CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:23:25

Oui, j'ai vu ça sur Twitter. Ils me font de la peine.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:17:41

L'art est difficile à définir, d'accord. On peut considérer le ready-made (comme l'urinoir R Mutt) comme de l'art. On peut considérer cette photo comme de l'art, ça m'est égal.
Mais ce type est con. Provoquer pourquoi pas, mais ce serait plus intéressant de le faire en finesse, sans avoir à piétiner un symbole de l'une des plus grandes religions. :(

De la provocation à l'irrespect crasse il n'y a qu'un pas, alors quand en plus on se sert de l'art comme prétexte... je reste sceptique !

Boops
Boops
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:58:26

PDJ :) Se rendre compte 25 jours avant un voyage que son passeport + sa carte ID est périmée, c'est une chose qui ne peut techniquement arriver qu'à moi. Et maintenant, prions ensemble pour que les dossiers que je vais rendre in extremis demain matin à la mairie soient pour au moins un d'entre eux inférieurs au délai fatidique des 4 semaines.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:59:13

Bonne chance

Ps: d'accord avec max

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:50:43

C'est pas grand chose franchement, détruire une photo qui trempe dans de la pisse...

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:35:57

C'est pas comme si c'était dur de le refaire.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:31:06

Le principe de l'art, c'est de pas pouvoir se refaire à l'infini, genre "bon, ben tant pis, je remets la photo en scène".

Max: Oui, c'est de la provocation, c'est sur. J'irais pas non plus qualifier ça de grand art. Mais je vois pas non plus pourquoi on devrait s'auto-censurer pour certaines croyances. Y'a aucune incitation directe à la haine, c'est une idée exprimée, c'est tout. C'est marrant, d'ailleurs, que ce soit des intégristes religieux qui aient fait ça, et pas d'autres croyants...

Betty: J'ai eu mon passeport en 14 jours, à compter du moment où j'ai rendu tous les papiers. Si t'as tout, ça devrait le faire!

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:54:59

De toute façon quand on a une "idée" faut en assumer les conséquences. Il faut pas venir chouiner après parce qu'on s'est pris son bocal plein de pisse sur la gueule.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:21:26

J'sais pas pourquoi, je pense qu'on verra cette photo au Hellfest :o)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:45:41

Il l'a pas pris dans la gueule (c'est une photo qui a 20 ans, hein :o)) ), des gens ont vandalisé la-dite photographie. C'est ce que je trouve con, au même titre que cramer un bouquin "sacré".

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:00:40

Je ne défends pas l'attitude des abrutis qui ont vandalisé son oeuvre. L'un manque de respect, l'autre de discernement. Quand deux blaireaux se battent, je ne cherche pas à savoir qui a tort. Ils ont peut-être tous les deux leurs raisons de faire ça, mais ils agissent connement.

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:42:31

Sur une touche un peu plus gamin

PdJ :d) J'adore me prendre 3 biscuits, en bouffer 2 et oublier le compte. Dans ma tête j'en ai mangé trois alors je suis rassasié... et puis 5 minutes plus tard je retrouve le troisième a coté de mon verre de lait. C'est idiot mais ca me rend joyeux :p) Biscuit bonus \o/

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:30:38

xDDD

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:36:18

PDJ :d) Donc là, un des marketeux de mon équipe du Startup Week-End viens de me filer une intégration de design qui devrait être assez simple à faire. Et je gagne 200€ pour ça. J'aime l'informatique.

-Juju
-Juju
Niveau 18
21 avril 2011 à 16:42:48

J'ai déjà eu droit à 10€ ou 20€ je ne me souviens pas, pour installer un photoshop pas légal. :o)) Mais là c'est vrai que c'est plus intéressant. :p) GG

Boops
Boops
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:20:34

PDJ :d) Je viens d'être sélectionnée pour une mission d'écovolontariat avec une copine en Août ! Je vais passer une semaine sur un voilier en Méditerranéenne pour compter et observer les dauphins :fete:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:27:44

Sympa !

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:58:48

PDJ :d) bon je dois raconter un truc... Hier je prenais ma douche bien tranquillement tralalala puis je prend le shampoing, je lave mes cheveux en sifflant et hop un peu de mousse a shampoing tombe sur ma bite. Bon aucun problème la dessus hein, on s'en fiche donc je continu à frotter mon coco. Soudainement, je sens un groooosse odeur de fraîcheur, et ma tête devient froide. Je regarde le shampoing : "head and shoulders à la menthe" ..... Je rince vite ma bite mais c'est trop tard... froid et chaud en même temps >< sensation de menthe très désagréable dans cette région!!! j'ai frotté 5 minutes au savon et c'est resté quand même pendant 1h.

worst shower ever -_-

plongi27
plongi27
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:11:38

C'est pas grave Yacine, c'est passé maintenant.

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:20:29

good point, elle sentait la menthe :p)

La vidéo du moment