Yo!
Revenant d´une période d´absence aussi bien sur MSN que sur le forum, je profite de cette semaine de vacances qui me reste pour passer un peu de temps ici. Et en créant, par la même occasion, un autre topic qui j´espère, vous plaira.
Les lectures....On en à plein à dire là dessus!Après s´être lassés de la console, du PC, et voyant qu´il fait un temps de chien à l´extérieur,vous êtes vous déjà dit : "Tiens, je vais bouquiner!"? Bien entendu, "bouquiner" peut tout de suite sous entendre : Gros Livres philoso qui cassent la tête (La Mort dans l´Âme,Candide... ), Classiques pompeux (Salammbô,la Dame aux Camélias... ), ou Poèmes à la c** de Baudelaire? (non je plaisante, les Fleurs du Mal est un bon recueil quand même ^^). Hé bien non, pour moi, bouquiner a un sens plus large, où on peut inclure les mangas sympas, les BD tordantes ou de suspense, les bouquins fantastiques, de Science Fiction qui ont fait rêver plus d´un,ou encore les bouquins pour les gosses de 3 à 6 ans si vous êtes un peu attardé... ^^
Amis du forum, je vous invite donc à faire partager vos coups de coeurs, coups de gueules, sur les bouquins lus récemment ou qui vous ont marqués, sur ce topic !
Muay