CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:32:48

Nan je savais pas Ninich, c´est comme toi qui pense que pour de l´argnet je pourrais devenir fourreur, on se connaît pas du tout...

Nico, pas les chats ! C´est nul les chats !

• attends la réaction d´Alex*

Oui muay on peut inclure la viande aussi, mais là je parlais surtout du fait que souvent les techniques pour préleevr la fourrure était ignobles... Pour les lapins notamment.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:34:03

Non non, les chats c´est la meilleure espèce animale du monde, j´ai aps envie de développer pour la 36 000 fois pourquoi mais les chats ils butent tous les autres animaux, même les requins et les ours polaires. :ok:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:43:05

Le Pangolin c´est mieux.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 novembre 2007 à 12:46:34

Nico: j´ai pas envie de redevelopper pourquoi les chats sont la pire saoperie qui existe sur Terre, et qu´on devait autoriser de tirer à vue sur ces saloperies hypocrites ambulantes!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:09:34

Bon, j´insiste pas^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:10:04

Les chats déchirent. Les shayvres comme Heinrich devraient s´écraser par rapport à ces animaux, car ils te ruinent la tronche rien qu´en pensant très fort. Ils dégagent tant de classe et de mignonneté qu´ils prennent la tronche des autres teubs d´animaux pourraves (du type tortue de mer débile qui bouffe des sacs plastiques) et la concassent en forme de cube.
:content:

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 novembre 2007 à 13:16:52

En australie tu as une prime de 300 $ par chat abattu ....

Par rapport a PETA, j´avoue qu´ils relevent des truc révolants dans les université ou les labos par exemple, mais ils encouragent un amalgamme incroyable et intolérable sur l´elevage ( fourrure ou nourriture)...

Les meilleurs c´est les Epaulards :content:

---------------------------------------
Sauvez le bambou, mangez un Panda !

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:29:50

heinrich Posté le 11 novembre 2007 à 12:46:34 Nico: j´ai pas envie de redevelopper pourquoi les chats sont la pire saoperie qui existe sur Terre, et qu´on devait autoriser de tirer à vue sur ces saloperies hypocrites ambulantes!

Ouais ! + 1 Nich ! Vive les chiens !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:36:15

Djo: Sauvez les arbres, mangez un Castor!

daxtex Posté le 11 novembre 2007 à 13:10:04 Les chats déchirent. Les shayvres comme Heinrich devraient s´écraser par rapport à ces animaux, car ils te ruinent la tronche rien qu´en pensant très fort. Ils dégagent tant de classe et de mignonneté qu´ils prennent la tronche des autres teubs d´animaux pourraves (du type tortue de mer débile qui bouffe des sacs plastiques) et la concassent en forme de cube.

:d) Ouais! :fete:

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:40:35

Nan mais voilà, Alex est influencé par son brave cht. Moi avec ma snob qui vient que pour bouffer et qui se lamente tt le temps, comment puis-je aimer ces bêtes ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 novembre 2007 à 14:22:26

Tu viens de monter en fleche dans mon estime Boops la!

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:29:30

Elle est là, avec sa tête de pleureuse... "Miaou... Maaaaaaa... Mamawww..." MAIS TA GUEULE ! Chat de merde.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:32:17
  1. heinrich profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 12:46:34 avertir modérateur
  3. Nico: j´ai pas envie de redevelopper pourquoi les chats sont la pire saoperie qui existe sur Terre, et qu´on devait autoriser de tirer à vue sur ces saloperies hypocrites ambulantes!

:d) Je plussoie ^^
Quelle plaie les chats :malade:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:48:18

Les chats vous emmerdent! ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 novembre 2007 à 15:26:45

En toute objectivité, tu leur trouves quoi de bien à ces sales gueules?^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:34:06

Je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer les chats. Un chaton est la chose la plus mignonne et la plus douce qui puisse exister, une boule de gentillesse stoïcienne, qui se laisse faire, se laisse malaxer.

Les chats sont les seuls animaux avec qui la relation est globalement assez humaine. En tous cas, à part le chimpanzé, je ne vois pas de raisonnement animal plus humain que celui de ces bêtes-là. Le chat ne va pas être votre esclave, il ne va pas être prétentieux non plus. Il va miauler quand il va se sentir seul, mais, comme tout le monde, il en a marre de rester 24 H sur 24 dans sa maison.

Et puis c´est très curieux, donc très humain. Ca fait toujours un peu la gueule, ce qui le rend extrêmement drôle car pince-sans-rire.

Et comme l´a dit un grand écrivain dont je ne remets plus le nom: "Dieu a créé le chat pour donner à l´homme le bonheur de caresser le tigre." C´est ULTIME ! Le chat est l´aboutissement de plusieurs millions d´années de frustration de l´homme de ne pas pouvoir caresser à volonté des félins aussi mignons que des bébés tigres.

Pendant des millions d´années, on voyait des créatures méga-mignonnes qui s´enfuyaient comme des lâches dès qu´on voulait les voir. ET LA ! LE CHAT ! EST ACCESSIBLE !

Et là, le chat est là, vous pouvez le caresser, vous pouvez bénéficier de sa mignonneté suprême à volonté, il ne vous fera jamais de mal avec ses pattes de velours, à part peut-être deux-trois coups de griffes chez certains spécimens.

Les chats sont la classe incarnée. Et vous, qui voulez avoir des esclaves baveux et couinants comme les chiens, ça vous énerve de voir des animaux qui sont plus subtils que ça.

Cats Forever ! :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:15:09

Nan mais attends, mon chat il rentre pas ses griffes et il se laisse pas caresser, il ronronne qunad t´as de la bouffe à la main et il miaule pour rentrer parce que la chatière, il en veut pas !

Alors que le chien, ben c´est super mignon quoi ! Un chiot, ça griffe pas, ça mordille, ça te rentre pas les pattes dans le jean à la moindre occasion ! Ok un chaton c´est mignon, si ça devient sympa par la suite c´est cool mais bon...

Et ouis l´argument de l´humanité du chat, ça va 5 min, mais moi sérieux je trouve qu´il y a déjàa ssez de cons sur terre pour ne pas avoir à supporter le dédain des chats !
Le chien, ´cest spur c´est un esclave, mais ça fait du bien de se sentir aimer et de savoir qu´à tout moment, il est là rien que pour toi.

Y a un proverbe très parlant pour conclure ce débat, après à vosu d evoir si c´est la cision du chien où celle du chat qui vous convient. Moi c´est celle du chien.

"Un chien se dit : ils me nourissent, ils m´offrent un toit, ils me caressent... Ils doivent être des Dieux.

Un chat se dit : ils me nourissent, ils m´offrent un toit, ils me caressent... Je dois être Dieu."

J´ai envie de lâcher un CQFD là ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 novembre 2007 à 16:18:16

Boops, je t´aime définitivement :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:19:57
  • option chat on*

Moi aussi Ninich je m´aime :coeur:

• option chat off*
--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:02:40

Nan mais + 1000 pour Al !

C´est n´improte quoi ta réflexion, Boops, un chat sait etre 1 000 fois plus affectueux qu´un chien.

Justement, le fait que les chiens soent des esclaves qui aboient comme des cons montrent que ce ne sont que des bestiaux sans cervelle. Ca ressemble a rien un chien, ça pue tout le temps, ça tire la langue comme un demeuré, ca bouge partout, ca aboie la nuit, c´est chiant, c´est gros, bref...

Niveau estéthique et intelligence, le chat explose tout! Le chat c´est la définition de la grâce, c´est TOUJOURS BEAU! (le plus moche des chats demeurera toujorus plus beau qu´un chien. Et puis comme je l´ai dit, ca sait se montrer. Si ton chat ne t´aime pas, c´est probablement parce que t´as un chien aussi, et donc tu pues le chien (ma pauvre.)

Mon chat a moi, dès que je suis assis, il vient sur moi! Il pourrait aller n´importe ou, et bah non, il vient sur moi. Il ronronne tout le temps, ne griffe jamais, ne fait chier personne, dort la nuit, et c´est pas encombrant.

Et puis moi je veux pas d´un soumis chez moi, je veux une bestiole qui ait du caractère, alors le toutout a sa mémère je lui file un gros coup de pied dans les couilles.

Les chats assurent!

"Il n´y a que deux moyens d´oublier les tracas de la vie: la musique et les chats" :ok:

La vidéo du moment