CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

[Statique]
[Statique]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 12:40:30

Non je veux dire, si il a fait ça c´est sûrement qu´il y avait des raisons..Et d´où viennent les raisons de ces actes?
Il devait être sensible, c´est tout donc comme il es sensible...C´est comme si yavait des fueilles de papier..sa fueille à lui est le genre de papier hyper absorbant, donc à la place que l´encre coule comme sur le papier glaçé(donc la norme) Il absorbe tout. Donc à la fin il se noircit..

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:44:36

pas d´accord. je dirais plutôt qu´ils ont su se servir de la société, je parle d´hitler ou de personnes du même genre. parceque le tueur au canada je ne pense vraiment que ça serve à quelquechose d´analyser sa réaction, ct plutôt imprévisible. même s´il disais sur son blog qu´il tuerait des gens, il est loin d´être le seul à le faire.

et puis au niveau de la sensibilité je ne sais pas, je pense que tout dépend de la personne. je vois pas spécialement ce que ça a de sensible de tuer des gens...et encore plus des enfants.

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:26:12

pour s´etre servi de la société, il a réussi le petit gars. Il a manipulé je sais pas combien de gens, et ils les a fait tuer je ne sais aps combien de personne. Il faut l´admettre, Hitler en avait de la cervelle, dommage que c´était pour l´utiliser en mal, il aurait du continuer dans l´art.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
14 décembre 2006 à 02:08:47

c´est pas vraiment qu´il "avait de la cervelle" mais plutôt qu´il savait parfaitement utilisé les gens qui en avaient.

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:02:06

bin il faut avouer que pour fair sa il avait quand même un certaine inteligence. Ca m´étonnerais que toi ou moi soyons capable d´en faire autant, surtout qu´on na pas sa rage a lui.

Boops
Boops
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:28:32

Tu vois, tu nous l´aurais pas dit, on aurait jamais été mis au courant

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:41:49

Putain, on a encore une preuve que ce gouevrnement est vraiment pourri jusqu´à la moelle!! :ouch:

Boops
Boops
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:23:36

t´éxagères là... Va en Afghanistan ou au Népal, tu verras si le gouevrnement français est si pourri...

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:32:15
  • Boops profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:28:32 avertir modérateur
* Tu vois, tu nous l´aurais pas dit, on aurait jamais été mis au courant

et bien je n´ai qu´à vous conseillé de vous interresser un peu plus à la politique.^^

Boops
Boops
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:56:33

Ouais, enfin toi tu es au cournat parce que tu es concerné. Mais dis toi bien que je regarde les infos tout les jours, qu ej´écoute la radio et que je lis des journaux plusieurs fois par semaine, et je n´ai jamais eu vent de cette information.

C´était une façon de dire que c´est passé inaperçu.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:03:33

kilik_2049 Posté le 15 décembre 2006 à 19:41:49 Putain, on a encore une preuve que ce gouevrnement est vraiment pourri jusqu´à la moelle!!

:d) ouais c´est pas cool,mais imagine juste notre région administratif (le Québec) une personne importante du gouvernement (André Boisclair) se prend pour un acteur/humoriste en participant à un sketch en rabaissant Georges Bush et Stephen Harper...on va nous annoncer la guerre bientôt,j´le sens :malade:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:05:42

Rabaisser Georges Bush ? Je vois pas comment c´est possible, il est déjà au fond du trou ! :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:09:31

http://www.youtube.com/watch?v=Zkhv-nedrtg GRÂCE À ÇA!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:35:01

j´aime bien la joke.....

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:54:21

moi je trouve ca comique, rien de grave selon moi :p)

http://www.youtube.com/watch?v=6EOAd6pxVv8 et sur ce point la Denise Bombardier reprend son role de "je-gueulle-a-en-plus-finir-sans-aucune-raison" ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:51:54

Procès de Moscou, culte de la personnalité, dictature...Voilà tout ce que représente pour vous Staline. En même temps, je vous comprends, il s´agit bien ici de faits foncièrement abjects. Mais laisse moi te rappeler que néanmoins:
-Staline a réussi, par le biais de ses plans quinquennaux, a redresser l´économie de son pays.
-Il a réussi à faire disparaître le chômage, chose impensable à notre époque.
J´attends une réponse telle que : "Bah oui, mais c´est pas de la liberté, mais de l´esclavage!" Ah oui, certes Coco, la liberté c´est bien. Trop bien même. Alors comment expliques-tu que l´économie français dégringole en ce moment à cause de ces feignants de travailleurs régis par les 35h (qui avaient, je le rappelle, le but de faire baisser le chômage. Ont-ils accompli leur but pour autant?)? Oui, je l´avoue: Staline était une enflure pure et dure. Il a tué des gens parce qu´il ne les aimait pas ou qu´il croyait qu´ils montaient trop vite socialement. Je n´avais jamais dit que Staline était un dictateur hyper libéraliste (bel oxymore ^^), mais qu´il faudrait quelquefois relativiser et nuancer un peu : voir le mauvais côté des choses, mais aussi le bon, pour à la fin tirer une conclusion. Reprenons l´exemple de Staline, certes il s´agit d´un tyran et d´un monstre sanguinaire, mais c´est ce même monstre sanguinaire qui a relevé l´économie du pays.

Puisqu´on continue sur la lancée du communisme, prends Mao, dictateur chinois ou encore Kim Jong-il, actuel dictateur nord-coréen. Il s´agit du même cas de figure : Même si Mao Zedong était la brute sanguinaire ayant fait crever des intellectuels dans le trou du cul du monde au fin fond de la campagne, sans lui, l´Empire du Milieu serait encore sous domination japonaise, et crèverait encore plus de faim qu´en URSS...
Quant à Kim Jong-il, on a crié au scandale récemment après ses essais nucléraires...Dis toi aussi qu´il s´agit certainement d´une immunité afin de défendre sa patrie et dissuader les US, ces soi-disant

"pays-hyper-libéraliste-gendarme-et-centre-du-mond

e" qui cherchent à tout avoir et à agir comme bon leur semble, d´effectuer une éventuelle attaque...
Après, si tu parles du rideau de fer et de la guerre froide, je te rappelle que Staline n´a pas exercé le pouvoir longtemps lors de cette période. Si tu dis qu´à l´Est ils crevaient de faim, plains-toi plutôt auprès de Khrouchtchev...

:d) Mais on s´en fout que ce soit Staline, Khroutchev, Mao, Hitler, qui tu veux! L´important c´est de comprendre que la grandeur de ces pays s´est faite sur des millions et des millions de morts et que c´est horrible et tragique!

Pour toi il n´y a que la grandeur économique du pays qui compte, pense aux types qui sont morts et les familles ruinées par les dictateurs! Je sais pas moi, je prends un exemple, tu ´nas quà regarder Guernica de Picasso pour te rendre comtpe de l´horreur de la situation.

Il n´y a aucun honneur à avoir bâti un empire (et encore, pas si grand que ça) avec tous ces morts derrière lui.

Boops
Boops
Niveau 10
13 août 2007 à 00:21:24

:up:

L´actualité du moment me paraissant croustillante, j´aimerais remonter ce topic...

En vous proposant une petite activité ludique... A savoir des actualités régionales !

Chaque région devra être représentée par un envoyé spécial, volontaire dès à présent. Ces personnes devront faire des flashs spéciaux pour présenter les actualités de leur région dans des domaines divers et variés : faits divers, vie urbaine, grands travaux, évènements sportifs ou culturels, etc.

Le but étant d´approfondir et de diversifier les actualiéts présentées ici, pour étendre notre connaissance des régions plus ou moins lointaines.

Voici les régions :

- Nord-Est (Ex Nich)
- Nord-Ouest (Ex Max)
- Sud-Est (Ex Bo)
- Sud-Ouest (Ex moi)
- Paris (Ex Daxtex ou Nico ou Muay)

Et enfin, hors compet :

- Québec (Ex Kid)

En espérant que vous allez adhérer à cette idée !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 août 2007 à 10:33:29

On m´a oublié, ouf :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 août 2007 à 11:30:48

Moi aussi je voulais qu´on m´oublie :gni:

Dark_Skyline
Dark_Skyline