CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnet de voyage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2006 à 13:11:03

bon ben moi cest pas vraiment un voyage en vacances...mais vu ke jhabite en argentine je pourrai peut etre vous décrire comment cest la bas, et jvais essayer de mapliquer pour l´ortthographe

L´Argentine.

Ce pays compte actuellement 34 millions d´habitants, dont la moitié environ réside dans la capitale, Buenos Aires (là ou j´habite^^)
La monnaie est le peso
La capitale Buenos Aires se situe à la frontière de l´argentine et de l´uruguay, bordé par la rive ouest du Rio de la Plata;
il y´a souvent des fêtes notcurnes, de la samba et du tango toute la nuit....l´ambiance niveau football est à peu près la même qu´au brésil (défois il marrive de jouer avec des potes sur le sable jusqu´a 4h du matin lol)

L´achitecture des batiments est peuplée de gratte ciels et de quartiers facon New York, avec des parcs et jardins tous les 5 km environ.
La langue parlée la bas est principalement l´espagnol, mais il y´a des francais, des italiens (et même des allemands!)
La bouffe cest surotut les grillades de boeuf midi et soir, avec aussi des plantes et des plats rares dont je me souviens plus le nom :s

Il fait chaud la plupart du temps a Buenos Aires ( 39° la moyenne) le minimum en hiver étant atteint de 17 (cetait ya 2ans^^)

Bon je m´arrête ici en espérant que ca vous a plu et que ca vous donne envie d´yaller, même si les tarifs sont assez chers...

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 août 2006 à 13:21:15

Tiens, Bojack s´est fait hacker? Parce qu´il n´habite pas en Argentine, loin de là...

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 août 2006 à 13:29:53

c´est peut etre pour déliré un coup

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2006 à 13:39:40

C´est quoi ce gros bug ? o_O
C´est le premier message que je poste sur ce forum aujourd´hui...merde, si on m´a hacké...

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 août 2006 à 13:41:46

Crache le morceau. Comme on le pense avec Klaww, tu as créé le pseudo "argentin" pour revenir discrétos sur le forum, mais t´as foiré sur ce message et t´as posté avec le tien.
:rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 août 2006 à 13:41:55

huhu .. mon petit bow ... allez .. on va dire qu´on a rien vu parceque t´aime bien ... mais recommence plus hein ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 août 2006 à 14:21:46

Comme dirait l´autre...

Fake ! Mdr !

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
01 août 2006 à 14:39:55

Bah non, la preuve, le mdp de mon pseudo marche plus, je me suis fait hacké, mais il n´est toujours pas banni...

robone
robone
Niveau 10
02 août 2006 à 13:12:11

Mince ! Si on croise ton pseudo bojack_ssj4 faudra qu´on se méfie ! :/

Les autres forumeurs sont prévenus ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 août 2006 à 15:11:53

J´ai réussi hier soir à le récupérer, roby. Il s´agissait d´un de mes potes du lycée qui voulait s´amuser xD
Et comme il voulait s´amuser un peu ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 août 2006 à 16:41:42

wow cest fou comme il a du s´amuser... on a pas la meme definition du mot amusement :p)

robone
robone
Niveau 10
02 août 2006 à 18:13:23

Ah ok... et c´est donc par pure coincidence qu´un argentin est venu sur Vie privéée vie cyber-publique. :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 août 2006 à 19:17:42

..... admettons roby .. admettons ...

Boops
Boops
Niveau 10
06 août 2006 à 23:39:16

Et voilà, grâce à mes topics, y a des enquètes policières qui se développent ^^

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 12:38:48

A moins que l´Argentine soit un quartier de Marseille et que les autorités nous ai caché ça pendant des siècles... Mais il y a très peu de chance que ce soit ça, la solution de l´énigme...

Bon, pour mon voyage en Ardèche, que dire, que dire...

Je vous conseille le resto "Chez Camille" au centre de Vallon Pont d´arc, où y a une déco sympa basée sur les voyages du gérant à Madagascar, et la bouffe est très bonne et pas trop cher, on peut s´en sortir à moins de 15€ par personne.

Après, le "Ranch" toujours à Vallon, où j´ai fait des randonées à cheval. 22€ pour 1h30, avec passage près d´une rivière, au bord des gorges, dans les vignes, parfois dans un ptit village... Les chevaux sont des anges, on gallope un peu, on admire le paysage, ils savent où ils vont, y a pas de problème, c´est parfait pour les débutants.

Faire la mini descente des gorges de l´Ardèche en canoë, c´est franchement pas super. En été il y a peu d´eau, donc les rapides sont plus des amas de rochers dangereux que de vrais courants forts qui te font monter l´adrénaline dès que tu les vois. Donc rien de super.

Après, je vous déconseille d´aller à Aubagne (à quelques kms de Marseille) c´ets très moche et très loin de la vision qu´en donne Marcel Pagnol, vraiment ils ont sacagé la ville, ´cest hideux.

Bon, après le reste, je vous l´épargne ^^

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 15:25:55

Hey, comme ça à l´air d´intéresser bcp de monde, ce serait sympa qu´on parle un moment des parcs d´attractions !
Disneyland Paris, Port Aventura, Europapark, Universal Sudios Floride, Island of Adventure, Epcot center, futuroscope...

Dax1
Dax1
Niveau 10
07 août 2006 à 15:32:45

Bin moi les parcs d´attraction j´y vais à raison de 2 à 3 tous les 3 ans, c´est pas que ça me déplaise mais j´en ai pas trop l´occaz...

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 15:44:28

Oui mais tu peux quand même parler de ceux que tu as fait et aimés.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 août 2006 à 17:15:33

Port Aventura :d) Dragon kan, un grand moment ^^
Après y´en ptêtre d´autres attractions mais j´men souviens pas

Les autres parcs que tu as cités je les ai pas fait... sinon ce sont des parcs d´attractions banals.

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 17:21:00

Dragon Kan, c´est l´équivalent de Goudurix à Astérix