Inédit! A la suite de ces évènements, je vais rédiger la lettre d´adieu (très éphémère, comme d´habitude) que va rédiger notre chère Boops ce soir avant elle. A mon avis, ça ressemblera à ça...
Alors, je fais quoi?
Bah voilà, je viens de subir les affronts très méchants de ce vautour de Daxtex qui se noie dans sa haine sur des propos outrageants que je n´ai bien sûr jamais posté sur MSN, et surtout pas le 14 janvier 2005 à 23:56. Il a converti Nico à sa méchanceté, et Golden commence à faire pareil. Et ne parlons pas de Jakette, hein, que je n´ai absolument pas insulté méchamment. Comment ça, un message qui le montre une page plus tôt? Oui, mais je vais vous effacer la mémoire. Passez-moi un diapason.
Tooung... La... La-la... La-la-la-laaaa...
BEUHABEU! J´en ai marre! J´me casse! Je ne peux plus tenir dans une ambiance pareille! C´est inhumain, vous êtes tous méchants, bande de vautours ignorants et puants! J´en peux plus de cette ambiance, personne ne m´aime. Voilà... Ah... Il me reste de la place... T´est pas potible, ta! Comment on peut se comporter comme ça! Merci Golden d´être avec moi! "Mais qu´est-ce que tu dis? Y´a pas deux secondes tu di..." Bon, je me casse! Je savais bien que vous serez comme ça. Mais venez chez moi, tout de même, pour voir tout ça. Je me sens un peu seule.