CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélations

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:15:10

Mais je rêve... Goldy, je te dis merci d´être neutre justement. En postant j´ai trouvé ça ambigu mais je pensais que tu le comprendrais comme il fallait.

Par contre je vais arrêter net le truc ça me dégoute trop, Nico, tu te trompes sur moi : tu penses ce que tu veux de Daxtex et pendant longtemps j´en ai pensé bcp de bien moi aussi, et avec l´expérience j´ai compris que chacun devait se faire son opinion lui même pour chacun.
Jakette... Encore avec tes histoires de QI ça évolue pas. et on dit en dessous de "la normale" au passage.

Désolée Goldy que t´ai mal compris mais j´apprécie ta position, merci, sérieusement ça fait chaud au coeur un peu d elucidité ^^

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:18:04

Bonne nuit tout le monde.

jakette77
jakette77
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:18:37

il faut aller faire dodo ma petite je te rapelle que t´as pas fait ta siete cet aprem !t u te met tout le monde a dos petite booops c´ets pas bon pour toi tout ca!tu me fais pitié ... une minute de silence pour notre chere boops adorée?

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:20:38

même pas la peine que je m´abaisse à ton niveau à répondre à de telles méchancetés... Vosu avez beau me trouvez conne et penser que je manipule tt l emonde mais en tout cas vous me verrez jamais dire des trucs aussi.... Débiles dans le seul but de vous mettre plus bas que terre gratuitement

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:21:03

Merci de n´avoir répondu à rien Boops! :ok:

Tu remarqueras que c´est toi qui nous donne des conseils alors que tu es seule, là....

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:22:11

Inédit! A la suite de ces évènements, je vais rédiger la lettre d´adieu (très éphémère, comme d´habitude) que va rédiger notre chère Boops ce soir avant elle. A mon avis, ça ressemblera à ça...

Alors, je fais quoi?
Bah voilà, je viens de subir les affronts très méchants de ce vautour de Daxtex qui se noie dans sa haine sur des propos outrageants que je n´ai bien sûr jamais posté sur MSN, et surtout pas le 14 janvier 2005 à 23:56. Il a converti Nico à sa méchanceté, et Golden commence à faire pareil. Et ne parlons pas de Jakette, hein, que je n´ai absolument pas insulté méchamment. Comment ça, un message qui le montre une page plus tôt? Oui, mais je vais vous effacer la mémoire. Passez-moi un diapason.
Tooung... La... La-la... La-la-la-laaaa...
BEUHABEU! J´en ai marre! J´me casse! Je ne peux plus tenir dans une ambiance pareille! C´est inhumain, vous êtes tous méchants, bande de vautours ignorants et puants! J´en peux plus de cette ambiance, personne ne m´aime. Voilà... Ah... Il me reste de la place... T´est pas potible, ta! Comment on peut se comporter comme ça! Merci Golden d´être avec moi! "Mais qu´est-ce que tu dis? Y´a pas deux secondes tu di..." Bon, je me casse! Je savais bien que vous serez comme ça. Mais venez chez moi, tout de même, pour voir tout ça. Je me sens un peu seule.

jakette77
jakette77
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:34:00

trop fort daxtex! si seulement c´etait vrai qu´elle partait ! lol
halala la pauvre elle doit avoir les oreilles qui sifflent !! !

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:19:27

Désolé mais 3 contre 1 c´est vraiment pas proportioné.
J´suis prêt à prendre la défense de ma chouchoutte. :(
En plus Jakette, franchement, tu te ramène et les engueulades repartent de plus belle ?
Chez pas si t´as compris ou pas, mais quand Betty à dit " L´autre couille de Jakette " fallait l´prendre au 2 em degré.
J´te penser plus intélligente... Alala, franchement, faudrait méditer avant de parler.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:56:44

Y´a des limites quand meme pour le second degré^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 décembre 2005 à 13:37:30

....... au moin on se marre bien en lisant le topic ....

Dax1
Dax1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:47:20

"L´autre couille de Jakette"
D´accord c´est exagéré mais y´a pas de quoi en faire tout un plat...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:49:21

tu crois?moi je reste toujours neutre devant les bagarres entre boops et les autres

mais svp arreter ces écoeurations(j´ai pas trouvé meilleur mot) :ange:

Dax1
Dax1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:51:53

Ces engueulades?

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:53:58

Disputes. :ui:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:00:15

euhhhh ouaiiis j´aurais dû y penser

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:34:46

Dax1 Posté le 23 décembre 2005 à 13:47:20

"L´autre couille de Jakette"
D´accord c´est exagéré mais y´a pas de quoi en faire tout un plat...

:d) Ca te plairait si on dit la meme chose sur toi ? Je crois que tu le prendrais mal aussi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:09:21

Si ça avait été dit dans un contexte neutre, ça aurait passé. Mais il y a des limites. Comme a dit Stéphane Guillon: on peut être très méchant, mais à ce moment-là, il faut être très drôle. Si on est méchant sans être drôle, ça donne du Dieudonné.
Ici, c´est moindre, mais on sait très bien que ce n´était pas une petite boutade venant d´elle. S´il-vous-plaît, ne parlez pas sans savoir.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:10:37

"J´te penser plus intélligente... Alala, franchement, faudrait méditer avant de parler."

Quand tu ne flouderas plus, on pourra seulement commencer à parler d´intelligence, là.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:12:29

:lol: j´adore tes références Daxtex!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:13:42

tiens voyant l´engeulade j´ai eu une illumination!
Faire un topic d´engeulade!
Comme sa Boops (c surtout elle qui s´engeule avec les autres :lol: ) pourra s´engeuler avec les autres sur un topic sans faire chier sur les autres :lol: :lol:

La vidéo du moment