CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Lectures

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:47:13

Mais quand tu dis la suite tu parles de dbgt ou dbz ? lol

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:49:52

Les deux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:53:32

Quand même pas pour dbz^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:53:45

--[Nic0]-- Posté le 19 avril 2006 à 19:21:15

Blacksad j´ai décovuert ça au........ (attention ma réputation va s´écrouler) CDI de mon bahut^^ c´ets vraiment génial

j´ai découvert cette Bd dans la réédition hors série de Pilote (le journal qui s´amuse à réfléchir lol )à coté d´achille talon new age lol

Mais la je lis un truc qui devrait te plaire ca s´appelle "The Beatles - L´intégrale" par Steve Turner et ça raconte les histoires de TOUTES les chansons des Beatles, les sens cachés etc

Trouvable à la FNAC à 20,43 €

houlàà... faut que je fasse un tour du côté du site de la fnac moi :coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:54:30

DBZ, ya trop de combat, c´est supra-relou.

robone
robone
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:08:58
  • mode World Corrector on*

Supra est un préfixe que l´on ne met que devant les adjectifs au féminin, votre adjectif, qualifiant DBZ, étant neutre, vous ne devez guère dire "supra" mais "super" (le premier étant le féminin du second).

• mode World Corrector off*
-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:19:52

Tiens, j´ai appris quelque chose aujourd´hui !

Meeerci professeur Robone !

robone
robone
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:28:53

:o)) ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:42:05

neko : je suis d´accord avec toi, flaubert est pompeux. Mme Bovary est un peu une exception, chaque page lue est un vrai calvaire.Par contre, des livres comme Salammbô sont moins pompeux car l´action se situe lors des guerres puniques, période intéressante.
Germinal et Au Bonheur des Dames...que dire. Germinal je trouve est un peu relou je trouve, ce n´est pas une période passionante,et l´action....bof.
Quant au bonheur des dames, c´est encore plus gavant : je l´avais à lire en 4e ça m´a tellement soulé que j´ai eu la flemme de le finir...
Les livres du moyen âge...ils ne me déplaisent pas...J´ai toujours aimé les romans de chevalerie (Perceval, Lancelot, Arthur, Yvain, Gauvain, Galahad,etc.)donc Chrétien de Troyes pour moi est un bon auteur. Idem pour le roman de Renart, c´est un bon classique.

Assez parlé littérature ^^ Love Hina, j´ai tout lu, et franchement bien que l´histoire soit orienté plutôt "filles", j´ai bien kiffé lol ^^.
Mais mon kif c´est plutôt les mangas où l´on se marre comme des oufs (Noritaka...) ou les mangas d´action avec un poil de surnaturel comme Full Metal Alchemist par exemple. Quant à ton 2e manga cité, je n´en ai jamais entendu parler...

Sinon t´aimes bien Naruto et Full Metal?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:21:30

Muay >>>naruto je n´aime pas trop .les 10 premiers tomes m´ont plu mais après ça m´a vite ennuyé ... Par contre ne prononce jamais fullmetal alchemist devant moi sous peine de déclancher un état euphorique (fan à mort de ce manga :coeur: :coeur: :coeur: ) ^_____^ ghaaaaa!
sinon pour love hina , je ne crois pas que se soit un manga pour fille ... y´a quand même pas mal de fan service lol...
Enfin, les magas comiques c´est pas tellement mon truc (j´aime pas vraiment one piece) je préfère le fantastique /aventure (fma (chouchou :coeur: ) , Bleach ...)
ou l´héroic fantasy (yureka est excellent pour çà ^__^ mais c´est un manwa)

par contre je ne dis pas non à une ou deux comédies dites "romantiques" (love hina, chobits (de clamp) ou negima (love hina spirit powaaa sauf que le héros est mimi et intelligent)) tant que cela reste amusant et que cela ne tourne pas aux feux de l´amour j´ai horreur des manga pour "fifille" du genre peach girl, ultramaniac et autres nunucheries "kawaillissimes" avec une ambiance fleur bleue,et avec des héroines anorexiques et écervelées courant derrière de beaux éphèbes éfféminés tout aussi (mot de 3 lettres commençant par c finissant par n avec un o au milieu) , violons et guimauve c´est pas mon truc...=__=

robone
robone
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:38:30

Ben moi euh...

Je les ai pas tous lu mais j´adore à fond les romans de Bernard Werber.

...

• se barre en courrant*
ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:42:06

pourquoi tu te barre en courant , j´ai pas honte de hurler que j´ADOOORE JEAN ANOUILH !! !
(c´est pas moi qui ai honte c´est mon entourage)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:47:04

Loool robone ^^
Perso Werber est un auteur assez reconnu en France! Mais il a un peu tendance à faiblir, avec ses deux derniers livres "Nous les Dieux" et "Le Souffle des Dieux".J´ai plutôt préféré le cycle des fourmis, et celui des anges.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:26:04

J´ai lu Les Forulis 1 et 2 et la moitié du 3
j´en ai eu un peu marre^^ j´aurais pas du les enchainer en tout cas
Mais le meilleur est le 1 avec l´énorme suspens de la grotte! Assez impressionant.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:31:40

nico : je compatis la révolution des fourmis est le moins bien.mais un conseil:lis l empire des anges,c est lun des meilleurs de werber

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:46:48

DBZ ç

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:50:40

Je hais cette touche TAB :nah:

DBZ ça aurait du s´arreter à la mort de Freezer. Après c´ets du pur commercial, et j´te passe au SS2, pis au trois... Pis après c´ets pas encore assez puissant alors on fait les fusions, pis DBGT well... no comment.

Moi j´suis fan de Mangas/Animes surtout en ce moment ^^
Animes :

Bleach ( :coeur: )
Blood
Fate Stay Night ( :coeur: :coeur: )
Noein ( :coeur: :coeur: :coeur: )
FMA ( :coeur: )
Kiba, un nouvelle série
Black Cat

Et en mangas :
DB
DBZ, j´apprécie bien quand même ^^
Gunnm
Gunnm Last Order
FMA ( :coeur: :coeur: )
Bleach

Et cet été, ça va dll a mort ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:50:55

Golden s´est fait avoir par sa touche TAB^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:52:58

J´suis désolé goldy si on devrait placer une saison dans le commercial c´est buu parce que le scénario de la saga celle est bien construit^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:57:44

Golden : Ou est ce que tu trouve les animes? Si tu les télécharge, sur quel site?

La vidéo du moment