Une allusion.
Chapitre 0-2
kisame : Es tu sur que le garçon viendra ?
imyr : Oui il viendra c´est certain.
kisame : Seul ?
imyr : Non mais ça n´a aucune importance. Ils mourront comme lui.
ivy : Es tu sur que d´être prêt à tuer ce garçon ? je sais quelle importance il a pour toi.
imyr : Ne t´en fais pas pour ça. Va plutôt préparer l´engin, je les vois qui arrivent.
ivy : ok
Plus loin...
raxter : Alors crash ? Pourquoi on doit se traîner dans ce lieux abandonné à quasiment minuit ?
crash : J´ai reçu une lettre...
raxter : Ca j´avais compris mais...
crash : De mon père.
piby : Mais je croyais que ton père était mort ?
crash : Je le croyais aussi.
raxter : mais . .
crash : Bon on va pas discutailler toute la nuit là ! On a un rendez-vous à minuit moins 5 et il est moins 10 alors on se grouille !
Silencieux, les 3 amis rentrèrent dans le complexe. Un siècle de poussière était étalé à leurs pieds et le passage était souvent obstué par des morceaux de ferailles ou de pierre arrachées à la grande falaise. Lorsqu´ils arrivèrent à la grande pièce qui était l´accueil, il était minuit moins 4. Alors une voix inconnue s´éleva d´un mur :
heinrich : Vous voici arrivés. Sachez que si vous êtes venus ici, c´est dans une nécessité qui existe depuis de nombeux siècles. C´est pour cette raison que vous allez mourir.
raxter : Mais nous n´avons rien fait !
heinrich : Sachez que l´un d´entre vous est l´élu, qui doit nous empêcher de rentrer chez nous. Sauf que nous ne sommes pas d´accord et avons hâte à notre foyer. Voilà pourquoi il faut qu´il meure.
crash : Ou habitez vous ?
heinrich : Oh les chiffres ne vous diraient rien...
imyr : Trève de bavardages ! Il est minuit, qu´ils meurent !
crash : Attendez ! Lequel de vous deux est mon père ?
imyr : Tu n´as pas de père petit. Ou plus depuis très longtemps.
Et d´un coup sec, il appuya sur un bouton. Les portes où étaient entrées les amis se refermèrent d´un coup sec. Et sur le mur du fond apparut en lettres rouges les inscriptions suivantes :
23h59m59s...23h59m58n...23h59m57n
FIN de la partie introductive et début des 24 épisodes de la saga PROPHETY.