CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnet de voyage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 août 2006 à 17:22:44

C´est quoi ¿

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 17:27:04

La tour qui descend d´un coup à Port Aventura, c´est pas mal non plus il me semble niveau sensation...

Alors, j´établis une liste des parcs d´attractions que je connais dans le monde (je suis allé dans chacun sauf Europapark)

FRANCE ===> Walibi, Futuroscope, Disneys : Disneyland et MGM Studios, Astérix
ALLEMAGNE ===> Europapark
ESPAGNE ===> Port Aventura
ETATS UNIS ===> (Floride) Disneys : Magic Kingdom, Epcot Center, Animal Kingdom, MGM Studios. Universal : Sea World, Island of Adventure, Universal studios.

Libre à vous de compléter ma liste et de commenter ceux que vous avez fait.

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 17:27:27

Bow, t´y es allé y a combien de temps là bas ? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 août 2006 à 17:31:50

J´y suis allé une fois à 11 ans, une autre fois à 14 ans, et une dernière à 15 ans. Pour la dernière fois, avec un collègue, on a fait 9 fois le Dragon Kan en une journée (vers le soir c´était facile y´avait plus beaucoup de monde).

Et le feu d´artifice à 00h00, ca tue là-bas ^^

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 17:35:11

Je t´explique, ça s´appelle le Hurakan Condor. Tu montes une tour de 100 m et tu fais une chute de 86 m, tout bêtement ^^
Bien sûr, tes pieds sont dans le vide, la tour est à l´extèrieur, on incline ton siège en avant pour que tu vois bien ce qu´il y a en dessous de toi, les gens tout petits qui te regardent bêtement par exemple, et que tu te dises "j´espère vraiment que ce truc qui me presse la poitrine est solide". Au bout de 10 sec interminables, BOUM on te lâche, tu chutes, tu chutes, tu chutes... Et tu t´arrêtes viollement à quelques mêtres du sol.

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 17:36:26

avec un "collègue" je présume que ça veut dire avec un ami (merci papy et maimie marseillais !) .

Et le Hurakan Condor n´était pas ouvert ? ça m´étonne.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 août 2006 à 19:00:02

Ca tue n´empêche ton Hurakan :D
Quand j´y étais il n´étais pas encore....parce que la dernière fois que je suis allé ca remonte à presque 3 ans.

Et oui, collègue veut dire ami....je pensais que toute la France connaissait ce mot :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 août 2006 à 19:08:16

tiens nous aussi on a un truc qui ressemble au hurakan a La Ronde, sauf que c´est le procédé inverse. tu t´assois gentillement sut ton siege et apres plusieurs seconde d´attente et de suspence on te fais monter 45 metre en 2 secondes et apres on te fait retomber en chute rapide... assez cocasse a fair

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 août 2006 à 19:12:16

ya aussi le Goliath, une montage russe ou on te fais parcourir 1.2 km a 110km/h (durée de 3 minutes) et sa commence aussi par un belle chute de 53 metre a 76 degres... plutot marant aussi..

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 19:21:50

bojack_ssj4 Posté le 07 août 2006 à 19:00:02 Ca tue n´empêche ton Hurakan :D
Quand j´y étais il n´étais pas encore....parce que la dernière fois que je suis allé ca remonte à presque 3 ans.

Et oui, collègue veut dire ami....je pensais que toute la France connaissait ce mot

En fait, la France connait ce mot, sauf que ça veut dire "personne avec qui tu travailles" en gros... Un collègue de bureau, c´est pas comme quand on emploie le mot "ami" ou "copain"... J´ai eu du mal à comprendre la première fosi que ma mamie m´a dit "tu t´amuses bien avec tes collègues ?" ... Maintenant, je suis billingue ^^

Je crois que ça fait 2 ans que l´attraction existe

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2006 à 19:26:10

Au village vacance varcatier c´est quoi deja le tobaggan qui fait plusieurs metre dans les airs et que tu peux juste y aller 2 par 2 ou en train?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 août 2006 à 19:27:10

Ah ok betty^^

Bon ben c´est décidé, l´année prochaine je retourne à Port Aventura et je fais cette attraction!

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 août 2006 à 19:27:51

montagne russe* pas montage russe :honte: je tape trop vite...

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 août 2006 à 19:29:24

jen ai aucune idée pika, ca fait des années que jy suis pas aller, la derniere fois que je suis aller dans un parc aquatique cetait le super aquaclub et sa remonte a heuu... hier :lol:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:56

c´est bon jai trouvé c´est l´everest mieux en hiver
http://www.valcartier.com/page.aspx?GP=1&SID=20&LA=FR

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 août 2006 à 19:35:25

ah oui cest vrai leverest ^^ je la trouve pas assez a pic :p) bon moi je dois aller bosser ^^ et une autre journée a la ronde *soupir*

en passant pika tu pourrais me filer ton msn ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:31

j´t´ai rajouté(enfin je croie) bah c´est mon pseudo msn est pareil quici

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
07 août 2006 à 19:49:46

Je connais un parc d´attraction à Saint-Louis (Etats-Unis) ou je suis : Six Flags ! ^^ J´y suis jamais allé...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2006 à 19:52:03

lece n´est pas un parc d´attraction que tu parle mais d´un groupe ; laronde fait parti de ce groupe(sixflags)

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Six_Flags

:d) Tu disais ? :-p