Après vérification sur une ancienne boîte mail, j'ai pu trouver le mail de JV.com concernant les raisons de mon bannissement temporaire. Ca donne ça !
Bonjour !
Votre pseudo Boops vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Deban] -Juju
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Jules est un "habitué" lui aussi de nombreux forums et il n'a jamais posé de problèmes de flood nulle part, ni d'incitation à la haine, au désordre ou quoi que ce soit d'autre.
Plus ça va plus on a l'impression d'être face à des machines sur JV.com. Certains forums sont devenus de véritables communautés avec des membres amis IRL, et on continue à traiter leurs membres comme des floodeurs en couche-culotte à la moindre blague ou fausse insulte.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Je conteste bien entendu ce bannissement temporaire. Ceci n'est PAS du flood, c'est la réponse faite à un modérateur quant au bannissement injuste d'un autre forumeur que je connais bien.
Le Flood, c'est écrire n'importe quoi à de multiples reprises pour inonder un forum et empêcher son fonctionnement normal.
Je ne pense pas avoir inondé le forum des réclamations avec cet unique message. En revanche, j'ai bien dû inonder les égos de plus en plus sur-dimensionnés des modérateurs de JV.com qui réagissent très mal à la critique. Mais ça, ça n'existe pas comme motif de ban, n'est-ce pas ?