Nan mais + 1000 pour Al !
C´est n´improte quoi ta réflexion, Boops, un chat sait etre 1 000 fois plus affectueux qu´un chien.
Justement, le fait que les chiens soent des esclaves qui aboient comme des cons montrent que ce ne sont que des bestiaux sans cervelle. Ca ressemble a rien un chien, ça pue tout le temps, ça tire la langue comme un demeuré, ca bouge partout, ca aboie la nuit, c´est chiant, c´est gros, bref...
Niveau estéthique et intelligence, le chat explose tout! Le chat c´est la définition de la grâce, c´est TOUJOURS BEAU! (le plus moche des chats demeurera toujorus plus beau qu´un chien. Et puis comme je l´ai dit, ca sait se montrer. Si ton chat ne t´aime pas, c´est probablement parce que t´as un chien aussi, et donc tu pues le chien (ma pauvre.)
Mon chat a moi, dès que je suis assis, il vient sur moi! Il pourrait aller n´importe ou, et bah non, il vient sur moi. Il ronronne tout le temps, ne griffe jamais, ne fait chier personne, dort la nuit, et c´est pas encombrant.
Et puis moi je veux pas d´un soumis chez moi, je veux une bestiole qui ait du caractère, alors le toutout a sa mémère je lui file un gros coup de pied dans les couilles.
Les chats assurent!
"Il n´y a que deux moyens d´oublier les tracas de la vie: la musique et les chats"