CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The School War: Le grand come-back !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:47:17

C´est avec beaucoup d´émotion et avec fierté que je relance ma fic The School War!!! :bravo:

"Ceeeelebrate good times come on!" :fete:

Bon, nous allons tous effacer la saison 3 de nos mémoires et repartir de la fin de la saison 2.

Voila un petit résumé pour les nouveaux ou ceux qui n´ont pas lu:

Par deux fois, une bande de jeunes ados a défait des directeurs perfides et des maires cupides. Venant d´un monde comme le notre, ils réalisent qu´ils peuvent possèdent des pouvoirs dignes de Jak and Daxter (ça c´est le vieux rapport qui fait que je suis pas HS) Venus d´écols controlés par une unité spéciale appelée Aespic 3 (encore un ptit rapport), ils réussisent à s´en défaire et à entrer dans un monde parallèle dont ils ne connaissent qu´une jungle et une ville nommée Xinapolis, où vivent leurs parents qu´ils n´avaient jamais vus. La-bas, ils boiront les flacons contenant keurs pouvoirs qu´on a voulus leur cacher...
A l´orée de cette nouvelle saison, nos 5 héros dont toujours à la recherche de Ninich et Daxou, leurs seuls ennemis qu´ils n´aient jamais réussi à arrêter.

Bon voici les forumeurs/persos déja inscrits, avec leurs caractéristiques:

:d) Sophyr: Orphelin, c´est le seul de la bande n´ayant pas de pouvoirs, ses parents aynt détruit le flacon contenant son pouvoir.

:d) Daxx: Le cerveau de la bande, élabore toujours des énormes stratagèmes, a la faculté de voler.

:d) Golden: Adepte du bourrinage, Golden a le pouvoir de lancer des boules de feu, tel un Sangoku du dimanche^^

:d) Zeneso: Petit nouveau de la bande, venant d´un autre lycée que les autres, Zeneso a poourtant lui aussi un pouvoir, celui de se transformer en Dark Zéneso (j´utilise ce terme pour m´éviter des descriptions bien lourdaudes) Il adore titiller Golden

:d) Vegeta: Le froussard de la bande, il a la faculté de courir très très vite (pour mieux s´enfuir?)

Et maintenant, les méchants :

:d) Ninich: Ex-directeur du bahut des ados (excepté Zéneso) Ninich est un fin stratège manipulateur

:d) Daxou: Il est le chef des Aespic 3 depuis la tragique disparition de son supérieur le général Caleb

Voila maintenant à vous de vous inscrire, privilégiez les roles de méchant, comme vous le voyez y´en a peu! :ok:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:49:59

exellent !

je m´inscrit (je croyais que j´y étais déja) en gentil (désolé mais attend) qui passe en méchant :d (stu peux hein sinon fais comme tu veux)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 20:50:03

Moi comme prévu

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:51:45

Et voilà le grand come-back de la première fic forumienne des forums Jak! Voyons comment Nico va négocier son retour à l´écriture... Gnihé, j´ai hâte de voir ça!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:52:03

Gofter: Ouais t´étais un gentil mais t´es mort dans la saison 2 (c´est toi qui me l´avait demandé^^ lol)

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
01 novembre 2005 à 20:52:55

J´adore :coeur:

Tu conserveras ma proposition que j´avais émise por la saison 3 ou pas? :hap:

Siteuplait :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:53:18

daxtex Posté le 01 novembre 2005 à 20:51:45

Et voilà le grand come-back de la première fic forumienne des forums Jak! Voyons comment Nico va négocier son retour à l´écriture... Gnihé, j´ai hâte de voir ça!

Moi aussi! :peur: lol

Inscrits

Gentils:
Gofter

Méchants:
Klaww

Trouvez des surnoms ou des pseudos pour vos noms a moins que vous vouliez que ce soit votre pseudo qui soit pris dans la fic

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:53:47

jpeux revenir alors ? ^^ je sentais que la 3 serait mauvaise spour ça que je me suis tué mais la 4 sera bonne je sens !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:55:16

Gofter: Tu seras un autre perso , c´est pour ça que si t´as pas un meilleur pseudo ca m´arrangerait

Golden: Je sais pas, j´avoue que ca m´arragerait pas, m´enfin pouruqoi pas, j´ai ptet une ptite idée

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 20:55:26

^^ la premiere fic forumienne ? nan je m´en souviens d´un sur jak 1 ... nan je délire , mais il devait y en avoir deja a l´ epoque

Gears
Gears
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:56:45

Ok merci Nico :coeur:

Si tu peux pas, c´est pas grave... la tu me donnes envie de reprendre l´organisation mdrrr ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:57:05

Klaww: Non, je suis le prem´s désolé! :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:58:00

Gears Posté le 01 novembre 2005 à 20:56:45

Ok merci Nico

Si tu peux pas, c´est pas grave... la tu me donnes envie de reprendre l´organisation mdrrr ^^

Et qu´est-ce qui m´a donné envie de reprendre la School? Ben Dossier M! mdr

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:59:02

Je parle de fic mettant en scène des forumeurs!

Gears
Gears
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:59:03

LOL! Le pire c´est que j´avais prévu de relancer la série des fics avec une que j´aurais préparée et finie avant de la poser sur Jak et daxter, bien sombre :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:00:08

Golden: Et "La Création" alors? :snif2:

robone
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:00:49

On peut s´incrire même en étant un petit merdeux de 14 ans étant pas ici depuis à peine quelques mois et qui ne compte pas beaucoup pour les autres forumeurs sauf pour pibra ? Je suis actuellement dans une situation totalement similaire à celle-ci...

Gears
Gears
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:00:55

Heum... Arrete ca me fait réaliser que je suis comme Daxy, j´en ai fini aucune :hum:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:01:24

ouais et la création ?

nico : met moi sous le pseudo Shintaro alors

Gears
Gears
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:01:42

Encore heureux Roby xD ^^

Je le verrais bien en méchant pitoyable qui se révèle increvable à la fin :rire2:

La vidéo du moment