Hello everybody!
En tant que nouveau, je me permets de vous créer ce topic avec de la joie au coeur. En effet, j´ai recherché dans la barre des recherches (dsl pour le pléonasme ^^) et n´ai trouvé que des topics de blagues, etc....Mais voilà que m´est venu l´idée du topic de l´humour!
Vu que certains, comme ce cher Nic0 avec qui je commence à familiariser, sont des adeptes d´humouristes, je me suis dit : "Tiens, après un topic réunissant les rockeurs, pourquoi pas un topic réunissant les plaisantins^^?"
Donc voilà, je crée ce topic pour ceux dont les coups de coeur sont les sketchs, les capsules...Mais aussi pour ceux dont la journée n´a vraiment pas été terrible...En effet, vos blagues même idiotes, vos calembours, vos anecdotes, histoires drôles...sont les bienvenus aussi! Ainsi, faire rire les malheureux peut toujours être une utilité de ce topic...
Bon, je vais peut être un peu loin là.^^ Si vous trouvez mon topic sans utilité, qu´il en existe déjà un etc, Golden (avec qui je familiarise aussi) pourra l´effacer, tel est son rôle! Mais n´allez pas me foutre un coup de pied dans l´arrière train pour compenser le tout ^^.
Allez, si ce topic tient, bonne rigolade!