Salut à tous, donc ce topic est créé pour ma fic perso que j´ai écrite il y a déja pas mal de temps et que certains désespéraient de voir jamais arriver ^^
Elle a été lue par plusieurs personnes et pas toujours volontairement (notez la connotation).
J´ai dans cette fic plusieurs systèmes que bojack a repris beaucoup fadement après (j´dicooouuune), tout d´abord, le système de résumé au début de chaque chapitre qui est bien utile si on n´a pas lu le dernier chapitre et qu´on a la flemme d´aller le chercher.
Un système aussi qui va peut-être paraître un peu étrange c´est celui des allusions que l´on retrouvera un peu partout dans l´histoire et qui seront des courts passages (une-deux lignes) d´un livre connu ou pas qui m´a marqué et auquel je voudrais rendre hommage ;) Je mettrais combien il y a d´allusions avant le chapitre s´il y en a bien sur.
Sachez ensuite que si certains personnages se sont retrouvés du côté des méchants ce n´est en aucun au vu des faits qui se sont déroulés après (je pense à boops et legend) car cette fic a été écrite (du moins le début) avant qu´ils ne se produisent.
Sachez enfin que cette fic comportera une partie introductive de 3 courts chapitres et de 24 autres. On retrouvera ici la particularité qui devait être dans top chrono, la fic que golden et moi n´avons pas continué, c´est à dire que chaque chapitre durera une heure dans l´histoire et l´histoire entière prendra un jour (24 heures) comme ans la série 24.
Sans plus tarder je vous laisse sur l´intro de la partie introductive qui ne comporte aucune allusion ^^
Stalker s´accroupit près de la mer et du sable qui lui piquait les yeux.
" De toute façon, ça devait se terminer comme ça, il n´y avait pas d´autres solutions."
" Même si j´avais pu changer l´ordre des choses ils m´auraient tués."
" C´est beaucoup mieux ainsi."
Un homme de 30 ans apparut derrière la dune. Il était habillé de gris et porte une écharpe. Il s´avança vers le jeune homme agenouillé.
? ?? : Ne fais pas ça stalker, c´est interdit.
Stalker : Qu´est ce qui est interdit quand on a le pouvoir ?
? ?? : Tu ne pouvais rien changer, c´était inéluctable.
Stalker : Si j´aurais pu tout changer, et tu ne m´a pas laissé faire.
? ?? : Maintenant ta mort ne changera rien, seule ta vie peut les sauver.
Stalker se retourna vers la mer.
Stalker : Je suis déja mort
Et il sauta dans les vagues pour y disparaître immédiatement.
L´homme continua de regarder l´eau pendant une courte minute puis s´en détourna avec tristesse.
? ?? : Non stalker, elle n´était pas encore perdue...