CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes preuves...

Synt
Synt
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:55:36

Mais bon, si je les croients pas leur petit jeu va pas amrcher ils seront pas content, voilà vous etes le même ça vous éclate vous avez berné tout le forum :hum:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:00:58

c´est toujours au moment ou tu reviends que tu fous le dawa. Mais part si t´es pas content

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:03:11

Synt Posté le 31 mars 2006 à 22:37:56

Sur msn avec bow son ping est de 3 secondes.
Sur msn avec Nico son ping est de 1 seconde.

...

ça veut dire quoi?

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:04:18

euh...pk je suis revnu la journée dispute...c´est idiot

:dehors:

Synt
Synt
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:09:34

mnj :d) pareil pour moi :hum:

ptit neko :d) bow, son pc met 3 seconde a recevoir les information, et nico, 1

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:11:33

Au début j´était pro-caleb, puis pro-Bow et co et puis maintenant je suis pro-dodo j´en ai ma claque je reviens demain, salut !

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:41:48

si sa continue je switch pour le forum quebec... :hum:

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:06:01

jusqu´à present je suis rester silencieux sur ce sujet, j´ai pas voulu porter de jugement hatif car je deteste ca. Mais maintenant que tu as tout avouez nico je vois pas puorquoi je me retiendrais, personnellement le fait de savoir que tu es bojack ne me derange pas du tout, est-ce que ca a fait du mal au forum? je ne crois pas.. et si oui j´aimerais savoir comment. Bon alors je leve mon chapeau a nico (bon vous allez trouver ca bizzare je sais) mais faut etre culoter pour fair un truc du genre et l´avouer par apres. Bon ok il c´est fait pieger et alors regarder le bon coté des choses ca a redonner vie au forum d´une certaine maniere il ne nuisait vraiment pas au forum c´est pas comme si il avait creer un boulet :p) et moi personnellement sa me derange vraiment pas qu´ils soient la meme personne il etait sympa tout les deux, deux bon potes (ou plutot un ^^) a moi alors je vois pas l´interet de me facher sur cette cause voila :-)

• penser du kid*
Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:28:31

ouais ça fait bizzare de voir que le trip que je participais avec Bojack était plutôt avec Nic0 :doute: si la création de Bojack_ssj4 était juste pour le fun,je veux bien te croire mais je me demande pourquoi tu l´as jamais dit à personne(même pas à ta beloutre préférée :snif: ,pas toi daxou!).Tu n´es pas obligé de partir(mais tu peux si tu veux)car quand on regarde Blaster,il est toujours la bienvenue sur le forum ^^.Biensûr je suis pas en colère contre toi(j´ai toujours aimé les p´tite plaisenteries à la blaster ^^).

le forum aura un peu de difficulté de revenir sur ses pattes en tout cas :-( ...à moins que tout ça soit un poisson d´Avril,c´est demain après tout.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:00:13

je me demande ce qu´il va nous sortir demain ^^ que c´était faux? looool
sinon destination finale 3 il est drôle :rire2:

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:04:57

je pense au dénouement de cette histoire que certaines personnes doivent des excuses à caleb , golden et heinrich... ils se reconnaitront

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:23:10

piby :d) c´est bien ce qu´on pourrais pensé
jakorn :d) moi? ^^

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
01 avril 2006 à 02:22:10

non dax pas spécialement toi je pensais plutot à des personnes qui on dit que golden aurait pu mentir sur l´IP ou d´autres qui ont craché sur quelqu´un comme caleb , alors que si un forumer est bien discret et sérieux c bien caleb. penser ques de telles personnes auraient sortit cette affaire sans y avoir réfléchi et trouver toute les preuves nécessaires moi j´appelle ça un manque de respect.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:46:15

Moi je trouve ca juste plate le fin mot de l´histoire pis comme certains on se sent bizzare d´avoir pas été informé ...enfin j´ai pas envie que ca tourne au vinaigre non plus :o))(en parlant de poisson...qui veux mon thon?)

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:27:56

je ne veux pas de ton thon :lol: j´aime pas le poisson par contre j´aime en faire :diable:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:12:10

Nic0 :c) -Pour Msn, rares sont ceux qui ont eu dans une même convers avec mes deux adresses (bojack et Nico), et ils ont sans doute remarqué que je postais JAMAIS en même temps, ça prouve que nous sommes les mêmes.

Mouaif, il y a quand meme une archive de convers´ ou toi et bow poste en meme temps…
Mais bon je t´en veut pas (si tout est vrai), bien au contraire, on s´est bien marré, et au moins sa a sauvé le forum!!
Donc tu sera tj le bienvenue!!!!!!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:03:30

Putain, il vous faut quoi comme autre preuves, même hier soir je me suis montré à la cam à Souchi et Boops, avec mon adresse bojack_killer....

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 avril 2006 à 10:11:30

Mouais..
J´commence à avoir un doute.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:56:52

Oh nan! Alors la vous me décevez
Vous me releguez à un vulgaire poisson d´avril