Je suis déja passé par là, et sur le topic de Caleb, Nico et Bow je vois qu´on mentait...j´ai toujours apprécié les deux, et ... Je me sens trahis, mais ce n´est pas grave en comparaison de l´amitié qui viens de péter sous mes yeux. Pourquoi nier ?
Cela ne fait qu´énervé l´opinion adverse et s´a s´échauffe. J´ai envie de pleurer vraiment, car ca me fait de la peine. J´espère que "la surprise" de Nico ne sera genre " Je suis Blaster, Jakorn, Golden, Klaww, Heinrich, Nico, Bojack... " là je me tire une balle, tout mon univers s´écroule. Ce qui serait aussi très mais alors grave, ce serait que Nico parte. Nico, Klaww et Bojack, mes exemples
.
Golden et les autres, ca me fait de la peine, et il ne faut pas que les personnes importantes partent, sinon, que restera t-il ? Regarder Jak 3, délaissé des puissants forumeurs ! Il n´en reste rien, si ce n´est moins. Je ne veux pas venir chaque jour sur un forum vide, abandonné...non...
J´ai fait un rêve. un rêve ou il y avait un forum vivant, avec une ambiance et une fraternité qu´on ne retrouve que sur les forum Jak, un forum ou tout va pour le mieux, ou on se parle des problèmes, et ou des gens vous répondent avec attention... J´espère de tout mon coeur que c´est une blague stupide, et que le forum va attirer du monde, et surtout que les grands forumeurs ne se sont pas disputés...