CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnet de voyage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boops
Boops
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:03:49

Un petit topic qui sent bon le sable chaud !

Je vous propose, tout au long de l´été, lors de vos pauses sur le forum, de nous raconter les temps forts de vos vacances, en nous faisant découvrir à tous une ville, une région, un pays, au travers d´anectodes, de photos, de bons plans (hôtels, restaurants, lieux touristiques...) ou de descriptions de paysages.

Tous à vos tongs... Heu, vos plumes ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:07:38

Merde, j´ai pas réussi à la dissuader :/

Bon bah l´espagne il fait chaud.

Et l´Angleterre il faisait moins chaud déja.

Pis prenez des drapeaux, chapeaux, autocollants, taouages, posters, chaussures (des reebok classic c´est très pratique pour le petit drapeau), badges et autres trucs anglais si vous voulez pas vous faire lancer des pierres.

Bon stoo.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:41:46

Souvenirs, souvenirs...

Plus qu´un mois de vacances...mais celles-ci auront toujours été un grand moment de répit, notre îlot désert dans l´océan scolaire!

Voyons...

La Suisse : chaud, mais sympa, car j´ai rendu visite à un ami d´enfance à Genève, puis il se trouve que nos parties de airsoft ont très bien tourné (les balles ayant presque tué le chat du voisin, tant mieux ^^). Bon, à part à Zürich où j´ai joué le touriste j´men-foutiste (bah oui le seul resto thai que j´ai trouvé,j´ai vomi juste après...), j´ai rendu une petite visite à Montreux, où il y avait le festival de Jazz...C´était plutôt sympa ^^Dommage que j´y étais pas en 2002, Muse y jouait leur célèbre "Space Dementia"...

Allemagne : J´ai enfin découvert pourquoi mon mentor ninich éprouvait un tel amour pour les bières allemandes...Dans les anciens bars à Munich, il y avait des tables faites exprès pour les buveurs ayant un très gros bidon!
Aujourd´hui, j´ai découvert les thermes à Baden Baden, près de Strasbourg. Ya pas à dire, des blondes superbes ^^ Mais aussi une grosse connerie : j´ai fait la bêtise d´avoir choisi l´après midi des thermes nudistes...Les allemands ont des "parties" HORRIBLES...

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:58:04

(les balles ayant presque tué le chat du voisin, tant mieux ^^).

CRIMINEL *sort son sniper, se met en mode furtif et vise Muay du haut d´un toit*

pas touche aux Nekos!!!!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:06:59

On reste calme...Il n´est pas mort ^^ (j´avais dit PRESQUE!! :peur: )

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:30:31

je sais lire c´est le presque qui m´inquiète, pauvre bête...
enfin,c´était une de mes emportées qui me valent d´habitude un petit tour à... rhooo j´entends déjà la sirène et je la vois clignoter, c´est joli , on dirait noël sous la flotte...rhoo il y a les infirmiers ils me font de grands sourires (ils me connaissent à force) çà fait un sacré bail les gars!...nan nan j´ai pas besoin d´aide, ma camisole de force à fleur j´arrive à la passer toute seul comme un grande...
allez Roger appuies sur le champignon convoit direction : asile du coin (wéééé)

:dehors: si ils me laissent sortir

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:06:05

:rire: trop fort ^^

robone
robone
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:56

Le mont Saint-Michel, dans les rues où il y a les boutiques commerçantes (des restos, des boutiques de souvenirs et des snacks-bars), on dirait vraiment un parc d´attraction : c´est bondé (mais vraiment bondé) c´est étroit (une seule rue pour monter jusqu´à l´abbaye), c´es rempli de bruit, de langues étrangères et de vacanciers en short, les pierres des bâtiments et au sol sont énormes, les batiments sont petits, souvent style village moyen-âgeux et en même temps tout neufs, les enseignes en l´air sont nombreuses, bref on dirait un croisement entre le Puy du Fou, le Parc Astérix et le Chemin de Traverse (copyright Harry Potter).
L´abbaye, au sommet du mont, est une prouesse technique (Victor Hugo l´a beaucoup comparée à la pyramide de Khéops) compte tenu du paysage et de l´architecture, et c´est bourré de pièces froides, de couloirs, de recoins, de jardins ouverts, d´escaliers, bref (vous allez dire que je suis vraiment Potter-maniac mais je m´en fous) on dirait un version religieuse de Poudlard. Le guide était breton et sympa (certains diront "pléonasme !" ^^) et on a une vue superbe sur les alentours.
Sinon, anecdote amusante, comme le Mont était un lieu de pélerinage, il y avait, dans la rue commerçante, un petit snack-bar "Le pélerin" (sodas sandwichs frites). Comme quoi le commerce, ça peut faire des miracles de connerie :o))
Et ce qui se vend le mieux, là-bas, en monument miniature, c´est pas les répliques du Mont, non non, c´est... les petites Tour Effeil. :fou:

Sinon, le Morbihan, c´est vachement bien, surtout quand on visite le Golfe avec la quarantaine de petites îles qu´il compte.

Voilà ^^

Boops
Boops
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:40:18

Super Roby, je vais y aller dans quezlques mois en +, ça me doonne un bon aperçu ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:44:57

Roby : T´as pu approcher les sables mouvants au pied du mont? ^^

Boops
Boops
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:38:07

Je pars d´ici 4h pour l´Ardèche, alors je vous ferez un compte rendu en revenant !

En attendant, bonnes vacances à tous !

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:43:06

:ok: Bonnes vacances Betty, sois sage ^^

Boops
Boops
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:47:37

Normalement je devrais faire du canyoning, du canoë, du cheval... Je vais voir en avant première pirates des caraïbes (wouhou !) et sûrement aller à l´enterrement de mon arrière grand mère qui va mourrir dans quelques jours, vu son état :-(

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:49:29

C´est con j´ai failli partir en Lozère. :s
Bonnes vacances Betty! (merd elle est plus là ^^)

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2006 à 11:56:34

HuHu ... voyage voyage ...

c´est dommage que vous etes quasiment tous ztrop jeune pour partir seul avec vos potes ^^ c´est franchement beaucoup plus sympa.. surtout quand un truc foire et qu´il faut improbvisé un truc .. ou se faire prendre en stop opar des australien entre bézier et cap d´adge .. ou alors pres les tgv se payé le dimanche matin a 6H 15 . et encore c´est celui qui va dans la mauvaise direction ... ou faire des photo en culbute a plus de 3051 m dalititude avec -2 deg et un peu de neige et se lever a 1H 30 de mat se tapé 4HG 30 et marche pour voir un lever se soleil sur un montagne ..

bref mais vacance étais sympatoche ^^

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:01:04

Les 2 derniers j´ai déjà fait! ^^
Pas en calbute mais pas loin. :gni:

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2006 à 12:12:17

je continu alors .. fait du jet ski a 50 k/h dans une mar de 15 metre sur 10... se tapé 1 H de 4X4 avec un de mes potes qui fait du 110 avec ca c-j7 sur des chemind e montagne tout sineux justge pour sauté enb parapente ... en presque tué 6 personne en laisser la barre du raft a une copine .. on sauvé un pote qui a marche sur un morceau de verre a 3H 45 du mat et lui faire un pansement avec pas loin de 1.5g dans le sang ...

huhu ... franchement .. pas loin des meilleur vacs de ma vie ^^

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:20:06

PTDR!!!
Ah, non, ptêt pas ça quand même!!! :rire:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 juillet 2006 à 19:52:31

^^ reposant tes vacs Klaww! bien le cap d agde? jy vais en septembre ac des potes!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 août 2006 à 12:57:59

ahhhh.. j´ai 2 adresse super sympa ( comprend qu´en gros y a pas trop de touriste ^^)

les meilleur bar d ela ville