CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Humour!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:19:57

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre."
J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de la porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:28:31

Je la connaissais ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:17:21

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
- 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 bouteille d´eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 tarte, 1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée.
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
- Vous êtes seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue :
- Oui... comment avez vous deviné ?
Le gars répond :
- Parce que vous êtes moche !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:02:14

Pas mal :rire2:

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:56:32

trop bonne tes deux blagues nico :rire:

bojack_ssj4 Posté le 06 novembre 2006 à 20:10:14

Une femme nue se regarde, debout, devant la glace. Elle dit à son époux :
" Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J´ai besoin d´un compliment "
- Tu as une bonne vue ".

:d)hahaha bien repliqué :lol:

Une femme à son mari :
" Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l´une ni l´autre, chérie, tu sais bien que je n´aime que toi."

:d) classique mais jadore

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:44:13

Excellentes toutes ces petites blagues! :rire: :rire:

J´avoue que la première de Nico est très bien trouvée. ^^

Vous connaissez le truc de la brouette ivoirienne? :question:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:09:26

Nan ( je m´attend au pire ^^ ) .

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:09:20

Je connaissais les dernières dites.
Sinon, Max, non je ne connais pas!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:12:05

Bon, alors... Je fais un copier-coller, elle est longue! ^^

Pierre, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu´à présent il n´avait jamais essayé d´avoir une relation sexuelle avec
elle.

Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l´amour, elle s´excusa en disant qu´elle le ferait
seulement après le mariage, mais que, une fois mariés, elle irait jusqu´à faire "la brouette ivoirienne".

Très confus après cela, Pierre appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades).
Il alla a son appartement et lui demanda de faire "la brouette ivoirienne".

Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu´elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna
de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l´oublier pour toujours. Encore plus confus, Pierre décida d´aller dans un bordel.

Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout.
Elle répondit qu´elle faisait n´importe quoi pour de l´argent.
Alors Pierre lui demanda de faire "la brouette ivoirienne".

Elle, prostituée de profession, répondit que malgré le fait qu´elle soit prostituée et vulgaire, elle était une femme très respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d´un coup de pied et demanda :
- Que se passe-t-il donc ici ?
Pierre, plus confus que jamais, lui dit qu´il avait seulement demandé à la femme de faire un peu de "la brouette ivoirienne" avec lui.

En entendant ceci, le gérant s´enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu´il n´ose plus jamais réapparaître dans le coin.

Toujours confus, Jean alla chercher Philip (un gay) pour éclaircir ses doutes.
Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Philip lui dit qu´il était prêt à passer la nuit avec lui.

Pierre l´emmena et lui proposa aussi de faire "la brouette ivoirienne".
Philip ne supporta pas d´entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit qu´il était un pervers qu´il ne voulait plus le revoir de son vivant
et il le vira.

Pierre était maintenant très nerveux et devenait fou.
Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite et surtout de faire "la brouette ivoirienne".

Alexandra accepta et très euphorique,
elle promit qu´elle le rendrais très heureux et qu´ils feraient "la brouette ivoirienne" autant qu´il le souhaiterait. Ils se marièrent... et partirent en lune de miel.

Pierre, très inquiet,voulait rapidement arriver à destination pour enfin faire cette fameuse "brouette ivoirienne".
Dans son angoisse, il détourna son attention de la route, et percuta un arbre de plein fouet.

Alexandra est morte sur le champ. Pierre est encore en ce moment en train d´essayer de trouver ce qu´est "la brouette ivoirienne"... et moi aussi.

J´ai perdu mon temps à lire cette connerie de blague qu´on m´a faite et au final, on ne te dit pas ce qu´est ce sacré nom de dieu de " brouette ivoirienne".

Alors comme je refuse de rester seule dans ce doute, mais surtout je refuse d´être la seule à me faire avoir, je vous la fais ici aussi! ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:13

Vous rajoutez "la seule personne" à la fin, au lieu de "seule"... Merci!^^

Allez, une petite...

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t´es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !! !!
- Vous avez des clous ?
- Non.

Une autre...

Bertrand arrive aux portes du paradis!

"As-tu déjà accompli une action extraordinaire, lui demande St Pierre?"

"Oui, sur la route, j´ai rencontré un groupe de motards qui voulait faire un mauvais partie à une jeune fille. J´ai arraché l´anneau au sourcil du chef, distribué des coups de pied à droite et à gauche, crevé les pneus de deux ou trois motos, et sauvé, je crois, l´honneur de la jeune fille."

" Bien. Très bien. Quand cela s´est-il produit?"

" Il y a environ deux minutes."

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:19:15

Excellente celel avec les bananes ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:21:05

Muay : Je connaissais la brouette ivoirienne sous le nom de "petit tour vert" moi ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:22:07

max :d) je te hais ^^ cest quoi cette foutu brouette

celle des bananes et tres bonne ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:22:47

gofter :d) tu veux dire max ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:27:42

Ahlala... D´autres mecs piégés par cette brouette... C´est intriguant, vraiment. :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:36:29

Non, je veux dire max-et-cie :-{

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:14:41

Surtout que l´imagination de Kid est débordante... :sarcastic: Mais j´avoue que c´est assez intriguant cette brouette ivoirienne... Si quelqu´un a une suggestion, qu´il m´en fasse part. :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:00:11

vu le nom,on pourrait s´attendre à n´importe quoi :rire2:

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:12:06

Oh merde!

je viens d´avoir une idée sur ce que peut etre la brouette ivoirienne... :ouch: je vais garder ca pour moi si vous permettez, c´est le genre de truc q´on ne dit pas sur un forum :lol:

Max-et-cie Posté le 30 novembre 2006 à 22:14:41 Surtout que l´imagination de Kid est débordante...

:d) ooh ouii ^^ surtout avec ce que je viens d´imaginer :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:42:47

kid_99 Posté le 30 novembre 2006 à 23:12:06 Oh merde!

je viens d´avoir une idée sur ce que peut etre la brouette ivoirienne... je vais garder ca pour moi si vous permettez, c´est le genre de truc q´on ne dit pas sur un forum

:d) rendez-vous sur MSN :o))

La vidéo du moment