qu'elles dorment jusqu'à 12h dans leur chambre d'hôtel, sortent cramer sur la plage de 14h à 19h, chopent une insolation le premier jour et restent clouées au lit le reste du séjour ? Super les vacances. Quand je pense que ma soeur s ebarre en Egypte avec ma mère dans 5 jours et qu'elle ne veut même pas visiter une pyramide, mais j'ai juste envie de la buter !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 février 2010 à 12:55:34

Pour avoir fait l'expérience, les pyramides, c'est bien, mais ce qu'il y autour fout les boules… Sauf si on aime le ballet des sacs plastiques qui volent dans la chaleur étouffante du Caire, évidemment …

-Juju
-Juju
Niveau 18
22 février 2010 à 12:59:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvatierra-Agurain
Vous aimerez la tranquillité :hap:

Boops
Boops
Niveau 10
22 février 2010 à 13:21:24

OSEF du reste, tu vas pas en Egypte sans au moisn aller voir les richesses historiques magnifiques de ce pays, c'est de la négation du passé, du jemenfoutisme des sacrifices colossaux de nos ancêtres, des Empires qu'ils ont bâtis, des leçons qu'ils ont à nous donner.
Elle ne mérite pas d'aller en Egypte, c'est tout.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 février 2010 à 13:39:41

Oui, je suis d'accord, je constate juste à quel point même les gens qui vont voir les monuments sont irrespectueux.

Boops
Boops
Niveau 10
22 février 2010 à 13:57:26

Ha mais ça on est d'accord. Le problème c'est que la plupart des gens qui vont voir ces monuments ne se rendent pas compte de ce que cela représente. C'est comme les gosses qui montent sur les monuments aux morts. Leurs parents ne leur disent rien parce qu'eux même ne respectent pas les morts de la Guerre. Bande de bouffons.

Tommy-Vercetti2
Tommy-Vercetti2
Niveau 5
22 février 2010 à 20:33:23

cool vos vies-_-

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:25:44

Oui, contrairement à la tienne. :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 février 2010 à 21:56:38

Bah si on resume la situation de la derniere page... Nico est deja aller en republique dominicaine, la famille de betty va en egypte, betty a une voiture, simon a deja été en egypte et je suis en couple alors je passe mes nuits a faire des parties de jambes en l'air...

C'est vraiment cool ouaip!

Boops
Boops
Niveau 10
22 février 2010 à 22:42:30

Le mieux ce serait que tu fasses des parties de jambes en l'air en Egypte avec Simon, mais faut pas rêver.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:33:37

"je suis en couple alors je passe mes nuits a faire des parties de jambes en l'air..."

:d) Oui bon bah ça va, c'est cool tu t'es remis en couple, mais t'es pas non plus obligé de nous narguer aussi ouvertement :nah:

Boops
Boops
Niveau 10
22 février 2010 à 23:38:27

Et puis nous aussi on peut passer nos nuits à faire des parties de jambes en l'air...

...

:nah:

...

On va virer Kid aussi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 février 2010 à 23:50:36

Non mais je ne vous nargue pas :nah: je ne fais que résumé la page précédente... perso je préférais aller en Egypte et la R-D.

Tommy-Vercetti2
Tommy-Vercetti2
Niveau 5
23 février 2010 à 09:27:47

moi je suis allé en algerie et a la reunion-_-

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 février 2010 à 10:23:22

Oui mais toi on s'en fout, en fait.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 février 2010 à 15:15:59

Oui, OSELA :)

* Lien permanent

* Boops Voir le profil de Boops
* Posté le 22 février 2010 à 22:42:30 Avertir un administrateur
* Le mieux ce serait que tu fasses des parties de jambes en l'air en Egypte avec Simon, mais faut pas rêver.

Owi :bave:

Et puis, c'pas parce qu'on est pas en couple qu'on peut pas baisay … (Non, j'ai pas vu mon ex hier, non on a pas fait que ça de l'aprem … :nah: )

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 février 2010 à 23:16:51

Agree

Boops
Boops
Niveau 10
23 février 2010 à 23:22:08

tuch.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 février 2010 à 00:00:16

Bon alors là j'ai quand même un petit problème.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 février 2010 à 00:06:36

(euh, avec le problème en question c'est mieux)

Vous vous souvenez de mes soucis de l'été dernier? Bon. Et bien comme sur ce forum, j'avais parlé de mon état cataclysmique à pas mal de mes potes, ça me faisait du bien, et notamment avec un très bon pote à moi qui était assez proche de toutes les personnes concernées. (moi, petite conne et le pote qui est sorti avec.) Je lui parlais notamment du fait que sortir avec une ex d'un bon pote, sérieux c'était vraiment dégueulasse à mes yeux.

Aujourd'hui, j'ai de bonnes raisons de penser (mais ce ne sont que des suppositions) que ce pote couche avec mon ex de l'automne dernier (celle que j'avais plaqué parce que je ressentais rien pour elle)

Alors franchement, si j'apprends que c'est effectivement vrai, je risque de péter un cable et de sombrer un peu, alors que là ça fait 2 mois que je suis au top. Même si la fille en question j'en ai rien à foutre, bah j'en ai un peu marre que tous mes amis sortent ou niquent avec mes ex, surtout ceux qui savent pertinemment que ça me touche beaucoup.
Putain ça me casse les couilles.

La vidéo du moment