CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes preuves...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:58:40

So what ?
Il était temps que je réponde un peu à mes détracteurs, tout de même, je vais pas me laisser abattre comme ça ! Franchement…Golden, Ninich, Caleb, très bon boulot…

Bon, pas de récapitulatif, tout le monde sait ce qui s’est passé. Et je ne vais pas me faire prier, je vais commencer directement par le vif du sujet, en m’excusant auprès de toutes les personnes que j’ai côtoyé jusqu´à présent car oui, je suis Bojack.

Vous avez envie de me tuer ? Je vous comprends.
En effet, j’ai pris la décision de créer le pseudo bojack pour le fun, en faisant un fake ; voyant que ce « fake » commençait à prendre de l’ampleur, et de se faire connaître( assez démesurément d’ailleurs), je l’ai gardé, et je postais avec…J’avais toujours deux fenêtres Internet.
Vous me prendrez peut-être pour un fou mais finalement ce n’est pas si dur que ça à faire quand on a pris l’habitude…
Le pseudo bojack a été crée seulement l’année dernière, car sur le forum Jak 3, je voulais me faire un fan de l’Om, car j’étais le seul sur ce forum^^
Mais pas que pour ça, mes autres raisons sont citées plus haut…L’envie d’utiliser un « fake », c’est amusant. Et j’avais du temps devant moi. Bizarre aussi qu’un fan de rap devienne subitement fan d’Oasis alors qu’il déteste le rock, non ?
Ah et juste une chose, tout de même… Ca n’a jamais été pour une histoire de modération, je vous rassure, j’ai autre chose à foutre.

Passons à quelques explications :

Au mois de juin dernier, je n’ai JAMAIS été puni, je voulais juste prendre du repos en ne postant qu’avec un seul pseudo (Nico).
Pareil pour les grandes vacances d’été 2005, je ne voulais poster qu’avec le pseudo bojack, j’ai fait donc croire que Nico était parti en Espagne pendant deux mois.

En Automne 2005, vous avez sans doute constaté que je postais « équilibrement » avec les deux pseudos. Mais je favorisai bojack car j’étais déjà premier aux stats des autres forums Jak.

Et quand il y’a eu le trip entre moi, Golden, Klaww et Arnaud, pourquoi je n’ai pas utilisé le pseudo Nico ? Je le gardais en réserve au cas où je me ferai bannir, après tout je tiens plus au pseudo Nico que j’ai depuis presque 4 ans qu’au pseudo bojack.

Passons aux preuves :

-Tout d’abord l’IP exacte vérifiée par Goldy ; il y’a un mois, je lui ai dit d’en parler à personne.
-Puis, le topic de rock sur le forum Musique, d’accord, ce n’était pas des fautes de frappe… (désolé Jakorn…chacun son tour non ?) .
-Les incohérences entre mes deux pseudos, tout cela était vrai, facile de poster à 30 sec d’intervalle avec deux fenêtres.
-Pour Msn, rares sont ceux qui ont eu dans une même convers avec mes deux adresses (bojack et Nico), et ils ont sans doute remarqué que je postais JAMAIS en même temps, ça prouve que nous sommes les mêmes.

Sans vouloir me vanter, j’ai réussi à être influent sur ce forum avec DEUX pseudos, personne ne peut en faire autant. Et j’ose affirmer que j’ai fait encore plus fort que ce très cher blaster.

Dernier point : pourquoi avoir proclamé mon innocence sur le topic en question de Caleb ?
Pour rendre plus crédible, évidemment. Et surtout pour voir qui me soutiendrait dans cette épreuve.

Bon, sur ce, je m’excuse encore auprès de TOUTES les personnes que j’ai rencontrés et connus, je doute que vous me laisseriez une chance, et même si vous m’en donnez une, j’annonce mon départ du forum, je n’ai plus ma place ici….. Encore désolé que ça se finisse comme ça. Bonne chance aux survivants du forum, et qui plus est, si Goldy démissionne.

Vous êtes désormais libre de dire tout ce que vous pensez sur ce topic
C’est drôle, je vois déjà Caleb, Golden et Ninich cracher leur haine, bon, je serais curieux de voir la réaction des autres tout de même…
J’ai tellement de choses à dire…je ne suis pas du genre a partir sans dire tout ce que j’ai fait !
L’accent peut-être… bon je suis réellement parisien, alors évidemment, l’accent marseillais…hum…j’ai sûrement du exagéré et j’ai eu peur quand vous disiez tous : On dirait une caricature (car c’était le cas)

Bon, sur ce je vous laisse la parole.
Juste une toute dernière chose.
Demain, samedi, vers Midi, je reviendrais sur ce topic et je livrerais une ultime révélation….Encore plus surprenante, que Caleb et cie n’ont même pas trouvé.
Je vous invite donc tous à venir évidemment car ce sera mon dernier passage sur le forum…

@+
Ainsi se termine l’histoire…Etrange comme sensation.

Le_precursodax
Le_precursodax
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:01:30

génial!!!
Eh ben je t´en veux pas nic0, c´était une bonne résolution (je suis moi-même en train de démontrer mes nombreux pseudos)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:02:01

Cool que t´ai avoué ! Et ne te casse pas, tu as tellement animé les forums Jak :ok:

Synt
Synt
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:02:10

Moi, je te crois pas Nico :o))

Comment tu fait pour vos photos respectives ?

Jakhorslaloi
Jakhorslaloi
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:03:10

Eh ben Nic0 tu nous en cachais des trucs mais c´est cool que tu ai avoué. :ok:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:03:22

Vive les potes et la famille (nan ?)

Le_precursodax
Le_precursodax
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:05:23

Synt fais pas chier quoi ca vient de faire un boum d´une défragmentation a exploser une couille d´un gars sur la Lune

Synt
Synt
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:05:48

Tu t´éclates ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:06:42

J´ai deja dit que je voulais simplement les raisons qui t´ont poussé a faire ça...

C´est d´une stupidité... M´enfin j´ai aussi dit que ca ne briserait pas une amitié pour ça aussi, donc pour le moment, j´suis neutre...

Mais je pensais pas que t´avouerais maintenant, après avoir autant nié, j´suis scié la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 20:06:59

Pas moi, surtout la couille du gars sur la Lune :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 20:07:40

hum tu disais, Golden?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:07:51

Bordel Snake arrete ...

Ca vaut pour toi aussi Vip...

Synt
Synt
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:08:26

Moi je parle pas de couilles lunaires :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 20:10:05

Moi non plus, tout est de la faute de leclair_orange!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 20:11:22

Sérieusement, bravo à Nic0 mais maintenant il est partis c´est domage il est d´un composant essentiel à ce forum

Synt
Synt
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:14:09

Il est pas parti juste la soirée :( ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:14:36

Faut vraiment être plus que crédule..

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
31 mars 2006 à 20:15:20

Mort de rire.
Si vos croyer ça, c´est chaud. :rire:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
31 mars 2006 à 20:15:52

vous *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 20:16:30

Moi je serais resté mais sans poster.
Ou alors je me laisse la surprise de regarder le jour d´après. (pas Le jour d´Après le film hein)
Voila Nic0 la vie reprend son cours normalement tu peux te montrer! On oublie toute cette histoire et on cause sur le TDD!

La vidéo du moment