CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélations

jakette77
jakette77
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:51:21

ca m´a tellement marqué que je me rapelle meme pas c´est dire que les conversations avec toi sont intelligentes...

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:59:33

System_Of_Down ça te dit rien?
Ou SamuraiPi-R?
Ou Encore Monsieur_Propre?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:04:21

-Arnaud- Posté le 23 décembre 2005 à 15:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan spas ça, on m´avait lancer un défi comme quoi j´y arriverais pas.

:d) L´effacement du forum, c´était un autre pari stupide alors? Pasque "l´explication du pari" est nouvelle. Mum.

"Goldy, t´as compris que quand je t´ai dit "merci Golden" hier soir c´était pour ta neutralité et pas pour autre chose ? "

:d) Oui j´avas compris llol

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:30

L´effacement du forum, c´était un autre pari stupide alors? Pasque "l´explication du pari" est nouvelle. Mum.

Entre autre.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 décembre 2005 à 19:29:15

Tout reste confus dans mon esprit^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:42:28

Boops Posté le 22 décembre 2005 à 18:45:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
daxtex ===> SI t´as pas encore compris que c´est une mise en scène et qu´une fois que 007 aura fini d´oeuvrer on vous revélera l´envers du décor, c´est que vraiment t´es très fatigué en ce moment ^^
On s´en fout que vous sachiez qui est 007, d´abord ´cest pas important, l´important c´est ce qu´il dit, ce qu´il raconte, ´cets comme une fic si tu veux...
:d) bah pourquoi tu disais que c´était pas toi avant alors? Bah si c´est juste que j´ai mal compris, sa peux valois le coup, si c´est une sorte de fic, et dsl de ma réaction betty, pour l´autre fois ^^
Sinon ok betty aurais pas du dire sa de jakette, c´était pas sympa même au second degrès, mais sa réaction est franchement puérille franchement, on dirais une gosse de primaire, et rameber les vieilles histoire sur le tapis! Vous êtes tous un peu dur je trouve, ou a la rigueur je vais juste dire que c´est pas une raison de se disputer (à moins que vous n´attendiez que sa...) sur ceux j´aimerais bien que ceci stoppe tout de suite (pas ton topic hein ^^ mais ces disputes inutiles car elles ne mène à rien) je crois que c´est tout merci

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 décembre 2005 à 20:58:08

Oui c´est bien ca Lulu ^^ ( ou alors ils sont vraiment tous con ... :doute: )

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:18:54

Seul topic fréquenté de la soirée... Et un topic qui stagne... Déprimant.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:27:57

hey! mais je savais pas que j´avais autant d´influance!! :fier: je dis d´arretter les disputes et sa marche :fier: looool je rigole bien sûr, je suis fière de vous les gens ^^ en plus c´est bientôt noël vous allez pas vous engueuller quand même rooo :-))) JOYEUX NÖEL A TOUS :-) :-d

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:38:34

Bon, rideau, y´avait un truc qu´il fallait pas dire, voilà. Comme par hasard, c´est tombé miraculeusement sur Jakette pour laquelle Boops n´a aucune estime. Mouais, bon, allez, joyeux Noël...
:rire:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:13:00

oui c´est sur que c´était pas à dire, mais à mon avis le but n´était pas du tout de l´énerver exprès, c´était même pas une insulte je pense! Et puis les réactions ont étées disproportionnées... mais bon j´avais dis d´arretter d´en parler et que ce que je fais? J´en parle, c´est malin sa!! rroooo bon je vais manger @+++ les gens
et boops s´il te plait, voudrais tu bien finir ton topic avec 007, cette sorte de fic est pas mal (oui bon je sais j´ai pas toujours dis sa, mais c´est que je croyais que c´était sérieux et tout... ^^ sorry) joyeux noël au revoir

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 décembre 2005 à 14:15:27

Moi je comprend rien dans ce topic^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:21:45

pour daxter3000:
résumé des épidodes précédents:

Un type, 007, se pointe en disant qu´il a des choses tres importantes a dire pour la vie du forum.
Il dit que, en parallèle des jak awards a eu lieu les Trashs Awards, avec Klaww, Boops, Robone, Miss Jakette.
On découvre (facilement) que 007=Bopps

et sa finit en engeulade entre Boops et Jakette! :lol:

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:52:46

Non c´ets Mis Pastis qui est impliquée dans le truc ^^
Et ça finit en engueulade parce que Nico a critiqué mes awards, que Daxtex en a vite profité pour ramener sa fraise et que Jakette m´a copieusement insulté par dessus le marché parce que dans l´un des discours de 007 y avait marqué "l´autre couille de Jakette" donc voilà ^^

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:54:50

En fait j´ia impliqué Mis pastis mais il ou elle n´ets me^me pas au cournat, c´est juste parce qu´il fallait comme un bouffon donc ´cets tombé sur lui/elle bizarrement

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:54:54

J´adore ta déformation des faits, c´est magnifiquement bien fait. Ah, par contre, tu as oublié de te plaindre à la fin.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:04:42

:lol: daxtex :D
Bon dans le fond c´est bon!

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:46:13

Ben quoi ? Tu veux que je dise quoid ´autre ? ça s´est passé comme ça désolée de te le dire, trouve une autre façon peut être...

Dax1
Dax1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:12:34

Ouais... C´est Noël...

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:07:44

kilik_2049 Posté le 24 décembre 2005 à 14:21:45

pour daxter3000:
résumé des épidodes précédents:

Un type, 007, se pointe en disant qu´il a des choses tres importantes a dire pour la vie du forum.
Il dit que, en parallèle des jak awards a eu lieu les Trashs Awards, avec Klaww, Boops, Robone, Miss Jakette.
On découvre (facilement) que 007=Bopps

:d) fo préciser que j´étais au courant donc dans le coup
:dehors:

La vidéo du moment