C´est avec beaucoup d´émotion et avec fierté que je relance ma fic The School War!!!
"Ceeeelebrate good times come on!"
Bon, nous allons tous effacer la saison 3 de nos mémoires et repartir de la fin de la saison 2.
Voila un petit résumé pour les nouveaux ou ceux qui n´ont pas lu:
Par deux fois, une bande de jeunes ados a défait des directeurs perfides et des maires cupides. Venant d´un monde comme le notre, ils réalisent qu´ils peuvent possèdent des pouvoirs dignes de Jak and Daxter (ça c´est le vieux rapport qui fait que je suis pas HS) Venus d´écols controlés par une unité spéciale appelée Aespic 3 (encore un ptit rapport), ils réussisent à s´en défaire et à entrer dans un monde parallèle dont ils ne connaissent qu´une jungle et une ville nommée Xinapolis, où vivent leurs parents qu´ils n´avaient jamais vus. La-bas, ils boiront les flacons contenant keurs pouvoirs qu´on a voulus leur cacher...
A l´orée de cette nouvelle saison, nos 5 héros dont toujours à la recherche de Ninich et Daxou, leurs seuls ennemis qu´ils n´aient jamais réussi à arrêter.
Bon voici les forumeurs/persos déja inscrits, avec leurs caractéristiques:
Sophyr: Orphelin, c´est le seul de la bande n´ayant pas de pouvoirs, ses parents aynt détruit le flacon contenant son pouvoir.
Daxx: Le cerveau de la bande, élabore toujours des énormes stratagèmes, a la faculté de voler.
Golden: Adepte du bourrinage, Golden a le pouvoir de lancer des boules de feu, tel un Sangoku du dimanche^^
Zeneso: Petit nouveau de la bande, venant d´un autre lycée que les autres, Zeneso a poourtant lui aussi un pouvoir, celui de se transformer en Dark Zéneso (j´utilise ce terme pour m´éviter des descriptions bien lourdaudes) Il adore titiller Golden
Vegeta: Le froussard de la bande, il a la faculté de courir très très vite (pour mieux s´enfuir?)
Et maintenant, les méchants :
Ninich: Ex-directeur du bahut des ados (excepté Zéneso) Ninich est un fin stratège manipulateur
Daxou: Il est le chef des Aespic 3 depuis la tragique disparition de son supérieur le général Caleb
Voila maintenant à vous de vous inscrire, privilégiez les roles de méchant, comme vous le voyez y´en a peu!