CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 août 2007 à 21:15:23

Owais ! :noel:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
23 août 2007 à 22:19:19

Boops : c´est pas les bébés congelés là ? Je crois que si :malade:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 août 2007 à 23:50:14

bébés congelés ?! :ouch2: nous c´est différent :gni: c´est plutôt bébés mommifiés

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 00:38:34

Bravo Didier, tu as trouvé !

Dax, ici c´est la 2ème affaire en 1 an : les cas sont similaires, une femme cache à son entourage sa grossesse pour des rayons X (adultère, problème dans le couple, etc) et tue son bébé à la naissance, accouchant seule dans sa salle de bain. Elle finit ensuite par congeler l´enfant et le "stocke" dans le congelo. Et bien entendu, elle répète cette opération 2 ou 3 fosi avant que son mari ne découvre les corps et n´alerte la police, sans jamais penser à une telle horreur commise par la femme qu´il aime...

Premier cas avec des expatriés français résidants au Japon, et là aujourd´hui en Savoie.

2 affaires vraiment horribles et très difficiles à... croire, même si malheureusemen c´est la vérité.

Et au Québec, c´est quoi les affaires de bébés momifiés ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2007 à 01:20:15

j´ai pas trop suivi l´affaire mais je sais que le bébé a été retrouvé à Toronto (pas Québec désolé) dans une vielle maison y´a pas longtemps.Si le bébé n´aurait jamais été tué/mommifié,il aurait en ce moment genre 80 ans.Comme quoi,culture différente,meurtre différent :p)

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 01:39:39

Bah, peut être qu´un jour on en trouvera des comme ça nous aussi ! Tu sais, on était tellement médusés pour les bébés congelés la première fois... C´était tellement innimaginable ! Maintenan je me dis qu´en matière de folie tout est possible.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 19:22:25

Horrible l´histoire des bébés congelés :malade:

L´histoire que j´ai compris : un couple, une femme, 3 bébés secrets... (faut le faire quand même) et le mari (en cours de divorce avec cette femme...) découvre les bébés... avec un de ces voisins, ils ne découvrent d´abord qu´un seul cadavre, mais après ils trouvent les autres.

Tout juste infame de la part d´un humain... Cette femme ne mérite pas d´exister.

Thalys
Thalys
Niveau 4
24 août 2007 à 19:48:20

On parle de ces affaires parce que qu´elles concernent des gens qui d´apparence n´avaient rien à cacher. Mais on a tendance à oublier les cas de ces jeunes mères qui commettent un infanticide parce qu’elles s’y sont prises trop tard pour la demande d´avortement et se retrouvent avec un bébé sur les bras.

• retourne du le côté lurker de la force...*
Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 20:11:47

Oui évidement...

On parle souvent de drames comme ça on en fait tout un cinéma comme si c´était super rare... mais ça arrive souvent malheureusement :malade:

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 20:38:35

Oui mais 3 enfants pour une même mère... Là ça devient vraiment quelque chose d´exceptionnel.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 21:01:22

Oui quand même. Surtout en "secret"

Le mari soit il sait pas faire soit il est complice c´est pas possible :(

Thalys
Thalys
Niveau 4
24 août 2007 à 21:28:15

Je ne sais pas si "exceptionnel" est l´adjectif adéquat.
Y´avais déjà eu une affaire sordide du même genre dans les années 90, j´arrives pas à la trouver mais je sais que gamine elle m´avait secouée.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 21:36:19

Y avait déjà eu une affaire de bébés congelés....

Et j´avais entendu un truc de vers chez moi, mais tout près, un endroit où je vais tous les jours, où le mec avait été retrouvé... mais je sais plus quel affaire, je crois c´est tué ses enfants dans la salle de bain...

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 21:37:47

exceptionnel est un mot qui a plusieurs sens me semble t´il... dont un qui marque le caractère rare d´un acte, et pas son caractère génial...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 21:42:39

oui : exception, donc quelque chose de pas habituel ou de pas commun.

Moi je dis pas autrement, exeptionnel pour magnifique, :non:

Thalys
Thalys
Niveau 4
24 août 2007 à 21:47:11

mwais, vous avez raison mais çà me fait drôle ^^... si on se réfère au dictionnaire des synonymes, pour le mot exceptionnel on trouve :
admirable, anormal, éminent, extraordinaire, fabuleux, inaccoutumé, inattendu, merveilleux, occasionnel, original, prodigieux, rare, remarquable, sensationnel, spectaculaire, supérieur, transcendant.

Thalys
Thalys
Niveau 4
24 août 2007 à 21:48:59

arrgh , j´ai plus l´habitude de Jv ...
suite du post :

rien de bien négatif dans cette liste de mots.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 21:52:30

En effet.

Bizarre, car c´est faux, étymologiquement. (si ça s´écrit comme ça)

Exceptionnel je le dis toujours comme quand c´est une exception, rare, pas commun, comme un convoi exceptionnel :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:16

"Exceptionnel" est un mot qui m´a traumatisé. C´était à chaque fois l´appréciation qui accompagnait un 16 en philosophie. Dans ma tête sont en train de se bousculer les images des anciennes brutes de ma classe... :malade:

Boops
Boops
Niveau 10
25 août 2007 à 00:12:19

Allez, fais pas ton timide... Et avec ta mention TB au Bac, y avait pas marqué exceptionnel à côté :nah:

La vidéo du moment