CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:12:49

Cette citation d´Homer date de l´épisode du Blues D´Apu, saison 5 uniquement. Maude décédera bien plus tard. Une décision que je conteste toujours, comme la mort de Boule-De-Meige II. Marvin Monroe et Murphy Gencive-Sanglante étaient, eux, inutiles.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:24:37

tsssHA...la mort de ce chat m´a fait pleuré :sarcastic:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:11:21

Ca me fait penser que j´ai vu un épisode des Simspon excellent la week-end dernier: Homer aime Flanders

PDJ: Pourquoi est-ce que je me fais chier à être sympa avec des gens si c´ets pour être envoyé comme une merde en retour? Je fais tout pour être cool ou agréable, que dalle, c´est vraiment frustrant

PDJ2: Quelqu´un pourrait dire à Boops d´arrêter de fantasmer sur moi, j´en ai des nausées.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:28:44

--[Nic0]-- Posté le 02 juin 2006 à 19:11:21
Ca me fait penser que j´ai vu un épisode des Simspon excellent la week-end dernier: Homer aime Flanders

:d) ah bah j´ai jamais vu cet épisode :ouch2:

Boops
Boops
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:04:31

Tu peux pas t´empêcher de penser à moi et surtout de parler de moi hein Nico ^^
Alors que moi j´ai pensé à toi 1s eule fosi dans la journée, en voyant que t´étais connecté sur msn... Alala...

robone
robone
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:13:53

Bon allez, je la fais à la Daxtex, mais c´est juste pour vous ouvrir les yeux sur TF1 :

"Nos émissions ont pour but de divertir le téléspectateur, de le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca Cola, c´est du temps de cerveau humain disponible."

Patrick Lelay, PDG de TF1.

Incroyable, hein ? ça avait suscité de vives polémiques, ces propos, y a pas si longtemps.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:27:28

Moi aussi je n´ai pensé qu´a toi une seule fois dans la journée Boops, c´était en voyant un chien dans la rue....

Boops
Boops
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:29:35

Erreur, tu as pensé 2 fois à moi (au moins !) la 2ème fosi étant en rédigeant ce message dénué de tout bon sens à 19h11...

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:09:45

Homer Aime Flanders est aussi un épisode de la saison 5, décidément irréprochable. Elle contient aussi l´épisode-trip Lac Terreur, où Tahiti Bob poursuit Bart sans relâche pour l´assassiner, et la pseudo-relation d´Homer et Mindy Simmons dans La Dernière Tentation D´Homer. Sans oublier l´excellent épisode du fabuleux destin du groupe de voix d´hommes formé par Homer, Apu, Skinner et Wiggum (remplacé par la suite par Barney), parodiant la carrière des Beatles avec une virtuosité hilarante: Le Quatuor D´Homer.

Bart: Mais comment ça se fait que vous êtes plus connus? Vous avez déliré, comme les Beatles, vous avez cru que vous étiez plus forts que Jésus?
Homer: T´as tout compris, Bart. C´était même le titre de notre deuxième album!

Homer montre fièrement un vinyle où l´on peut voir les membres du groupe marcher sur l´eau, avec le titre: "Bigger than Jesus".

:rire:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:13:09

ah tient, j´ai mon coress j´avais vu La dernière tentation d´Homer, ainsi que celui avec le groupe d´Homer et aussi celui de Tahiti Bob, et puis me semble avoir vu Homer aime Flanders, bon bah j´aurais vu une belle saison j´ai mon corres si on en croit daxtex^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:16:50

d´ailleurs ça me rappelle un cours d´anglais du début de l´année (c´est un truc de débutant en anglais mais c´ets ma 1ère année même si je suis en 4ème, allemand LV1 :) ) sur le comparatif de supériorité :p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:38:03

PdS: j´espère qu´il fera beau dimanche (parce que tournoi de basket)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:44:03

MDR Daxtex j´imagine parfaitement la scène du vinyl!! (j´imagine que les quatre marchent sur l´eau comme les Beatles traversent Abbey Road non?)

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:10:02

J´aime les pâtes.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:02:36

daxtex Posté le 02 juin 2006 à 21:09:45
Bart: Mais comment ça se fait que vous êtes plus connus? Vous avez déliré, comme les Beatles, vous avez cru que vous étiez plus forts que Jésus?
Homer: T´as tout compris, Bart. C´était même le titre de notre deuxième album!

Homer montre fièrement un vinyle où l´on peut voir les membres du groupe marcher sur l´eau, avec le titre: "Bigger than Jesus".

:d) ohhh la honte :rire2: mais pour moi,ce que j´aime bien aussi dans les Simpson,c´est les émission d´halloween. :d)

durant une nuit noir,les humain sont transformés en zombies.Alors que la famille se rendait à l´école de Bart...Homer tira sur Flanders.
-AHHH PAPA!T´a tiré sur le zombie Flanders :peur:
-c´était un zombie??? :banzai:

:lol: ou la fois dans l´un des halloween quand on voit que Mr.Burns est un vampire(je le dit,ce type a un truc de pas normal),Homer brandit un pieux sur Burns pis :mort: Burns est mort mais avant de mourir...Burns dit ses derniers mots sévères et rancuniers.
-VOUS ÊTES CONGÉDIÉS!
-D´OH!!!

-PDJ2 -> les Simpsons...la série immortel.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:03:57

Critik: Tournoi? Moi mon club en a organisé un (10 ème tournoi de Sassenage) on a terminé 1er et on en a un autre bientôt mais à chaque fois je me tape des coups de soleil. Sinon j´ai terminé (enfin j´ai, façon de dire "notre équipe") 4ème départemental (Isère), on a perdu les deux derniers matchs de 1 points

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:05:33

je me rappelle d´une épisode Halloween avec le concierge de l´école avec un hache, je sais, c´est très vague, il me semble qu´il y en avait un autre avec Homer qui changait le court du temps

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:09:38

OHHHHH OUI LA HACHE!!! :rire2:
il y avait 3 petits épisodes dans l´émission,et dans chaques épisodes,on voyait le concierge Willy se faire assassiner par quelqu´un avec une hache à la main.(Homer,Maggy,l´autre je me souviens plus)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:27:20

ahhh oui c´est le directeur Skinner :-))) hé mais comme quoi,vous savez que lui qui fait la voix française de Nelson est le même type qui fait la voix française de Spider-Man :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:49:41

je viens de voir les noces funèbres et j´ai pensé à daxtex (carricature...?) et maintenant je suis ici et j´ai mal au paupières tellement je suis fatigué et j´ai décidé de vous mettre ce fragment de © La Vie de Snake ici dans ce topic où j´ai même pas lu le premier post et voilà maintenant je me casse :)
_________
FIN