Boops Posté le 22 décembre 2005 à 18:45:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
daxtex ===> SI t´as pas encore compris que c´est une mise en scène et qu´une fois que 007 aura fini d´oeuvrer on vous revélera l´envers du décor, c´est que vraiment t´es très fatigué en ce moment ^^
On s´en fout que vous sachiez qui est 007, d´abord ´cest pas important, l´important c´est ce qu´il dit, ce qu´il raconte, ´cets comme une fic si tu veux...
bah pourquoi tu disais que c´était pas toi avant alors? Bah si c´est juste que j´ai mal compris, sa peux valois le coup, si c´est une sorte de fic, et dsl de ma réaction betty, pour l´autre fois ^^
Sinon ok betty aurais pas du dire sa de jakette, c´était pas sympa même au second degrès, mais sa réaction est franchement puérille franchement, on dirais une gosse de primaire, et rameber les vieilles histoire sur le tapis! Vous êtes tous un peu dur je trouve, ou a la rigueur je vais juste dire que c´est pas une raison de se disputer (à moins que vous n´attendiez que sa...) sur ceux j´aimerais bien que ceci stoppe tout de suite (pas ton topic hein ^^ mais ces disputes inutiles car elles ne mène à rien) je crois que c´est tout merci