CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 août 2007 à 00:45:58

T´as raison, Jak.
La voix de Cortex dans Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex m´a traumatisé à vie. Quelle horreur. Quelle voix à chier, à gerber...
Heureusement qu´on a eu ensuite un pur Cortex dans CNK, Crash Twinsanity et CTTR !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 août 2007 à 12:52:34
  • Max-et-cie profil

* Posté le 20 août 2007 à 22:02:04 avertir modérateur
* Ouais, salut Boris!

PDJ> Punaise, le truc qui te ruine le moral quand tu es bien bronzé, c´est peler. ARGL! Atroce!

:d) AHAHAHAH le truc qui ne m´est pas arrivé une seule fois dans ma vie ! Pas plus que de prendre un coup de soleil !

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
21 août 2007 à 16:15:29

daxtex profil Posté le 21 août 2007 à 00:45:58

T´as raison, Jak.
La voix de Cortex dans Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex m´a traumatisé à vie. Quelle horreur. Quelle voix à chier, à gerber...
Heureusement qu´on a eu ensuite un pur Cortex dans CNK, Crash Twinsanity et CTTR !

:d) Je confirme. :oui: Reste maintenant à savoir quelle voix il aura dans Crash of the Titans, déjà qu´il a une tronche à chier dans cet opus... J´espère seulement qu´ils garderont sa voix actuelle, enfin, ils ont intérêt... Et n´oublions surtout pas le détail qui choque : Crash pourra parler dans ce jeu...

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 août 2007 à 23:24:50

Je n´achèterai pas Crash Of The Titans, ça a l´air immonde.
Aucun environnement Crashien, un character design à dégueuler de la bile (la gueule de Cortex me traumatise, je ne le remets pas, on dirait un vieux débris infâme, alors qu´il avait une tronche si poilante dans Twinsanity), un CRASH QUI PARLE (sacrilège ultime et profondément débile), et un principe de capture de monstres douteux.

Une future horreur à éviter. Ca me fait vraiment beaucoup de peine de voir ça, car rien que CTTR était encore un jeu de très bonne qualité. Puis il y eut l´immonde Crash Boom Bang... Où est passé MON Crash ! MON Cortex !

C´est vraiment triste. C´est ce que je ressens, c´est vraiment un dépit profond. Comment la qualité peut-elle déprécier aussi vite d´un épisode à l´autre ?

Pfa.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
22 août 2007 à 00:27:18

Oh, pour moi, Crash Boom Bang n´est pas un Crash Bandicoot. Je sais pas pourquoi ils ont crée ce jeu, d´ailleurs... Sinon, pour Crash of the Titans, j´attendrai le test du jeu, mais bon, je le prendrai pas non plus. Rien qu´à voir comment sont devenus les personnages, surtout Tiny (il ressemble plus à un tigre qu´au perso stylé de Naughty Dog) et les masques, me donne un goût amer du jeu. C´est encore un nouveau Crash qui va s´effondrer, là...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 août 2007 à 00:30:56

j´ai toujours haïs les héros muets par contre Crash échappe à la règle :-( je suis curieux de savoir quel sera la première chose que crash aura envi de dire après toute ces années de profond mutisme :doute:

Crulaz
Crulaz
Niveau 4
22 août 2007 à 12:42:08

Tu as haï JAK ?!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 août 2007 à 13:53:16

seulement celui de Jak et Daxter: The precursor legacy,comme quoi,il faisait plus office de taxi pour Daxter que de héro :oui: la première fois que j´ai joué au premier Jak et Daxter,je me demandais toujours quand est-ce qu´il allait cracher son premier mot...puis à la citadelle de Gol et Maïa,le sage rouge lui demandit son nom,j´avais une lueur d´espoir d´entendre sa voix...mais ce fut Daxter qui a parlé :p) à Jak 2,quand j´ai entendu Jak dire: "Je vais tuer Praxis",j´avais même pas réaliser qu´il avait parlé,eh non,c´est mon frère qui me fit remarquer la fin de son mutisme ^^ et c´est LÀ que j´ai enfin commencé à apprécier Jak

Crulaz
Crulaz
Niveau 4
22 août 2007 à 14:06:49

Ah moi je kiffais Jak muet :-d

Crulaz
Crulaz
Niveau 4
22 août 2007 à 14:11:07

Mais j´dois dire que j´ai aussi eu un ptit frémissement quand le sage rouge lui a demandé son nom.. J´étais certain que ce serait son premier et dernier mot du jeu, trop classe :

"Mon nom est... Jak. Retenez le bien."

Crulaz
Crulaz
Niveau 4
22 août 2007 à 15:38:17

(Triple Post)

PDJ : Raah j´ai trouvé les corrigés de ces 30 pages d´annales de bac SI, et gratos en plus ! Dans vos culs les profs !

Crulaz
Crulaz
Niveau 4
22 août 2007 à 16:16:30

PDJ2 : Deux an aujourd´hui..

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 01:47:24

2 ans de quoi ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 août 2007 à 16:05:38

Son pseudo :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2007 à 16:07:41
kid_99
kid_99
Niveau 10
24 août 2007 à 17:35:41

XDDDD

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 17:40:31

Qu´est ce qui est si drôle ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2007 à 17:41:47

Sur la photo, c´est Snake ( metal gear solid ) qui utilise son camouflage. Son camouflage ca marche un peu comme un caméléon, faut qu´il touche quelque chose, et il prend la même couleur... mais regarde ce qu´il touche sur la statut pour prendre la même couleur :o))

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 17:48:07

Ha oui effectivement XD

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 19:23:21

J´ai vu ça tout de suite :hum:

La vidéo du moment